Germain le fantôme c'est non.
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1034440173772267525
Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.
T'es vraiment atteint.
Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.
fantôme ? c'est une blague ?
typiquement le genre de joueurs qu'on doit aller chercher
tu vires Beric, tu prends Germain directement sans réfléchir
Rapide, décisif dans les moments clés, ce n'est pas un fantôme...
Le 28 août 2018 à 16:58:01 alexth42 a écrit :
Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.fantôme ? c'est une blague ?
typiquement le genre de joueurs qu'on doit aller chercher
tu vires Beric, tu prends Germain directement sans réfléchir
Rapide, décisif dans les moments clés, ce n'est pas un fantôme...
T'as craqué, Beric est bien meilleur.
Germain oui et non pour moi
L'OM va vouloir le preter je pense donc non
Et en cas de transfert ils vont vouloir minimum 8M€ pour rembourser leur achat !
Donc bon pas super chaud en + un salaire a 200k€ par mois ce qui est le salaire de Nkoudou qu'on ne peut pas payer donc bon ![]()
Le 28 août 2018 à 16:58:01 alexth42 a écrit :
Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.fantôme ? c'est une blague ?
typiquement le genre de joueurs qu'on doit aller chercher
tu vires Beric, tu prends Germain directement sans réfléchir
Rapide, décisif dans les moments clés, ce n'est pas un fantôme...
Inutile de lui répondre sérieusement, il n'est pas supporter des Verts. C'est juste un taré qui se fait passer pour moi.
Même pas sûr qu'il suive la Ligue 1 d'ailleurs.
Putain si on se tape Clinton Njie ![]()
Le 29 août 2018 à 13:00:02 SauerIand a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton NjiePutain pas lui.
Arrêtes de forcer, t'es toujours pas crédible.
T'as remplacé le L par un I majuscule, c'est bien.
Très créatif.
Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton NjiePutain pas lui.
Le 29 août 2018 à 13:00:02 SauerIand a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton NjiePutain pas lui.
Arrêtes de forcer, t'es toujours pas crédible.
Le 29 août 2018 à 13:09:47 Kijewski a écrit :
Le 29 août 2018 à 13:00:02 SauerIand a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton NjiePutain pas lui.
Arrêtes de forcer, t'es toujours pas crédible.
T'as remplacé le L par un I majuscule, c'est bien.
Très créatif.
Ces 3 pseudos sont des fakes, ne pas leur prêter attention.
Honnêtement je ne sait pas qui est le vrai du faux mais en tout cas tu l'as bien cherché à emmerder le monde sur le forum avec tes TALC et autre.
Donc pour ma part je vais pas m’embêter je vais bl et le ou les gars qui se font passer pour toi ![]()
Même si ce topic n'est pas aussi vivant qu'avant au moins je me taperais pas qui sait dans le futur une page de gogoles qui font mumusent ![]()
d'ailleurs ce topic devient lourd car ça part en couille et ça devient le PMU TOPIC au lieu d'ASSE TOPIC donc faut reprendre les discussions mercato hein ![]()
Il reste 2 jours et aucune avancée dans le départ de Beric. ![]()
Le 29 août 2018 à 18:35:11 RobertBeric27 a écrit :
Il reste 2 jours et aucune avancée dans le départ de Beric.
franchement j'adore Robby hein mais bon son rendement va être moindre cette année avec l'effectif que l'on a...il n'est pas adapté à notre style de jeu qui est plus en contre-attaque, en vitesse à l'instar de Khazri, Cabella ou encore Diony:(
Le 29 août 2018 à 20:57:33 alexth42 a écrit :
Le 29 août 2018 à 18:35:11 RobertBeric27 a écrit :
Il reste 2 jours et aucune avancée dans le départ de Beric.franchement j'adore Robby hein mais bon son rendement va être moindre cette année avec l'effectif que l'on a...il n'est pas adapté à notre style de jeu qui est plus en contre-attaque, en vitesse à l'instar de Khazri, Cabella ou encore Diony:(
On va pas joueur en contre, surtout à domicile.
https://twitter.com/DiMarzio/status/1034910596238594048
![]()
j'allais le poster !!
https://twitter.com/LateFootClub/status/1034915191148957696
PUTAIN EN MEME TEMPS
pitié non pas CLINTON
Lupette est vraiment taré, j'essaie de lui poser une question il supprime à chaque fois sans me répondre. 
https://twitter.com/B_Quarez/status/1035457135746981888
Yann Karamoh est arrivé à l'Etrat 