En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
06 mai 2018 à 21:05:06
Le 06 mai 2018 à 19:07:07 karmarabe a écrit : Mon dieu ce topic. Prêt à jeter une équipe entière pour une contre-performance
il y a une différence entre contre-performance et rien foutre hormis sur les 5 dernières minutes Cabella ne doit jamais tirer 2 pénos...Bamba n'en a jamais raté un seul, je comprends pas pourquoi il ne les tire plus, on aurait gagné contre Paris et on n'aurait pas perdu avec lui qui sait
BericJeTaime
Niveau 8
06 mai 2018 à 21:14:03
Et merde Nice qui mène, cette journée est pour l'instant catastrophique.
_grintold_5
Niveau 7
07 mai 2018 à 13:06:05
Le 06 mai 2018 à 19:26:37 Pompoche a écrit : Putain les gros rats qui crachent sur l'équipe des le premier mauvais match
Comme ceux d'evect, ces "supporters" qui ralent sans arret pour un rien putain
Salut les verts, déjà bravo pour votre remontée au classement,tout le monde vous voyez jouer le maintien à la fin de la saison alors que vous jouez maintenant la 5e place
Bref, Mvilla vous pensez que c'est une bonne recrue à mettre à côté de Gustavo en 6 dans un 4231 ? Merci
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:39:19
Ca serait parfait pour vous mais pas touche a M'Vila de toute facon
Braconnier
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:57:15
Les Marseillais c'est les pires rapaces de l'univers, à les écouter maintenant ils sont sur Subotic, Debuchy et M'Vila
alexth42
Niveau 10
07 mai 2018 à 20:51:06
http://peuple-vert.fr/actualite/maisonnial-en-route-vers-la-bretagne/ Maisonnial va signer au Stade Rennais, une carrière sans titre, c'est con
Pseudo supprimé07 mai 2018 à 22:45:34
A la limite si on fait un échange Cabella / MVila à Marseille cela peut être intéressant
J'adore MVila mais on peut le remplacer par Diousse ou recruter un profil similaire à selnaes
Mais bon on va pas se mentir, le mieux serait de garder exactement la même équipe l'année pro avec des renforts offensifs rapides, mais bon ça va être compliqué
_grintold_5
Niveau 7
07 mai 2018 à 22:51:44
Le 07 mai 2018 à 20:51:06 alexth42 a écrit : http://peuple-vert.fr/actualite/maisonnial-en-route-vers-la-bretagne/ Maisonnial va signer au Stade Rennais, une carrière sans titre, c'est con
Une carrière tout de même, eheh
Mais content pour lui, à lui de montrer au staff des verts qu'il avait le niveau (ou pas)
BericJeTaime
Niveau 8
07 mai 2018 à 22:59:40
La classe
Vegeto-Blue2
Niveau 8
07 mai 2018 à 23:14:10
Roooh c'est bon on vous donne Cabella en échange
alexth42
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:32:35
Le 07 mai 2018 à 22:45:34 Pompoche a écrit : A la limite si on fait un échange Cabella / MVila à Marseille cela peut être intéressant
J'adore MVila mais on peut le remplacer par Diousse ou recruter un profil similaire à selnaes
Mais bon on va pas se mentir, le mieux serait de garder exactement la même équipe l'année pro avec des renforts offensifs rapides, mais bon ça va être compliqué
Le 08 mai 2018 à 12:52:16 alexth42 a écrit : https://twitter.com/Nielsen_L/status/993120953436647424
Nul
Pseudo supprimé08 mai 2018 à 18:07:23
Putain vous avez vu la vidéo de la rééduc Sidibé à claire fontaine ?
Bordel il est déja en forme, Debuchy ira jamais à la cdm
Message édité le 08 mai 2018 à 18:07:54 par Pseudo supprimé
ASSE_VITA
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:12:08
Simple question, des gens seront au stade la semaine prochaine pour ASSE-LOSC ?
alexth42
Niveau 10
11 mai 2018 à 22:23:29
moi je pense par contre énorme nouvelle https://twitter.com/ManuLonjon/status/995001111663833088
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 14:10:29
Mon père qui me dit : «avec ta mère on est aller voir ASSE-OM en 1999, on a gagné 5-1, les marseillais ont cassé les sièges et sont repartis en bus a la mi-temps, vu qu'il y avait pas encore les coins dans le stade, on voyait les bus marseillais partir et tout le stade chantait «ce n'est qu'un Aurevoir Marseille» »
Ça devait être excellent
alexth42
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:27:32
Nabil Djellit Compte certifié @Nabil_djellit 2 hil y a 2 heures
Info : En lice pour le rachat de #SaintÉtienne, l'homme d'affaires Jérôme de Bontin, à la tête d'un fond de pension américain, a approché Arsène Wenger et Claude Puel pour leur confier un rôle majeur au sein des Verts, en cas de finalisation positive du dossier... A suivre.