CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2018 à 12:38:37

Perdu c'est Salibur...

Pixels
Pixels
Niveau 9
31 août 2018 à 12:42:42

Bordeaux qui veulent Karamoh :malade:

Message édité le 31 août 2018 à 12:42:52 par Pixels
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 12:42:50

https://twitter.com/bleustetienne/status/1035476800724512769

Ça c'est une bonne nouvelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 12:44:49

Le 31 août 2018 à 12:38:37 Anti_Gones a écrit :
Perdu c'est Salibur...

J'ai vu qu'il signait en Turquie tout à l'heure, c'est vraiment le bordel sur twitter.

Message édité le 31 août 2018 à 12:45:00 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 12:46:11

https://twitter.com/GaelBB42/status/1035466598629470209

Lui il est vraiment perché.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
31 août 2018 à 12:47:10

Karamoh devait pas déjà venir la saison dernière où je me trompe ? :hap:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
31 août 2018 à 12:48:03

Salibur aussi d’ailleurs non ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 12:48:25

Le 31 août 2018 à 12:47:10 DieuBeric a écrit :
Karamoh devait pas déjà venir la saison dernière où je me trompe ? :hap:

Si tout comme Salibur qui avait été officialisé par EVECT.
Personne n'est fiable j'ai l'impression.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 août 2018 à 12:49:14

Putain Salibur le mercenaire, j’espere ce sera qu’un pret si on le prend :pf:

Beric qui reste alors qu’il est trop lent pour notre style de jeu :pf:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
31 août 2018 à 12:49:32

Salibur c'était le dernier jour du mercato en plus
Un vrai bordel je m’en souviens :rire:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 août 2018 à 12:51:16

Putain Rennes qui peuvent chopper Ben Arfa + Nkoudou :peur:

Mais bon on leur a carotte Khazri :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 12:52:31

Le 31 août 2018 à 12:51:16 Asstiel a écrit :
Putain Rennes qui peuvent chopper Ben Arfa + Nkoudou :peur:

Mais bon on leur a carotte Khazri :hap:

Ben Arfa pas grave il a passé les 3 derniers mois à bouffer des kebabs en Tunisie.
Il va lui falloir 6 mois pour revenir en forme.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 12:54:27

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1035479730278068224

C'est foutu pour Karamoh donc Salibur sera notre recrue à moins d'un retournement de situation.

FabianRomer
FabianRomer
Niveau 7
31 août 2018 à 13:01:19

En vrai Salibur c'est pas dégueu. Moi je suis un statistix et hormis la saison dernière où il a été un peu en-dessous, le reste de ses saisons à Guingamp c'est pas si mauvais en terme de stats.

15 buts en 65 matchs pour un ailier ça reste correct sans être ouf.

Et puis si ça peut nous permettre de foutre Hamouma sur le banc une bonne fois pour toutes, on va pas cracher dessus.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 13:05:07

Et aussi on a pas ce profil, on aucun joueur qui va vite devant.
La on a un vrai ailier.

Message édité le 31 août 2018 à 13:05:29 par Robert-Beric
DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
31 août 2018 à 13:08:32

Je me souviens du titre en rouge sur EVECT à 23h "SALIBUR ARRIVE" et à 0:01 en rouge "SALIBUR NE VIENDRA PAS" :rire:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 13:10:51

Le 31 août 2018 à 13:08:32 Auteur blacklisté a écrit :
Je me souviens du titre en rouge sur EVECT à 23h "SALIBUR ARRIVE" et à 0:01 en rouge "SALIBUR NE VIENDRA PAS" :rire:

EL FAMOSO MEILLEUR MEDIA STEPHANOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

AS-SaintEtienne
AS-SaintEtienne
Niveau 10
31 août 2018 à 13:15:10

Salibur, c’est aussi un bon tireur de coup de pied arrêté, et également un gaucher , profil qu’on ne possède pas

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 août 2018 à 13:18:27

https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/402312-asse-mercato-bouge-robert-beric.amp

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 13:20:05

Le 31 août 2018 à 13:18:27 Asstiel a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/402312-asse-mercato-bouge-robert-beric.amp

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Article fait avant la déclaration de Gasset. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment