https://www.20minutes.fr/sport/football/2265287-20180504-asse-dortmund-comme-saint-etienne-compte-plus-montrer-ur-confie-neven-subotic#xtor=RSS-149
Plus globalement, n’avez-vous pas retrouvé cette année un environnement de club pouvant vous rappeler votre arrivée à Dortmund, en 2008 ?
Dès le premier jour à Saint-Etienne, on m’a montré « le charbon » (en français). Si vos parents, vos grands-parents et vos arrière-grands-parents ont travaillé à la mine, ça forme une certaine culture. Celle-ci est assez éloignée des endroits plus riches. Les gens s’identifient davantage à leur ville car ils appartiennent à un même groupe. Cela contribue selon moi à développer une communauté de fans hyper passionnés. Je me rends compte que pour eux comme pour ceux de Dortmund, quand le week-end arrive, s’ils viennent au stade, ce n’est pas parce qu’ils ne savent pas quoi faire et qu’ils ont 20 euros à dépenser. Non, ils investissent leur temps, leur argent et même leur vie.
je l'aime putain 
![]()
https://twitter.com/michaelsarciron/status/992425182898933761
La vente au guichet est également interdite pour les personnes des départements suivants: 42, 69, 38, 26, 07, 43, 63, 03 et 71 
Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
![]()
Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.
Moi j'avais prévu d'aller à Monaco pour aller à la plage et au match après 
[19:26:27] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
![]()
Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.
Quel douille ? ![]()
Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :
[19:26:27] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
![]()
Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.
Quel douille ?
On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.
Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...
[20:15:47] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :
[19:26:27] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
![]()
Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.
Quel douille ?
On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.
Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...
Chaud.. du coup tu peut pas acheter de place ?
Le 04 mai 2018 à 20:19:39 ASSE_VITA a écrit :
[20:15:47] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :
[19:26:27] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
![]()
Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.
Quel douille ?
On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.
Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...
Chaud.. du coup tu peut pas acheter de place ?
Chaud de trouver 5 places en Kop Nord maintenant, on veut sacrifier personne. À la limite on ira dans un bar ou un truc du style ![]()
[20:22:19] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 20:19:39 ASSE_VITA a écrit :
[20:15:47] <Maisonnial>
Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :
[19:26:27] <Maisonnial>
> Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
>
![]()
Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.
Quel douille ?
On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.
Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...
Chaud.. du coup tu peut pas acheter de place ?
Chaud de trouver 5 places en Kop Nord maintenant, on veut sacrifier personne. À la limite on ira dans un bar ou un truc du style
Je vais dans le kop sud ![]()
https://twitter.com/BouangaDenis/status/992161275416317954
finalement content qu'on ne l'ait pas signé ce con
Le 04 mai 2018 à 22:00:58 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/BouangaDenis/status/992161275416317954
finalement content qu'on ne l'ait pas signé ce con
Ouais mais va falloir recruter des ailiers cet été, je me demande bien qui prendre?
https://twitter.com/USS_officiel/status/992490750205136897
On a pas le droit d'aller dans le 06 le week-end prochain. 
Le 04 mai 2018 à 22:16:05 BericJeTaime a écrit :
https://twitter.com/USS_officiel/status/992490750205136897On a pas le droit d'aller dans le 06 le week-end prochain.
C'est un putain de scandale.
Ca veut littéralement dire qu'ils peuvent t'arrêter parce que tu te balades avec un maillot de Sainté.
Je trouve ça tellement stupide les barrages en Ligue 2 qui vont de la 5eme à la 3eme places ![]()
[00:23:27] <Braconnier>
Le 04 mai 2018 à 22:16:05 BericJeTaime a écrit :
https://twitter.com/USS_officiel/status/992490750205136897On a pas le droit d'aller dans le 06 le week-end prochain.
C'est un putain de scandale.
Ca veut littéralement dire qu'ils peuvent t'arrêter parce que tu te balades avec un maillot de Sainté.
Même moi, rien qu'avec mon fanion de l'asse dans ma bagnole, je peut me faire arrêter ![]()
![]()
Aller à l'entraînement avec un maillot de Saint-Etienne c'est interdit ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/gasset-a-releve-hamouma-32565-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
terrible ce qu'a vécu Hamouma
tu m'étonnes qu'il n'avait pas le niveau...
Putain mais j'y pense l'année prochaine le club a 100 ans ![]()
J’espère ils feront un maillot du feu de dieu
Le 05 mai 2018 à 22:18:34 Pompoche a écrit :
Putain mais j'y pense l'année prochaine le club a 100 ansJ’espère ils feront un maillot du feu de dieu
Ouais, il faudra aussi faire une fête de malade dans le stade.