Je suis devant bein la, ils abordent la possibilité que cabella reste à l’asse.
Faut bien se rappeler que nos dirigeants ces pinces incompétentes ont pas hésité à vendre guilavogui et d’autres qui voulaient rester, des qu’un chèque tout juste correct est arrivé. Tout ça pour tout le dilapider dans des buses.
Bref je parie que ni gasset ni cabella ne resteront.