CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

free-egg154
free-egg154
Niveau 4
25 février 2018 à 17:40:22

kmp toujours aussi naze dans le dernier geste... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 17:42:16

Merci Ruffier.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 17:50:51

Le derby est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

dady42
dady42
Niveau 10
25 février 2018 à 17:51:12

Le 25 février 2018 à 17:50:51 KMonnet-Paquet a écrit :
Le derby est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

parce qu'ont est nul

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 17:51:42

Perrin est à la rue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 17:52:15

On se fait un peu voler là non ?

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 17:54:10

Le 25 février 2018 à 17:51:12 dady42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:50:51 KMonnet-Paquet a écrit :
Le derby est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

parce qu'ont est nul

Pas spécialement mais aucune intensité, jeu mou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 17:54:23

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 17:55:23

n'empêche avec Galtier, les joueurs étaient motivés pour le derby...là c'est un match lambda ou c'est moi :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
25 février 2018 à 17:55:26

C'est clair qu'on est mou, on a pas de gnac en défense

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 17:55:56

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 17:56:39

On est pas nul, on fait un match a peine correct mais on est loin de faire un match de derby.
On met aucune intensité bordel, faut faire rentrer Hamouma l'homme des derby et Diousse.

Message édité le 25 février 2018 à 17:56:50 par BericJeTaime
alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 17:59:01

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

celui qui a violé l'OM à lui tout seul ? :question:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:00:09

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 18:00:20

Le 25 février 2018 à 17:59:01 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

celui qui a violé l'OM à lui tout seul ? :question:

Juste sur le premier but...

Après il a été mauvais, faut arrêter avec lui.

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 18:02:46

Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
25 février 2018 à 18:03:23

Le 25 février 2018 à 18:00:20 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:59:01 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

celui qui a violé l'OM à lui tout seul ? :question:

Juste sur le premier but...

Après il a été mauvais, faut arrêter avec lui.

Lol

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:03:44

Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
25 février 2018 à 18:04:15

[18:03:44] <BericJeTaime>

Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :

>On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.

Il est complètement fou :rire:

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 18:04:16

Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :

>On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.

Bah moi je préfère Bamba cette saison.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment