En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2018 à 14:01:33
Pourquoi cracher sur Beric alors que Gasset qui le rappel à juste titre qu'il a eu confiance en lui les 6 derniers mois j'en suis sur qu'il va réussir. Par contre Salibur le mercenaire sa me fait bien chier...
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 15:04:57
Salibur le mercenaire c''est vite dit...Romeyer a changé le contrat à la dernière minute l'année dernière donc bon une attaque Cabella Khazri Salibur Diony
jay_soif
Niveau 71
31 août 2018 à 15:09:15
Je pensais que Beric était un des joueurs les plus appréciés par les supporter de sainté:(
Pourquoi il est indésirable maintenant ?
(Un marseillais qui se rappelle de son but en fin de match chez vous qui nous a donné mal au crane)
ziz0ubg
Niveau 19
31 août 2018 à 15:12:24
Le 31 août 2018 à 15:09:15 jay_soif a écrit : Je pensais que Beric était un des joueurs les plus appréciés par les supporter de sainté:(
Pourquoi il est indésirable maintenant ?
(Un marseillais qui se rappelle de son but en fin de match chez vous qui nous a donné mal au crane)
Bah il est toujours très apprécié, mais visiblement il ne semble pas rentrer dans le plan de jeu de Gasset. Il nous faut des attaquants rapides, lui est plus un pivot.
Robert-Beric27
Niveau 8
31 août 2018 à 15:12:40
Il est pas du tout indésirable, la grande majorité des supporters veut qu'il reste.
Asstiel
Niveau 41
31 août 2018 à 15:22:24
J’aime beaucoup Beric mais il est lent et il est incompatible avec le style de jeu que Gasset souhaite mettre en place
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 16:06:05
Le 31 août 2018 à 15:22:24 Asstiel a écrit : J’aime beaucoup Beric mais il est lent et il est incompatible avec le style de jeu que Gasset souhaite mettre en place
exactement le même point de vue
ziz0ubg
Niveau 19
31 août 2018 à 16:08:36
Le 31 août 2018 à 16:06:05 alexth42 a écrit :
Le 31 août 2018 à 15:22:24 Asstiel a écrit : J’aime beaucoup Beric mais il est lent et il est incompatible avec le style de jeu que Gasset souhaite mettre en place
exactement le même point de vue
idem que vous.. RIP Robert
Robert-Beric
Niveau 12
31 août 2018 à 16:08:43
Le style de jeu que Gasset veut mettre en place c'est un style de possession et pas un style de contre attaque. Donc je ne vois pas en quoi sa vitesse gêne.
Faute professionnel si on fait signer Salibur le bide de Guimgamp au lieu de Karamoh...
ghostbadiguel
Niveau 18
31 août 2018 à 16:27:16
Amis Stéphanois je vous en supplie prenez N'jie...
Je vous l'amène moi même si il faut
FabianRoemer
Niveau 5
31 août 2018 à 16:33:38
Le 31 août 2018 à 16:27:16 ghostbadiguel a écrit : Amis Stéphanois je vous en supplie prenez N'jie...
Je vous l'amène moi même si il faut
D'acc mais en échange vous nous prenez M'Bengue ou Polomat.
Gordon-bleu
Niveau 14
31 août 2018 à 16:55:42
Déçu, j'aurai préféré Karamoh
Pas N'jie par contre
Gordon-bleu
Niveau 14
31 août 2018 à 16:59:05
Et j'aurai vraiment aimé Germain, associé à un autre joueur comme Kazhri qui a déjà joué en pointe à Rennes mais bon
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 17:49:06
certains parlent de Karamoh mais il va signer à Bordeaux pour une année sans OA donc aucune utilité on se plaignant des Veretout et cie qui réussissent mais après partent car on a pas mis d'OA mais ça aurait été la même avec ce gars là Salibur il y aura une OA et c'est vraiment un bon joueur merde
alexth42
Niveau 10
31 août 2018 à 18:02:03
Salibur vers Bursaspor
ProudBordeaux
Niveau 7
31 août 2018 à 18:04:43
Le 31 août 2018 à 18:02:03 alexth42 a écrit : Salibur vers Bursaspor
Franchement c'est pas une perte il a vraiment été insipide la saison dernière avec l'EAG
Anti_Gones
Niveau 9
31 août 2018 à 18:13:35
Tant mieux mais une deuxième douille de ce mercenaire
FabianRoemer
Niveau 5
31 août 2018 à 18:23:04
Le 31 août 2018 à 18:04:43 ProudBordeaux a écrit :
Le 31 août 2018 à 18:02:03 alexth42 a écrit : Salibur vers Bursaspor
Franchement c'est pas une perte il a vraiment été insipide la saison dernière avec l'EAG
Le 31 août 2018 à 18:13:35 Anti_Gones a écrit : Tant mieux mais une deuxième douille de ce mercenaire
Y'a de quoi être content c'est clair. On repart pour une année supplémentaire de Hamouma et de KMP non stop...