Bien que le match ai été pourri je suis pas enervé. Faut se rapeller qu'en décembre on était 16ème, et qu'on se battait pour rester en Ligue 1. On a eu 13 matchs sans défaite, une première depuis très longtemps. Une prouesse pour une équipe de notre envergure.
Fallait forcément qu'on perde un jour ou l'autre. Nos joueurs, sur ce matchs, se sont un peu reposé sur la 5e place, se disant surement que l'objectif était déja accompli. Là au moins ils sont revenu à la réalité et sauront qu'il faudrais saigner le maillot pour rester à cette place.
Le 06 mai 2018 à 17:03:14 Braconnier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 17:00:34 DomiKumbela a écrit :
Ruffier qui enlève sa main sur le troisième but
Hamouma qui met plus un pied devant l'autre
Cabella qui a le mental d'une petite vieille
Bamba et Ntep les mongoliensS'ils avaient pas envie de jouer fallait le dire avant le match, ça les auraient économisés pour le match contre Monaco et j'aurais pu faire autre chose de mon aprem plutôt que m'infliger cette daube
C'est l'ASSE ici, pas Handicap International
Les mecs se sont souvenus qu'ils jouaient un match pour l'Europe à 5 min de la fin
Cabella qui en a rien à secouer ![]()
Alexth42 :
Soit un peu objectif tu siffle pas penalty sur une main collé et encore moins quand c'est un bout portant à 50cm du ballon. Ou alors c'est le real qui joue mais sinon ca se siffle pas.
Et t'en dis quoi du fauchage dans la surface par un stéphanois. Ou meme la main de cabella a la fin qui est limite pire que la main du bordelais dont tu parle.
Non mais tfacon l'équipe qui a mis 3 buts a gagné point. Ya absolument aucune injustice.
Le 06 mai 2018 à 17:08:16 Bibbaulait a écrit :
Alexth42 :Soit un peu objectif tu siffle pas penalty sur une main collé et encore moins quand c'est un bout portant à 50cm du ballon. Ou alors c'est le real qui joue mais sinon ca se siffle pas.
Et t'en dis quoi du fauchage dans la surface par un stéphanois. Ou meme la main de cabella a la fin qui est limite pire que la main du bordelais dont tu parle.
Non mais tfacon l'équipe qui a mis 3 buts a gagné point. Ya absolument aucune injustice.
Allez zou ! On rentre sur son topic, vous êtes toujours derrière nous.
Le 06 mai 2018 à 17:08:16 Bibbaulait a écrit :
Alexth42 :Soit un peu objectif tu siffle pas penalty sur une main collé et encore moins quand c'est un bout portant à 50cm du ballon. Ou alors c'est le real qui joue mais sinon ca se siffle pas.
Et t'en dis quoi du fauchage dans la surface par un stéphanois. Ou meme la main de cabella a la fin qui est limite pire que la main du bordelais dont tu parle.
Non mais tfacon l'équipe qui a mis 3 buts a gagné point. Ya absolument aucune injustice.
La main est pas collée hein, et en plus le mec est à 6m de ses cages, autant dire qu'il annihile une énorme occasion de but. Mais je suis d'accord avec toi on mérite pas de gagner ce match.
Le 06 mai 2018 à 17:08:16 Bibbaulait a écrit :
Alexth42 :Soit un peu objectif tu siffle pas penalty sur une main collé et encore moins quand c'est un bout portant à 50cm du ballon. Ou alors c'est le real qui joue mais sinon ca se siffle pas.
Et t'en dis quoi du fauchage dans la surface par un stéphanois. Ou meme la main de cabella a la fin qui est limite pire que la main du bordelais dont tu parle.
Non mais tfacon l'équipe qui a mis 3 buts a gagné point. Ya absolument aucune injustice.
la main n'est ABSOLUMENT pas collée et annihile une action de but donc arrêtez 2mn...
Je suis dégoûté, perdre contre Bordaube alors que l'on a fait nul contre Paris.
Va vraiment falloir recruter des ailiers parce-que Hamouma,KMP et Ntep c'est plus possible ils ne font aucune différence et sont lents alors que la base chez un ailier c'est la vitesse.
On avait l'air cramé physiquement, en plus avec l'autre nul de Hamouma qui perdait tout ses ballons ça obligeait toute l'équipe à faire 50 mètres en sprint pour se replacer.
Et dans les tribunes on voit bien que les footixs sont de retour avec le beau temps et les bons résultats, ces guignols qui sifflent pour une passe en retrait alors que l'équipe a besoin d'encouragement, qu'ils aillent se faire foutre.
Et Rennes qui gagne
Heureusement que Brunswick perd pour me remonter le moral ![]()
Le 06 mai 2018 à 17:22:57 BericJeTaime a écrit :
Et Rennes qui gagne![]()
Heureusement que Brunswick perd pour me remonter le moral
C'est bien Ducon.
Le 06 mai 2018 à 17:03:14 Braconnier a écrit :
Le 06 mai 2018 à 17:00:34 DomiKumbela a écrit :
Ruffier qui enlève sa main sur le troisième but
Hamouma qui met plus un pied devant l'autre
Cabella qui a le mental d'une petite vieille
Bamba et Ntep les mongoliensS'ils avaient pas envie de jouer fallait le dire avant le match, ça les auraient économisés pour le match contre Monaco et j'aurais pu faire autre chose de mon aprem plutôt que m'infliger cette daube
C'est l'ASSE ici, pas Handicap International
Les mecs se sont souvenus qu'ils jouaient un match pour l'Europe à 5 min de la fin
A croire que certains on pas envie de jouer l'Europe.
Le 06 mai 2018 à 17:25:33 DomiKumbela a écrit :
Le 06 mai 2018 à 17:22:57 BericJeTaime a écrit :
Et Rennes qui gagne![]()
Heureusement que Brunswick perd pour me remonter le moral
C'est bien Ducon.
Je suis bouillant fais gaffe.
France Bleu Saint-Étienne Loire
Compte certifié @bleustetienne
JL Gasset : "C'était difficile de jouer, il faisait très chaud"
il nous fait une Galtier
il faisait chaud pour tout le monde, faut arrêter
Le 06 mai 2018 à 17:30:57 alexth42 a écrit :
France Bleu Saint-Étienne Loire
Compte certifié @bleustetienneJL Gasset : "C'était difficile de jouer, il faisait très chaud"
il nous fait une Galtier
il faisait chaud pour tout le monde, faut arrêter
Merci de prendre l'interview en entier...
Faut prendre Christophe Pelissier d'Amiens la saison prochaine les kheys, c'est un très bon coach.
Violez Monaco svp ![]()
Mon dieu ce topic. Prêt à jeter une équipe entière pour une contre-performance ![]()
Le 06 mai 2018 à 19:07:07 karmarabe a écrit :
Mon dieu ce topic. Prêt à jeter une équipe entière pour une contre-performance
Nan mais les Hamouma, Bamba et Ntep ça fait des mois qu'ils sont à chier hein...
Le 06 mai 2018 à 19:03:29 DomiKumbela a écrit :
Faut prendre Christophe Pelissier d'Amiens la saison prochaine les kheys, c'est un très bon coach.
Ouais si Gasset part faut se jeter sur lui.
Putain les gros rats qui crachent sur l'équipe des le premier mauvais match ![]()
Comme ceux d'evect, ces "supporters" qui ralent sans arret pour un rien putain ![]()
Le 06 mai 2018 à 19:26:37 Pompoche a écrit :
Putain les gros rats qui crachent sur l'équipe des le premier mauvais matchComme ceux d'evect, ces "supporters" qui ralent sans arret pour un rien putain
Ouais ces rabat-joies ils me dépriment
Comme si une bonne équipe ne peut pas rater des matchs de temps en temps