Le 12 mai 2018 à 21:51:37 JaiLuLesCGU a écrit :
N'tep il a une clause dans son contrat qui nous oblige à le faire jouer ou quoi ?
Il sert à rien je vois pas pourquoi on s'entête à le titulariser
Sinon avec notre futur budget je voudrais qu'on recrute pjanic qui est un joueur d'expérience. Même si il doit valoir sacrément cher...
Message édité le 12 mai 2018 à 21:53:37 par MoroccanStyle6