CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 14:06:55

Compo Bordaube :

https://mobile.twitter.com/girondins/status/993098922783592450/photo/1

Ils est blessé De Preville ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 14:09:22

Compo des verts :

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/993099578399477760/photo/1

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:10:39

Pour les gens allant au match ASSE-LOSC, ce serait cool de se voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519595438-risiasse.png

PS : Non De Preville est pas blessé apparemment

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:46:41

Je suis devant bein la, ils abordent la possibilité que cabella reste à l’asse.

Faut bien se rappeler que nos dirigeants ces pinces incompétentes ont pas hésité à vendre guilavogui et d’autres qui voulaient rester, des qu’un chèque tout juste correct est arrivé. Tout ça pour tout le dilapider dans des buses.

Bref je parie que ni gasset ni cabella ne resteront.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:00:22

Marin a tellement ramassé :ouch: :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:04:29

pardon mais la caméra elle a quoi sur Bein :ouch:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:06:25

Je le sens bien ce match. ALV ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525611979-1505220935-1502244240-56.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2018 à 15:07:14

Le 06 mai 2018 à 15:04:29 alexth42 a écrit :
pardon mais la caméra elle a quoi sur Bein :ouch:

Les caméraman font une greve

En vrai elle est pas mal, on se croirait sur fifa/pes

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:12:53

Le 06 mai 2018 à 15:07:14 Pompoche a écrit :

Le 06 mai 2018 à 15:04:29 alexth42 a écrit :
pardon mais la caméra elle a quoi sur Bein :ouch:

Les caméraman font une greve

En vrai elle est pas mal, on se croirait sur fifa/pes

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
06 mai 2018 à 15:28:52

CABELLAAAAA :fete:

Cette mine :bave:

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
06 mai 2018 à 15:30:29

Ça a pas tenu bien longtemps par contre...

InvictusNukem
InvictusNukem
Niveau 48
06 mai 2018 à 15:31:17

ça nous arrive de savoir tenir un score non?

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:31:18

Hors jeu sur le but :(

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
06 mai 2018 à 15:36:30

PUTAIN ON EST NUUUUUUUUUUUUL

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:37:07

...

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:37:15

Bordel...

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:37:29

La honte putain.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:37:44

faute sur le but, HJ sur leur premier but...ça va bordeaux...

LivornoSiamoNoi
LivornoSiamoNoi
Niveau 6
06 mai 2018 à 15:39:18

On peut pas toujours avoir de la chatte comme contre Montpellier, là on part pour se prendre une bonne branlée...

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:40:04

ça va vite changer à la MT, Gasset va pousser sa gueulante

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment