CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 16:40:04

merde on perd en Gamba :(

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
25 février 2018 à 16:40:26

Sainté pas des pieds les mecs ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493480376-jesus-vielle.png

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 16:42:12

Le 25 février 2018 à 15:02:44 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/967761091387445248

je suis le seul sur ce topic à avoir un putain de bon pressentiment ? :( j'ai rarement vécu des derbys avec un pressentiment pareil :(

Idem c'est étrange je le sens bien.
Et si vous avez un lien les gars, je suis preneur...

Message édité le 25 février 2018 à 16:42:53 par Gogoteman
alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 16:45:25

désolé pas de lien je mate sur la télé :( je vais pas souvent poster sur le topic, je viendrai à la MT et à la fin du match d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 16:46:10

Le 25 février 2018 à 16:40:04 alexth42 a écrit :
merde on perd en Gamba :(

3-2 la remontada https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488120822-risitasasse.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 16:46:45

[16:42:12] <Gogoteman>

Le 25 février 2018 à 15:02:44 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/967761091387445248

je suis le seul sur ce topic à avoir un putain de bon pressentiment ? :( j'ai rarement vécu des derbys avec un pressentiment pareil :(

Idem c'est étrange je le sens bien.
Et si vous avez un lien les gars, je suis preneur...

http://www.streaming-football.club/live/lyon-saint-etienne-streaming-live-gratuit-ol-lyon-vs-saint-etienne-asse-streaming-hd-169 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 16:48:35

:cimer:
J'espère arriver à en faire tourner un, j'ai max 200k/s ...

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 16:48:43

J'ai la chiasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Larsonneur
Larsonneur
Niveau 10
25 février 2018 à 16:53:38

Un lien acestream qui marche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 16:54:36

J'ai des miens HD mais en croate ou russe :(
C'est la loose pour un derby :(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
25 février 2018 à 16:57:12

Allez on a une revanche à prendre, faut gagner 0-5 minimum avec Cabella qui reprend la célébration de Fekir. :bave: :coeur:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 16:57:19

Les commentateurs qui croient encore que l'on joue le maintien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
25 février 2018 à 16:57:42

Ceux qui veulent un lien fr de bonne qualité envoyez un mp

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 17:01:33

Le tifo lyonnais :malade:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 17:02:48

Le 25 février 2018 à 17:01:33 ASSE_VITA2 a écrit :
Le tifo lyonnais :malade:

Dégueulasse.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 17:04:55

Ce qui fait chier, c'est qu'ils ont fait x plans sur leurs vieux tifos, alors que nous quand on décore tout un stade, on a droit à un plan foireux de loin de canal en général... :)

après faut avouer le tifo Fékir est sympa quand même :oui:

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 17:09:51

Lyon ils se sont crus à la piscine ou quoi ?

MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 17:18:25

Putain ntm l'arbitre

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 février 2018 à 17:18:41

Merde... dommage

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 février 2018 à 17:19:59

Putin dommage BERIC !!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment