kmp toujours aussi naze dans le dernier geste... 
Merci Ruffier.
Le derby est nul 
Le 25 février 2018 à 17:50:51 KMonnet-Paquet a écrit :
Le derby est nul
parce qu'ont est nul
Perrin est à la rue...
On se fait un peu voler là non ?
Le 25 février 2018 à 17:51:12 dady42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:50:51 KMonnet-Paquet a écrit :
Le derby est nulparce qu'ont est nul
Pas spécialement mais aucune intensité, jeu mou 
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?
pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
n'empêche avec Galtier, les joueurs étaient motivés pour le derby...là c'est un match lambda ou c'est moi ![]()
C'est clair qu'on est mou, on a pas de gnac en défense
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma ! ![]()
On est pas nul, on fait un match a peine correct mais on est loin de faire un match de derby.
On met aucune intensité bordel, faut faire rentrer Hamouma l'homme des derby et Diousse.
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
celui qui a violé l'OM à lui tout seul ? ![]()
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Le 25 février 2018 à 17:59:01 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
celui qui a violé l'OM à lui tout seul ?
Juste sur le premier but...
Après il a été mauvais, faut arrêter avec lui.
Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Le 25 février 2018 à 18:00:20 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:59:01 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
celui qui a violé l'OM à lui tout seul ?
Juste sur le premier but...
Après il a été mauvais, faut arrêter avec lui.
Lol
Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.
[18:03:44] <BericJeTaime>
Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
>On se fait un peu voler là non ?
pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.
Il est complètement fou ![]()
Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
>On se fait un peu voler là non ?
pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.
Bah moi je préfère Bamba cette saison.