CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braunschweigerg
Braunschweigerg
Niveau 1
28 août 2018 à 15:33:26

Germain le fantôme c'est non.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
28 août 2018 à 16:07:39

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1034440173772267525

Kijewski
Kijewski
Niveau 5
28 août 2018 à 16:54:02

Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.

T'es vraiment atteint.

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 août 2018 à 16:58:01

Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.

fantôme ? c'est une blague ? :pf: typiquement le genre de joueurs qu'on doit aller chercher :oui: tu vires Beric, tu prends Germain directement sans réfléchir :( Rapide, décisif dans les moments clés, ce n'est pas un fantôme...

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
28 août 2018 à 17:00:41

Le 28 août 2018 à 16:58:01 alexth42 a écrit :

Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.

fantôme ? c'est une blague ? :pf: typiquement le genre de joueurs qu'on doit aller chercher :oui: tu vires Beric, tu prends Germain directement sans réfléchir :( Rapide, décisif dans les moments clés, ce n'est pas un fantôme...

T'as craqué, Beric est bien meilleur.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
28 août 2018 à 17:10:07

Germain oui et non pour moi

L'OM va vouloir le preter je pense donc non

Et en cas de transfert ils vont vouloir minimum 8M€ pour rembourser leur achat !

Donc bon pas super chaud en + un salaire a 200k€ par mois ce qui est le salaire de Nkoudou qu'on ne peut pas payer donc bon :ok:

Kijewski
Kijewski
Niveau 5
28 août 2018 à 17:24:47

Le 28 août 2018 à 16:58:01 alexth42 a écrit :

Le 28 août 2018 à 15:33:26 Braunschweigerg a écrit :
Germain le fantôme c'est non.

fantôme ? c'est une blague ? :pf: typiquement le genre de joueurs qu'on doit aller chercher :oui: tu vires Beric, tu prends Germain directement sans réfléchir :( Rapide, décisif dans les moments clés, ce n'est pas un fantôme...

Inutile de lui répondre sérieusement, il n'est pas supporter des Verts. C'est juste un taré qui se fait passer pour moi.

Même pas sûr qu'il suive la Ligue 1 d'ailleurs.

Message édité le 28 août 2018 à 17:27:01 par Kijewski
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
29 août 2018 à 12:31:54

Putain si on se tape Clinton Njie :pf:

Kijewski
Kijewski
Niveau 5
29 août 2018 à 13:09:47

Le 29 août 2018 à 13:00:02 SauerIand a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton Njie :pf:

Putain pas lui.

Arrêtes de forcer, t'es toujours pas crédible.

T'as remplacé le L par un I majuscule, c'est bien.

Très créatif.

Niedersachsich
Niedersachsich
Niveau 1
29 août 2018 à 13:47:15

Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton Njie :pf:

Putain pas lui.

Le 29 août 2018 à 13:00:02 SauerIand a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton Njie :pf:

Putain pas lui.

Arrêtes de forcer, t'es toujours pas crédible.

Le 29 août 2018 à 13:09:47 Kijewski a écrit :

Le 29 août 2018 à 13:00:02 SauerIand a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:34:23 Braunschweigerg a écrit :

Le 29 août 2018 à 12:31:54 Asstiel a écrit :
Putain si on se tape Clinton Njie :pf:

Putain pas lui.

Arrêtes de forcer, t'es toujours pas crédible.

T'as remplacé le L par un I majuscule, c'est bien.

Très créatif.

Ces 3 pseudos sont des fakes, ne pas leur prêter attention.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
29 août 2018 à 17:11:01

Honnêtement je ne sait pas qui est le vrai du faux mais en tout cas tu l'as bien cherché à emmerder le monde sur le forum avec tes TALC et autre.
Donc pour ma part je vais pas m’embêter je vais bl et le ou les gars qui se font passer pour toi :)

Même si ce topic n'est pas aussi vivant qu'avant au moins je me taperais pas qui sait dans le futur une page de gogoles qui font mumusent :)

Message édité le 29 août 2018 à 17:12:30 par Anti_Gones
alexth42
alexth42
Niveau 10
29 août 2018 à 18:22:51

d'ailleurs ce topic devient lourd car ça part en couille et ça devient le PMU TOPIC au lieu d'ASSE TOPIC donc faut reprendre les discussions mercato hein :hap:

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
29 août 2018 à 18:35:11

Il reste 2 jours et aucune avancée dans le départ de Beric. :bave:

Message édité le 29 août 2018 à 18:35:26 par RobertBeric27
alexth42
alexth42
Niveau 10
29 août 2018 à 20:57:33

Le 29 août 2018 à 18:35:11 RobertBeric27 a écrit :
Il reste 2 jours et aucune avancée dans le départ de Beric. :bave:

franchement j'adore Robby hein mais bon son rendement va être moindre cette année avec l'effectif que l'on a...il n'est pas adapté à notre style de jeu qui est plus en contre-attaque, en vitesse à l'instar de Khazri, Cabella ou encore Diony:(

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
29 août 2018 à 22:01:02

Le 29 août 2018 à 20:57:33 alexth42 a écrit :

Le 29 août 2018 à 18:35:11 RobertBeric27 a écrit :
Il reste 2 jours et aucune avancée dans le départ de Beric. :bave:

franchement j'adore Robby hein mais bon son rendement va être moindre cette année avec l'effectif que l'on a...il n'est pas adapté à notre style de jeu qui est plus en contre-attaque, en vitesse à l'instar de Khazri, Cabella ou encore Diony:(

On va pas joueur en contre, surtout à domicile.

Message édité le 29 août 2018 à 22:01:18 par RobertBeric27
RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
29 août 2018 à 23:10:21

https://twitter.com/DiMarzio/status/1034910596238594048

:bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 août 2018 à 23:27:07

j'allais le poster !!

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 août 2018 à 23:28:37

https://twitter.com/LateFootClub/status/1034915191148957696

PUTAIN EN MEME TEMPS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

pitié non pas CLINTON

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
30 août 2018 à 17:52:59

Lupette est vraiment taré, j'essaie de lui poser une question il supprime à chaque fois sans me répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Message édité le 30 août 2018 à 17:53:09 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 11:28:31

https://twitter.com/B_Quarez/status/1035457135746981888
Yann Karamoh est arrivé à l'Etrat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Message édité le 31 août 2018 à 11:28:59 par Robert-Beric
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment