En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:26:15
C'est pitoyable les lyonnais sont tous à l'arrêt et dorment et on fait pire.
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:26:33
Et Beric qui a une caravane au cul, putain il saoule...
free-egg155
Niveau 6
25 février 2018 à 18:27:28
beric qui ce transforme en grony
Message édité le 25 février 2018 à 18:27:44 par free-egg155
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:29:11
Bon Fekir sors si t'es blessé.
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:31:49
Les lyonnais ont peur ils font rentrer un défenseur.
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:32:01
Gabriel Silva j'avais oublié son existence...
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:32:19
Pas fekir non plus mais on attend encore une ocass
Pseudo supprimé25 février 2018 à 18:32:24
Par contre l'arbitre il sait qu'il peut siffler des fautes pour Sainté?
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:32:39
C'est un derby mais on a pas eu UNE ocas
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:34:41
PUTAIN MAIS NOOOOOOON
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:35:13
Chatte
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:38:25
Beric est né hors-jeu.
Trajan_Dece
Niveau 70
25 février 2018 à 18:40:10
Ce Lyon est vraiment trés faible en plus d'avoir jouer en semaine si vous arrivez pas a faire au moins nul il faut vous remettre en question
Message édité le 25 février 2018 à 18:42:55 par Trajan_Dece
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:44:30
L'entrée de Ntep est dégueulasse.
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:47:56
Toujours les mêmes tares ce sous club, on dirait qu'on est satisfait de ne prendre que 1-0 face à une équipe pitoyable en face et cramée.
free-egg155
Niveau 6
25 février 2018 à 18:49:28
Le 25 février 2018 à 18:47:56 Gogoteman a écrit : Toujours les mêmes tares ce sous club, on dirait qu'on est satisfait de ne prendre que 1-0 face à une équipe pitoyable en face et cramée.
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:49:50
DEBUUUCHYYYYYY
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:50:21
Æ de la ddjdjfjfjfuryhruf
BlueArimaa
Niveau 7
25 février 2018 à 18:50:36
Merci Sainté, ça nous permettra peut-être de viré Genesio