CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2018 à 14:01:33

Pourquoi cracher sur Beric alors que Gasset qui le rappel à juste titre qu'il a eu confiance en lui les 6 derniers mois j'en suis sur qu'il va réussir.
Par contre Salibur le mercenaire sa me fait bien chier...

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 15:04:57

Salibur le mercenaire c''est vite dit...Romeyer a changé le contrat à la dernière minute l'année dernière donc bon :( une attaque Cabella Khazri Salibur Diony :bave:

jay_soif
jay_soif
Niveau 71
31 août 2018 à 15:09:15

Je pensais que Beric était un des joueurs les plus appréciés par les supporter de sainté:(

Pourquoi il est indésirable maintenant ?

(Un marseillais qui se rappelle de son but en fin de match chez vous qui nous a donné mal au crane)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
31 août 2018 à 15:12:24

Le 31 août 2018 à 15:09:15 jay_soif a écrit :
Je pensais que Beric était un des joueurs les plus appréciés par les supporter de sainté:(

Pourquoi il est indésirable maintenant ?

(Un marseillais qui se rappelle de son but en fin de match chez vous qui nous a donné mal au crane)

Bah il est toujours très apprécié, mais visiblement il ne semble pas rentrer dans le plan de jeu de Gasset. Il nous faut des attaquants rapides, lui est plus un pivot. :oui:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
31 août 2018 à 15:12:40

Il est pas du tout indésirable, la grande majorité des supporters veut qu'il reste.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 août 2018 à 15:22:24

J’aime beaucoup Beric mais il est lent et il est incompatible avec le style de jeu que Gasset souhaite mettre en place

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 16:06:05

Le 31 août 2018 à 15:22:24 Asstiel a écrit :
J’aime beaucoup Beric mais il est lent et il est incompatible avec le style de jeu que Gasset souhaite mettre en place

exactement le même point de vue :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
31 août 2018 à 16:08:36

Le 31 août 2018 à 16:06:05 alexth42 a écrit :

Le 31 août 2018 à 15:22:24 Asstiel a écrit :
J’aime beaucoup Beric mais il est lent et il est incompatible avec le style de jeu que Gasset souhaite mettre en place

exactement le même point de vue :ok:

idem que vous.. RIP Robert :snif:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 16:08:43

Le style de jeu que Gasset veut mettre en place c'est un style de possession et pas un style de contre attaque.
Donc je ne vois pas en quoi sa vitesse gêne.

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 16:24:20

http://peuple-vert.fr/announcement/flash-info-mercato-pvfr-salibur-tout-proche-karamoh-s-eloigne-et-un-autre-ailier/

Salibur et Njie je suis pour :hap:

WanBissaka
WanBissaka
Niveau 7
31 août 2018 à 16:25:32

Faute professionnel si on fait signer Salibur le bide de Guimgamp au lieu de Karamoh...

ghostbadiguel
ghostbadiguel
Niveau 18
31 août 2018 à 16:27:16

Amis Stéphanois je vous en supplie prenez N'jie...

Je vous l'amène moi même si il faut :snif2:

FabianRoemer
FabianRoemer
Niveau 5
31 août 2018 à 16:33:38

Le 31 août 2018 à 16:27:16 ghostbadiguel a écrit :
Amis Stéphanois je vous en supplie prenez N'jie...

Je vous l'amène moi même si il faut :snif2:

D'acc mais en échange vous nous prenez M'Bengue ou Polomat.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
31 août 2018 à 16:55:42

Déçu, j'aurai préféré Karamoh :(

Pas N'jie par contre :snif2:

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
31 août 2018 à 16:59:05

Et j'aurai vraiment aimé Germain, associé à un autre joueur comme Kazhri qui a déjà joué en pointe à Rennes mais bon :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 17:49:06

certains parlent de Karamoh mais il va signer à Bordeaux pour une année sans OA donc aucune utilité :( on se plaignant des Veretout et cie qui réussissent mais après partent car on a pas mis d'OA mais ça aurait été la même avec ce gars :hap: là Salibur il y aura une OA et c'est vraiment un bon joueur merde :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 18:02:03

Salibur vers Bursaspor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ProudBordeaux
ProudBordeaux
Niveau 7
31 août 2018 à 18:04:43

Le 31 août 2018 à 18:02:03 alexth42 a écrit :
Salibur vers Bursaspor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement c'est pas une perte il a vraiment été insipide la saison dernière avec l'EAG

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2018 à 18:13:35

Tant mieux mais une deuxième douille de ce mercenaire

FabianRoemer
FabianRoemer
Niveau 5
31 août 2018 à 18:23:04

Le 31 août 2018 à 18:04:43 ProudBordeaux a écrit :

Le 31 août 2018 à 18:02:03 alexth42 a écrit :
Salibur vers Bursaspor https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Franchement c'est pas une perte il a vraiment été insipide la saison dernière avec l'EAG

Le 31 août 2018 à 18:13:35 Anti_Gones a écrit :
Tant mieux mais une deuxième douille de ce mercenaire

Y'a de quoi être content c'est clair. On repart pour une année supplémentaire de Hamouma et de KMP non stop...

Vous avez raison, c'est GÉ-NIAL ! :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment