CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 août 2018 à 21:45:18

Combien de temps additionel

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
25 août 2018 à 21:46:05

Le 25 août 2018 à 21:45:18 ASSE_VITA4 a écrit :
Combien de temps additionel

2 minutes.

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 août 2018 à 21:46:49

Amiens qui en met 4 avant de venir chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
25 août 2018 à 21:46:57

Le 25 août 2018 à 21:46:05 Lutheranisme a écrit :

Le 25 août 2018 à 21:45:18 ASSE_VITA4 a écrit :
Combien de temps additionel

2 minutes.

Meme l'arbitre en a marre.

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
25 août 2018 à 22:34:54

Bon les gars fallait s'y attendre au 0-0 Montpellier refuse le jeu comme d'hab c'est pas un mauvais point :oui:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
25 août 2018 à 23:17:43

Leur compo de départ en même temps...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 août 2018 à 13:20:32

Montpellier qui jouer en 7-1-2 aussi ca aide pas

Et puis la pelouse une honte de voir ca en début de saison :(

FiondeGasset
FiondeGasset
Niveau 8
26 août 2018 à 15:14:32

bamba qui marque encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

bien qu'il va partir pour 30m l'année pro :)

Comment avont pu faire partir gratuit un joueur avec un tel potentiel ? :pf:

nos dirigents putain :nonnon:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
26 août 2018 à 15:19:54

Bamba c'est exactement le profil dont on a besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png
Ça aurait été bien de l'avoir chez nous, je me demande pourquoi on l'a pas recruté en plus il était gratuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 août 2018 à 15:27:12

Bamba vous lui chiez dessus à chaque match l'année dernière...faut savoir à la fin...

LeGrandBeric
LeGrandBeric
Niveau 6
26 août 2018 à 15:38:06

Le 26 août 2018 à 15:27:12 alexth42 a écrit :
Le livournais lui chiez dessus à chaque match l'année dernière...faut savoir à la fin...

FiondeGasset
FiondeGasset
Niveau 8
26 août 2018 à 15:47:37

Le 26 août 2018 à 15:27:12 alexth42 a écrit :
Bamba vous lui chiez dessus à chaque match l'année dernière...faut savoir à la fin...

perso j'ai toujours etait neutre sur lui, ce qui est sur c'est qu'il a il a une marge de progression plutot intéressante et qu' on va surement le regretté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 août 2018 à 16:30:42

doublé de Bamba....

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
26 août 2018 à 16:32:42

Le 26 août 2018 à 16:30:42 alexth42 a écrit :
doublé de Bamba....

Bambinho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 août 2018 à 17:11:09

Je m'en souviens du Livournais qui lui chier dessus d'ailleurs quel va être sa réaction ?

ChristoferNyman
ChristoferNyman
Niveau 6
26 août 2018 à 21:48:20

Bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Tant mieux pour lui s'il est bon à Lille mais chez nous il était mauvais et passait son temps à perdre le ballon ou faire des dribbles foireux...

Ses statistiques sont très trompeuses.

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 août 2018 à 14:47:00

https://twitter.com/SCBastia/status/1034055570997866496

Wahbi :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 août 2018 à 13:59:54

http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-deux-attaquants-marseillais-proposes-a-l-asse/

je rêve de Germain :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 août 2018 à 14:10:02

[13:59:54] <alexth42>
http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-deux-attaquants-marseillais-proposes-a-l-asse/

je rêve de Germain :(

Oh oui :bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
28 août 2018 à 14:43:49

Le 28 août 2018 à 13:59:54 alexth42 a écrit :
http://peuple-vert.fr/actualite/info-mercato-peuple-vert-fr-deux-attaquants-marseillais-proposes-a-l-asse/

je rêve de Germain :(

C'est pas un 9 qu'il nous faut, c'est des ailiers.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment