J'espère arriver à en faire tourner un, j'ai max 200k/s ...
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 16:48:43
J'ai la chiasse.
Larsonneur
Niveau 10
25 février 2018 à 16:53:38
Un lien acestream qui marche ?
Pseudo supprimé25 février 2018 à 16:54:36
J'ai des miens HD mais en croate ou russe C'est la loose pour un derby
ziz0ubg
Niveau 19
25 février 2018 à 16:57:12
Allez on a une revanche à prendre, faut gagner 0-5 minimum avec Cabella qui reprend la célébration de Fekir.
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 16:57:19
Les commentateurs qui croient encore que l'on joue le maintien.
ziz0ubg
Niveau 19
25 février 2018 à 16:57:42
Ceux qui veulent un lien fr de bonne qualité envoyez un mp
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 17:01:33
Le tifo lyonnais
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 17:02:48
Le 25 février 2018 à 17:01:33 ASSE_VITA2 a écrit : Le tifo lyonnais
Dégueulasse.
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 17:04:55
Ce qui fait chier, c'est qu'ils ont fait x plans sur leurs vieux tifos, alors que nous quand on décore tout un stade, on a droit à un plan foireux de loin de canal en général...
après faut avouer le tifo Fékir est sympa quand même