CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
12 mai 2018 à 21:55:12

Faut absolument gagner...
En cas de défaite, y a Montpellier,Bordeaux,Nice et Rennes qui peuvent potentiellement être devant nous. Donc ce serait un miracle d'être européen, même en battant Lille la semaine pro.

Alors faut gagner les gars, donnez tout! :banzai:

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
12 mai 2018 à 21:56:31

L'association sportive de Saint-Etienne va gagner ce soir.

AntiUrban
AntiUrban
Niveau 6
12 mai 2018 à 21:58:34

Bon, pour une fois que vous pouvez servir à qqc ça serait bien que vous vous bougez le cul un peu

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
12 mai 2018 à 22:00:47

Le 12 mai 2018 à 21:58:34 AntiUrban a écrit :
Bon, pour une fois que vous pouvez servir à qqc ça serait bien que vous vous bougez le cul un peu

Tu veux quoi la Sardine ? C'est de notre faute si ton club est pas capable de battre Guingamp et se chie littéralement dessus à chaque fois vous avez l'occasion de passer devant l'OL ? :)

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
12 mai 2018 à 22:06:39

Sors Ntep.

mfgaff
mfgaff
Niveau 6
12 mai 2018 à 22:23:08

comment ntep a pu devenir aussi nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482525414-papytrico-nerd.png

DehorsSertic
DehorsSertic
Niveau 7
12 mai 2018 à 22:25:22

Allez Saint Etienne svp toute une ville vous regarde

Rentrez Beric à la place de Ntep

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:39:43

RUFFIER OMG

AdilRamos
AdilRamos
Niveau 8
12 mai 2018 à 22:39:47

Ruffier :ok:

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:45:47

BANDE DE FDP DE MONÉGASQUES

mfgaff
mfgaff
Niveau 6
12 mai 2018 à 22:46:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:46:47

.......................

mfgaff
mfgaff
Niveau 6
12 mai 2018 à 22:47:27

degouter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521331723-1480081469-ris6-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867234-14925389497.jpg

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
12 mai 2018 à 22:48:00

J'en peux plus.

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:52:45

J'ai les boules sévère

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
12 mai 2018 à 22:53:23

Lyon qui perd ces fdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 22:56:46

Bon bah pas d'Europe quasiment :-(

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
12 mai 2018 à 22:57:17

Je souhaite une victoire lyonnaise la semaine prochaine et un nul de bordeaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 22:59:36

Pourvu que les anciens stéphanois de Metz nous fassent un beau cadeau :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2018 à 23:03:03

C'est l'année dernière qu'on nous avait dit "on a besoin d'une saison sans Europe pour construire un projet"
J'espère que cette fois les dirigeants feront pas les cons

Message édité le 12 mai 2018 à 23:04:16 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment