En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:49:32
BORDEL
RHUM-CASSIS14
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:49:34
Putan vous êtes beni des Dieux sérieux.
mfgaff
Niveau 6
06 mai 2018 à 16:49:46
JeuxdeParis2024
Niveau 9
06 mai 2018 à 16:50:29
Ne jamais refaire tirer le même tireur les kheys
CoursesAlpha
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:53:38
Cabella la tapette qui a du coton dans les jambes comme contre paris
ASSE_VITA
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:55:21
Allez nique sa mère
Pseudo supprimé06 mai 2018 à 16:56:41
Cabella a 0 mental c'est chaud
bibbaulait
Niveau 9
06 mai 2018 à 16:56:44
Vous avez pas mis un but du match ca aurait été honteux de gagner avec 2 penalties dont un pas mérite. Surtout que bordeaux il devaient avoir un penalty au debut
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:56:50
CABELLA GROSSE MERDE PUTAIN D'EGOISTE
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:57:27
Le 06 mai 2018 à 16:56:44 Bibbaulait a écrit : Vous avez pas mis un but du match ca aurait été honteux de gagner avec 2 penalties dont un pas mérite. Surtout que bordeaux il devaient avoir un penalty au debut
de quoi pas mérité ???? les 2 sont mérités : faute sur Beric et main, arrêtez de vous vanter avec votre équipe instable et votre coach détestable
Adderley
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:57:32
Ciao la coupe d'Europe
Pseudo supprimé06 mai 2018 à 16:58:44
je suis dégoûté, tout ça pour ça On va pas gagner conter Monaco et Lille surmotivé va nous faire du mal
Braconnier
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:59:29
Défaite méritée, on se réveille à 5 min de la fin. J'ai les nerfs putain, Bordeaux c'est que du physique
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:59:48
mais les bordelais qui se vantent alors qu'on a tapé les montants 2 fois ils sont dégueulasses à voir jouer, leur coach est détestable au plus haut point à venir gueuler sur tout le monde, il se prend pour Simeone sans le talent ce type
DomiKumbela
Niveau 7
06 mai 2018 à 17:00:34
Ruffier qui enlève sa main sur le troisième but Hamouma qui met plus un pied devant l'autre Cabella qui a le mental d'une petite vieille Bamba et Ntep les mongoliens
S'ils avaient pas envie de jouer fallait le dire avant le match, ça les auraient économisés pour le match contre Monaco et j'aurais pu faire autre chose de mon aprem plutôt que m'infliger cette daube
C'est l'ASSE ici, pas Handicap International
Message édité le 06 mai 2018 à 17:01:37 par DomiKumbela
Pseudo supprimé06 mai 2018 à 17:01:41
Le seul potable c'est Gabriel Silva sur ce match et encore il a perdu pas mal de ballons
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:03:06
pourquoi ne pas avoir fait jouer Diousse...
Braconnier
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:03:14
Le 06 mai 2018 à 17:00:34 DomiKumbela a écrit : Ruffier qui enlève sa main sur le troisième but Hamouma qui met plus un pied devant l'autre Cabella qui a le mental d'une petite vieille Bamba et Ntep les mongoliens
S'ils avaient pas envie de jouer fallait le dire avant le match, ça les auraient économisés pour le match contre Monaco et j'aurais pu faire autre chose de mon aprem plutôt que m'infliger cette daube
C'est l'ASSE ici, pas Handicap International
Les mecs se sont souvenus qu'ils jouaient un match pour l'Europe à 5 min de la fin
Pseudo supprimé06 mai 2018 à 17:04:25
Depuis le nul contre le PSG on enchaîne les prestations décevantes
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 17:05:01
par contre clairement ceux qui parlent d'arbitrage faut m'expliquer