CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:05:06

Le 06 mai 2018 à 19:07:07 karmarabe a écrit :
Mon dieu ce topic. Prêt à jeter une équipe entière pour une contre-performance :ouch:

il y a une différence entre contre-performance et rien foutre hormis sur les 5 dernières minutes :( Cabella ne doit jamais tirer 2 pénos...Bamba n'en a jamais raté un seul, je comprends pas pourquoi il ne les tire plus, on aurait gagné contre Paris et on n'aurait pas perdu avec lui qui sait

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
06 mai 2018 à 21:14:03

Et merde Nice qui mène, cette journée est pour l'instant catastrophique.

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
07 mai 2018 à 13:06:05

Le 06 mai 2018 à 19:26:37 Pompoche a écrit :
Putain les gros rats qui crachent sur l'équipe des le premier mauvais match :malade:

Comme ceux d'evect, ces "supporters" qui ralent sans arret pour un rien putain :malade:

Ils vont même pas au stade en plus..

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
07 mai 2018 à 18:47:16

https://twitter.com/SFR_Sport/status/993513299764563968?s=20

Beric invité :bave:

Vegeto-Blue2
Vegeto-Blue2
Niveau 8
07 mai 2018 à 19:03:24

Salut les verts, déjà bravo pour votre remontée au classement,tout le monde vous voyez jouer le maintien à la fin de la saison alors que vous jouez maintenant la 5e place :hap:

Bref, Mvilla vous pensez que c'est une bonne recrue à mettre à côté de Gustavo en 6 dans un 4231 ? Merci :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:39:19

Ca serait parfait pour vous mais pas touche a M'Vila de toute facon :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:57:15

Les Marseillais c'est les pires rapaces de l'univers, à les écouter maintenant ils sont sur Subotic, Debuchy et M'Vila https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 mai 2018 à 20:51:06

http://peuple-vert.fr/actualite/maisonnial-en-route-vers-la-bretagne/
Maisonnial va signer au Stade Rennais, une carrière sans titre, c'est con :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 22:45:34

A la limite si on fait un échange Cabella / MVila à Marseille cela peut être intéressant

J'adore MVila mais on peut le remplacer par Diousse ou recruter un profil similaire à selnaes

Mais bon on va pas se mentir, le mieux serait de garder exactement la même équipe l'année pro avec des renforts offensifs rapides, mais bon ça va être compliqué

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
07 mai 2018 à 22:51:44

Le 07 mai 2018 à 20:51:06 alexth42 a écrit :
http://peuple-vert.fr/actualite/maisonnial-en-route-vers-la-bretagne/
Maisonnial va signer au Stade Rennais, une carrière sans titre, c'est con :(

Une carrière tout de même, eheh :noel:

Mais content pour lui, à lui de montrer au staff des verts qu'il avait le niveau (ou pas)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
07 mai 2018 à 22:59:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525726736-bericinho.png

La classe :bave:

Vegeto-Blue2
Vegeto-Blue2
Niveau 8
07 mai 2018 à 23:14:10

Roooh c'est bon on vous donne Cabella en échange :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:32:35

Le 07 mai 2018 à 22:45:34 Pompoche a écrit :
A la limite si on fait un échange Cabella / MVila à Marseille cela peut être intéressant

J'adore MVila mais on peut le remplacer par Diousse ou recruter un profil similaire à selnaes

Mais bon on va pas se mentir, le mieux serait de garder exactement la même équipe l'année pro avec des renforts offensifs rapides, mais bon ça va être compliqué

on lâche pas Yann :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 mai 2018 à 12:52:16

https://twitter.com/Nielsen_L/status/993120953436647424

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
08 mai 2018 à 13:07:47

Le 08 mai 2018 à 12:52:16 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/Nielsen_L/status/993120953436647424

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 18:07:23

Putain vous avez vu la vidéo de la rééduc Sidibé à claire fontaine ?

Bordel il est déja en forme, Debuchy ira jamais à la cdm :-(

Message édité le 08 mai 2018 à 18:07:54 par Pseudo supprimé
ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:12:08

Simple question, des gens seront au stade la semaine prochaine pour ASSE-LOSC ? :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:23:29

moi je pense :oui: par contre énorme nouvelle
https://twitter.com/ManuLonjon/status/995001111663833088

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 14:10:29

Mon père qui me dit : «avec ta mère on est aller voir ASSE-OM en 1999, on a gagné 5-1, les marseillais ont cassé les sièges et sont repartis en bus a la mi-temps, vu qu'il y avait pas encore les coins dans le stade, on voyait les bus marseillais partir et tout le stade chantait «ce n'est qu'un Aurevoir Marseille» » :rire:

Ça devait être excellent :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:27:32

Nabil Djellit
‏Compte certifié @Nabil_djellit
2 hil y a 2 heures

Info : En lice pour le rachat de #SaintÉtienne, l'homme d'affaires Jérôme de Bontin, à la tête d'un fond de pension américain, a approché Arsène Wenger et Claude Puel pour leur confier un rôle majeur au sein des Verts, en cas de finalisation positive du dossier... A suivre.

:ouch: Djellit :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment