En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
25 février 2018 à 18:51:06
Pensee amicale à Tipics
Pseudo supprimé25 février 2018 à 18:51:12
Crucifiés
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 18:51:34
OMHGGGGGG
Anti_Gones
Niveau 9
25 février 2018 à 18:52:09
TROP BON
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:52:32
mon stream qui plante la seule fois du match pour le butj 'ai rien vu
haliboom
Niveau 10
25 février 2018 à 18:54:33
Un grand merci d'un lyonnais les stéphanois
Grâce à vous, on aura peut être plus Génésio l'année prochaine
Merci
Babarigo
Niveau 10
25 février 2018 à 18:55:34
Merci les stéphanois
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:55:45
Bon aurait pu gagner vu comme ils sont nul.
BlueArimaa
Niveau 7
25 février 2018 à 18:55:47
Merci Sainté, une chance que génésio se fasse tej
IsseLeChancle
Niveau 4
25 février 2018 à 18:55:56
Je suis lyonnais mais merci les verts
Braconnier
Niveau 10
25 février 2018 à 18:56:54
Grave avec plus de gnac on aurait pu aller chercher un peu plus
ziz0ubg
Niveau 19
25 février 2018 à 18:57:10
Bon c'est très mitigé quand même, on doit gagner 100 fois ce match. Puis avec la taule qu'on a pris à l'allé je suis pas satisfait...
Même si marquer à la 90eme vs les quenelles c'est epic ptn.
UEFA_ChampVV22
Niveau 10
25 février 2018 à 18:58:01
Bien joué
DieuBeric
Niveau 62
25 février 2018 à 18:58:20
Les gars vous pouvez résumer vite fait, j'ai pas pu voir le match. On a "volé" le nul ou c'est mérité ?
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:58:52
Perso je retiens la nullité de notre équipe. Si tu fais qu'un nul à la 91eme qui peut être une défaite face à ce Lyon là, jamais tu gagnes sans déconner. Faut être sérieux à un moment, la lenteur de notre équipe, le peu d'ocas dans un derby pareil
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:59:43
Le 25 février 2018 à 18:57:10 Ziz0ubg a écrit : Bon c'est très mitigé quand même, on doit gagner 100 fois ce match. Puis avec la taule qu'on a pris à l'allé je suis pas satisfait...
Même si marquer à la 90eme vs les quenelles c'est epic ptn.
C'est ça, limite je sentais du respect de nos joueurs, qui s'en foutait complètement de marcher pendant que le temps tournait ... aucune envie de faire mal comme ils nous l'ont fait à l'aller ...
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:01:15
Le 25 février 2018 à 18:58:20 DieuBeric a écrit : Les gars vous pouvez résumer vite fait, j'ai pas pu voir le match. On a "volé" le nul ou c'est mérité ?
Ultra mérite, on peut même gagner en seconde période tellement on domine en fin de match,
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 19:02:30
on domine 80% du match et on est même pas fichus de gagner KMP c'est dehors, Bamba la même, Beric honteux...bref on doit gagner 3,4-1 ce match merde !!
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 19:03:53
On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.
Message édité le 25 février 2018 à 19:04:09 par Gogoteman
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:04:46
Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit : On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.