gg diony bien combattu
on ce fait chier
montpellier
leur effectif a part laborde
Josse et Bravo qui arrêtent pas de nous encenser, c'est louche.
Le 25 août 2018 à 21:22:32 BericRobert27 a écrit :Josse et Bravo qui arrêtent pas de nous encenser, c'est louche.
Je me suis fait la même réflexion.
On va marquer vous pensez ?
Gasset il attend quoi pour faire des changements ?
Bon je vais aux toilettes, j’espère que l'on aura marqué quand je reviendrai.
On domine mais il manque quelque chose qd même..
Les automatismes ne sont pas encore là.
Match de merde
Le 25 août 2018 à 21:31:19 Braconnier a écrit :Match de merde
C'est Montpellier aussi, ils passent leur temps à défendre et à faire des fautes...
Le 25 août 2018 à 21:32:14 Lutheranisme a écrit :Le 25 août 2018 à 21:31:19 Braconnier a écrit :Match de merdeC'est Montpellier aussi, ils passent leur temps à défendre et à faire des fautes...
Le 25 août 2018 à 21:32:14 Lutheranisme a écrit :
Sans oublier la pelouse...
Khazriiiiiii
bon aller il faut marqué la
au putain
FAIS RENTRER ROBERT PUTAIN
Khazri a encore failli marquer un but superbe askip
Le 25 août 2018 à 21:37:01 ASSE_VITA4 a écrit :Khazri a encore failli marquer un but superbe askip
Un lob de 40 mètres excentré.
Gasset qui attend la 85ème pour faire ses changements
Désolé du spoil mais Robert va marquer.