En vrai Salibur c'est pas dégueu. Moi je suis un statistix et hormis la saison dernière où il a été un peu en-dessous, le reste de ses saisons à Guingamp c'est pas si mauvais en terme de stats.
15 buts en 65 matchs pour un ailier ça reste correct sans être ouf.
Et puis si ça peut nous permettre de foutre Hamouma sur le banc une bonne fois pour toutes, on va pas cracher dessus.