Faut absolument gagner...
En cas de défaite, y a Montpellier,Bordeaux,Nice et Rennes qui peuvent potentiellement être devant nous. Donc ce serait un miracle d'être européen, même en battant Lille la semaine pro.
Alors faut gagner les gars, donnez tout! 