Le 03 mars 2018 à 20:48:00 free-egg155 a écrit :
Le 03 mars 2018 à 20:37:37 Gauland a écrit :
Beric on s'est enflammé pour trois buts mais force est de constater qu'il est mauvais.



Au-delà de son but il enchaîne les hors-jeu, il est lent et pataud.
Il pourra jamais te faire la différence tout seul comme un Mariano.