Le 04 mai 2018 à 01:22:26 Maisonnial a écrit :
Je sais pas mais Maisonnial a du talent, ça se voit. Je trouve ça con de le laisser partir gratos.
Il est en fin de contrat, il est pas con il va pas signer une prolongation pour ne jamais jouer, en plus je pense que Bajic deviendra 3eme gardien la saison prochaine, il est monstrueux.
Message édité le 04 mai 2018 à 01:24:56 par BericJeTaime