CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
29 avril 2018 à 18:49:47

Le 29 avril 2018 à 16:57:04 Robert-Beric27 a écrit :
Saint-Étienne Bordeaux
Monaco Saint-Étienne
Saint-Étienne Lille

Rennes Strasbourg
PSG Rennes
Rennes Montpellier

Marseille Nice
Nice Caen
Lyon Nice

On a un calendrier favorable, on est devant au classement, on va le faire.

Si on fini 5 ème... :ouch:
Le plus gros retour de la Ligue 1? :o))

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
29 avril 2018 à 20:22:16

Le résumé du CFC, cette grosse blague.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
29 avril 2018 à 21:09:48

Ca casse les couilles pas de kop sud pour Bordeaux et pas de supps à Monaco, c'est clairement un énorme handicap.
Sinon il est impératif de gagner contre Bordeaux pour les éloigner définitivement de l'Europe, et après on pourra se permettre un faux pas à Monaco vu le calendrier de Nice et Rennes :ok:

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
29 avril 2018 à 21:48:50

Paradoxalement, je pense que Monaco sera l'adversaire le plus prenable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2018 à 22:00:02

5eme place + Debuchy le stéphanois qui nous représente à la CDM :bave:

Ce serait la fin de saison parfaite :bave:

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
29 avril 2018 à 22:09:30

Je viens de tomber sur un Bordelais en Saisons sur FIFA, j'ai gagné 3-2.

J'espère que c'est un signe :bave:

RobertBeric27
RobertBeric27
Niveau 9
29 avril 2018 à 23:21:33

Le 29 avril 2018 à 22:09:30 LivornoSiamoNoi a écrit :
Je viens de tomber sur un Bordelais en Saisons sur FIFA, j'ai gagné 3-2.

J'espère que c'est un signe :bave:

Merci tu viens de nous assurer la 5ème place.

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
29 avril 2018 à 23:22:58

Le 29 avril 2018 à 23:21:33 RobertBeric27 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 22:09:30 LivornoSiamoNoi a écrit :
Je viens de tomber sur un Bordelais en Saisons sur FIFA, j'ai gagné 3-2.

J'espère que c'est un signe :bave:

Merci tu viens de nous assurer la 5ème place.

Si Dieu le veut.

beric27
beric27
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:52:50

https://twitter.com/tuturinho/status/990708814218452993

Ruffier qui se fait respecter. :bave:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
01 mai 2018 à 02:11:32

a force de taffer j'en suis là jmouille le maillot comme Cabella eux ils vont mzapper jle sens de la

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
02 mai 2018 à 13:40:04

https://twitter.com/MF91Officiel/status/991633624150798341

Comme j'aimerais que 1000 stéphanois débarque à Monaco :bave:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
02 mai 2018 à 18:21:27

Tous à Monaco :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
02 mai 2018 à 22:18:02

J'ai un énorme respect pour vous amis stéphanois, et Dieu sait que j'adore vos supporters. Je trouve aussi que cet interdiction de déplacement est très dommage, bien que justifiée par le Grand Prix Historique le même week-end.

Mais une décision est une décision, et les flics monégasques rigolent pas ! Faites pas de bêtises en vous déplaçant malgré l'interdiction :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 mai 2018 à 22:36:00

Le 02 mai 2018 à 22:18:02 DeathFrontier a écrit :
J'ai un énorme respect pour vous amis stéphanois, et Dieu sait que j'adore vos supporters. Je trouve aussi que cet interdiction de déplacement est très dommage, bien que justifiée par le Grand Prix Historique le même week-end.

Mais une décision est une décision, et les flics monégasques rigolent pas ! Faites pas de bêtises en vous déplaçant malgré l'interdiction :hap:

il n'y a rien de justifié...la ligue nous a dans le viseur, GP ou pas...

Ducidini
Ducidini
Niveau 27
03 mai 2018 à 21:33:07

Ntep il revient doucement ou c'est peine perdu ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:48:47

Le 03 mai 2018 à 21:33:07 Ducidini a écrit :
Ntep il revient doucement ou c'est peine perdu ?

peine perdue :hap:

Maisonnial
Maisonnial
Niveau 4
04 mai 2018 à 01:19:29

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-anthony-maisonnial-vers-la-sortie-231180.html

Il avait de l'avenir, très convaincant sur ses rares apparitions en Ligue 1. Vraiment du délire de le laisser partir.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
04 mai 2018 à 01:20:44

Le 04 mai 2018 à 01:19:29 Maisonnial a écrit :
http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-asse-anthony-maisonnial-vers-la-sortie-231180.html

Il avait de l'avenir, très convaincant sur ses rares apparitions en Ligue 1. Vraiment du délire de le laisser partir.

Bajic est largement supérieur.

Maisonnial
Maisonnial
Niveau 4
04 mai 2018 à 01:22:26

Je sais pas mais Maisonnial a du talent, ça se voit. Je trouve ça con de le laisser partir gratos.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
04 mai 2018 à 01:24:36

Le 04 mai 2018 à 01:22:26 Maisonnial a écrit :
Je sais pas mais Maisonnial a du talent, ça se voit. Je trouve ça con de le laisser partir gratos.

Il est en fin de contrat, il est pas con il va pas signer une prolongation pour ne jamais jouer, en plus je pense que Bajic deviendra 3eme gardien la saison prochaine, il est monstrueux.

Message édité le 04 mai 2018 à 01:24:56 par BericJeTaime
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment