CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 mai 2018 à 14:24:58

https://www.20minutes.fr/sport/football/2265287-20180504-asse-dortmund-comme-saint-etienne-compte-plus-montrer-ur-confie-neven-subotic#xtor=RSS-149

Plus globalement, n’avez-vous pas retrouvé cette année un environnement de club pouvant vous rappeler votre arrivée à Dortmund, en 2008 ?

Dès le premier jour à Saint-Etienne, on m’a montré « le charbon » (en français). Si vos parents, vos grands-parents et vos arrière-grands-parents ont travaillé à la mine, ça forme une certaine culture. Celle-ci est assez éloignée des endroits plus riches. Les gens s’identifient davantage à leur ville car ils appartiennent à un même groupe. Cela contribue selon moi à développer une communauté de fans hyper passionnés. Je me rends compte que pour eux comme pour ceux de Dortmund, quand le week-end arrive, s’ils viennent au stade, ce n’est pas parce qu’ils ne savent pas quoi faire et qu’ils ont 20 euros à dépenser. Non, ils investissent leur temps, leur argent et même leur vie.

je l'aime putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Message édité le 04 mai 2018 à 14:25:13 par alexth42
ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
04 mai 2018 à 18:47:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
04 mai 2018 à 19:24:01

https://twitter.com/michaelsarciron/status/992425182898933761

La vente au guichet est également interdite pour les personnes des départements suivants: 42, 69, 38, 26, 07, 43, 63, 03 et 71 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Maisonnial
Maisonnial
Niveau 4
04 mai 2018 à 19:26:27

Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
04 mai 2018 à 19:28:16

Moi j'avais prévu d'aller à Monaco pour aller à la plage et au match après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
04 mai 2018 à 20:04:57

[19:26:27] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.

Quel douille ? :question:

Maisonnial
Maisonnial
Niveau 4
04 mai 2018 à 20:15:47

Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :

[19:26:27] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.

Quel douille ? :question:

On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.

Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
04 mai 2018 à 20:19:39

[20:15:47] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :

[19:26:27] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.

Quel douille ? :question:

On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.

Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...

Chaud.. du coup tu peut pas acheter de place ?

Maisonnial
Maisonnial
Niveau 4
04 mai 2018 à 20:22:19

Le 04 mai 2018 à 20:19:39 ASSE_VITA a écrit :

[20:15:47] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :

[19:26:27] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.

Quel douille ? :question:

On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.

Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...

Chaud.. du coup tu peut pas acheter de place ?

Chaud de trouver 5 places en Kop Nord maintenant, on veut sacrifier personne. À la limite on ira dans un bar ou un truc du style :noel:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
04 mai 2018 à 20:33:47

[20:22:19] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 20:19:39 ASSE_VITA a écrit :

[20:15:47] <Maisonnial>

Le 04 mai 2018 à 20:04:57 ASSE_VITA a écrit :

[19:26:27] <Maisonnial>

> Le 04 mai 2018 à 18:47:35 ASSE_VITA a écrit :

>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525452427-img-20180504-183705.jpg :bave:

Je voulais y aller avec des potes mais on s'est pris une sale douille.

Quel douille ? :question:

On connait un gars qui nous disait qu'il était abonné à GG depuis 3 ans. Du coup, pour la première fois, on lui a demandé s'il pouvait nous procurer des places, et on a pu découvrir au bout de 3 ans que ce mec était un mytho et qu'il a jamais été abonné.

Le truc improbable quoi, on comprend toujours pas pourquoi il nous racontait un mytho aussi claqué depuis si longtemps...

Chaud.. du coup tu peut pas acheter de place ?

Chaud de trouver 5 places en Kop Nord maintenant, on veut sacrifier personne. À la limite on ira dans un bar ou un truc du style :noel:

Je vais dans le kop sud :noel:

Message édité le 04 mai 2018 à 20:33:59 par ASSE_VITA
alexth42
alexth42
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:00:58

https://twitter.com/BouangaDenis/status/992161275416317954
finalement content qu'on ne l'ait pas signé ce con

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
04 mai 2018 à 22:03:26

Le 04 mai 2018 à 22:00:58 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/BouangaDenis/status/992161275416317954
finalement content qu'on ne l'ait pas signé ce con

Ouais mais va falloir recruter des ailiers cet été, je me demande bien qui prendre?

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
04 mai 2018 à 22:16:05

https://twitter.com/USS_officiel/status/992490750205136897

On a pas le droit d'aller dans le 06 le week-end prochain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:23:27

Le 04 mai 2018 à 22:16:05 BericJeTaime a écrit :
https://twitter.com/USS_officiel/status/992490750205136897

On a pas le droit d'aller dans le 06 le week-end prochain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est un putain de scandale.
Ca veut littéralement dire qu'ils peuvent t'arrêter parce que tu te balades avec un maillot de Sainté.

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
05 mai 2018 à 10:35:36

Je trouve ça tellement stupide les barrages en Ligue 2 qui vont de la 5eme à la 3eme places :malade:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:58:22

[00:23:27] <Braconnier>

Le 04 mai 2018 à 22:16:05 BericJeTaime a écrit :
https://twitter.com/USS_officiel/status/992490750205136897

On a pas le droit d'aller dans le 06 le week-end prochain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est un putain de scandale.
Ca veut littéralement dire qu'ils peuvent t'arrêter parce que tu te balades avec un maillot de Sainté.

Même moi, rien qu'avec mon fanion de l'asse dans ma bagnole, je peut me faire arrêter :o)):o))

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
05 mai 2018 à 12:01:40

Aller à l'entraînement avec un maillot de Saint-Etienne c'est interdit :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 mai 2018 à 20:51:23

http://www.envertetcontretous.fr/articles/gasset-a-releve-hamouma-32565-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

terrible ce qu'a vécu Hamouma :snif: tu m'étonnes qu'il n'avait pas le niveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 22:18:34

Putain mais j'y pense l'année prochaine le club a 100 ans :ouch:

J’espère ils feront un maillot du feu de dieu

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
05 mai 2018 à 22:21:27

Le 05 mai 2018 à 22:18:34 Pompoche a écrit :
Putain mais j'y pense l'année prochaine le club a 100 ans :ouch:

J’espère ils feront un maillot du feu de dieu

Ouais, il faudra aussi faire une fête de malade dans le stade.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment