CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:17:55

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-la-compo-avec-ntep-et-une-defense-a-cinq--32669-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

pire compo

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:25:44

Le 12 mai 2018 à 20:17:06 RobertBericDieu a écrit :
Ntep titulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

GENIAL. Espérons gagner quand même contre ces monégasques de mes c**** qui expulsent de "méchants" ultras :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:46:26

bien évidemment, les diffuseurs ont trop peur d'aborder le sujet :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:54:58

le club est vendu :pf: annoncé en direct sur Canal à l'instant sur info de l'équipe par Lions...Willy Sagnol va avoir un rôle important dans le sportif :pf:

mfgaff
mfgaff
Niveau 6
12 mai 2018 à 20:56:56

wtf ?
source ?

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:57:17

Le 12 mai 2018 à 20:54:58 alexth42 a écrit :
le club est vendu :pf: annoncé en direct sur Canal à l'instant sur info de l'équipe par Lions...Willy Sagnol va avoir un rôle important dans le sportif :pf:

ENFIN !!!! Le budget est à 200 M j'espère :bave: je rêve de C1 depuis TANT D'ANNÉES :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:58:57

Le 12 mai 2018 à 20:56:56 mfgaff a écrit :
wtf ?
source ?

la source c'était Stéphane Guy qui s'appuie sur des propos de Lions donc fiable à 99%...

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:59:20

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/995377732493115397

vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 21:00:31

Il est sur le banc Selnaes ?

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:00:42

Mon père me dit que ça peut faire que du bien la vente, vous en pensez quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 21:04:04

Le 12 mai 2018 à 20:54:58 alexth42 a écrit :
le club est vendu :pf: annoncé en direct sur Canal à l'instant sur info de l'équipe par Lions...Willy Sagnol va avoir un rôle important dans le sportif :pf:

Le 12 mai 2018 à 20:54:58 alexth42 a écrit :
le club est vendu :pf: annoncé en direct sur Canal à l'instant sur info de l'équipe par Lions...Willy Sagnol va avoir un rôle important dans le sportif :pf:

Ils ont pas compris que ça marche pas le copinage entre anciens stéphanois :rire:
Larqué, Rocheteau, Ilan, Sablé que des bides

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 mai 2018 à 21:13:03

Donc Lyon est le dernier grand club francais à rester francais. :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:14:26

Le 12 mai 2018 à 21:13:03 Farcryk a écrit :
Donc Lyon est le dernier grand club francais à rester francais. :hap:

100M investis par les chinois dans ton club

Message édité le 12 mai 2018 à 21:14:47 par Braconnier
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:14:58

Sinon WTF le match est sur quelle chaine ?

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:15:20

[21:14:58] <Braconnier>
Sinon WTF le match est sur quelle chaine ?

Canal+ Décalé

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:19:58

Le 12 mai 2018 à 21:15:20 ASSE_VITA a écrit :

[21:14:58] <Braconnier>
Sinon WTF le match est sur quelle chaine ?

Canal+ Décalé

Putain c'est quoi encore cette chaine de l'enfer

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:20:32

[21:19:58] <Braconnier>

Le 12 mai 2018 à 21:15:20 ASSE_VITA a écrit :

[21:14:58] <Braconnier>
Sinon WTF le match est sur quelle chaine ?

Canal+ Décalé

Putain c'est quoi encore cette chaine de l'enfer

Ouaip c'est horrible mais que veut tu :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:48:15

Putain Paris qui joue en marchant, les Rennais vont aller chercher des points ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 21:51:37

N'tep il a une clause dans son contrat qui nous oblige à le faire jouer ou quoi ?
Il sert à rien je vois pas pourquoi on s'entête à le titulariser

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 mai 2018 à 21:53:22

Le 12 mai 2018 à 21:51:37 JaiLuLesCGU a écrit :
N'tep il a une clause dans son contrat qui nous oblige à le faire jouer ou quoi ?
Il sert à rien je vois pas pourquoi on s'entête à le titulariser

Sinon avec notre futur budget je voudrais qu'on recrute pjanic qui est un joueur d'expérience. Même si il doit valoir sacrément cher...

Message édité le 12 mai 2018 à 21:53:37 par MoroccanStyle6
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment