CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

AuBordDeLaRoute
AuBordDeLaRoute
Niveau 10
25 février 2018 à 18:51:06

Pensee amicale à Tipics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 18:51:12

Crucifiés :content:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 février 2018 à 18:51:34

OMHGGGGGG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488120822-risitasasse.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
25 février 2018 à 18:52:09

TROP BON :bave: :fete:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:52:32

mon stream qui plante la seule fois du match pour le butj 'ai rien vu :hap:

haliboom
haliboom
Niveau 10
25 février 2018 à 18:54:33

Un grand merci d'un lyonnais les stéphanois :fete:

Grâce à vous, on aura peut être plus Génésio l'année prochaine :fete:

Merci :fete:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
25 février 2018 à 18:55:34

Merci les stéphanois :content:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:55:45

Bon aurait pu gagner vu comme ils sont nul.

BlueArimaa
BlueArimaa
Niveau 7
25 février 2018 à 18:55:47

Merci Sainté, une chance que génésio se fasse tej :cimer:

IsseLeChancle
IsseLeChancle
Niveau 4
25 février 2018 à 18:55:56

Je suis lyonnais mais merci les verts

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
25 février 2018 à 18:56:54

Grave avec plus de gnac on aurait pu aller chercher un peu plus

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
25 février 2018 à 18:57:10

Bon c'est très mitigé quand même, on doit gagner 100 fois ce match. Puis avec la taule qu'on a pris à l'allé je suis pas satisfait... :-(

Même si marquer à la 90eme vs les quenelles c'est epic ptn. :bave:

UEFA_ChampVV22
UEFA_ChampVV22
Niveau 10
25 février 2018 à 18:58:01

Bien joué :ok:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
25 février 2018 à 18:58:20

Les gars vous pouvez résumer vite fait, j'ai pas pu voir le match. :-(
On a "volé" le nul ou c'est mérité ?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:58:52

Perso je retiens la nullité de notre équipe. Si tu fais qu'un nul à la 91eme qui peut être une défaite face à ce Lyon là, jamais tu gagnes sans déconner. Faut être sérieux à un moment, la lenteur de notre équipe, le peu d'ocas dans un derby pareil :malade:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:59:43

Le 25 février 2018 à 18:57:10 Ziz0ubg a écrit :
Bon c'est très mitigé quand même, on doit gagner 100 fois ce match. Puis avec la taule qu'on a pris à l'allé je suis pas satisfait... :-(

Même si marquer à la 90eme vs les quenelles c'est epic ptn. :bave:

C'est ça, limite je sentais du respect de nos joueurs, qui s'en foutait complètement de marcher pendant que le temps tournait ... aucune envie de faire mal comme ils nous l'ont fait à l'aller ...

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:01:15

Le 25 février 2018 à 18:58:20 DieuBeric a écrit :
Les gars vous pouvez résumer vite fait, j'ai pas pu voir le match. :-(
On a "volé" le nul ou c'est mérité ?

Ultra mérite, on peut même gagner en seconde période tellement on domine en fin de match,

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 19:02:30

on domine 80% du match et on est même pas fichus de gagner :pf: KMP c'est dehors, Bamba la même, Beric honteux...bref on doit gagner 3,4-1 ce match merde !!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 19:03:53

On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.

Message édité le 25 février 2018 à 19:04:09 par Gogoteman
BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:04:46

Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit :
On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.

T'es cramé mec, dégages du topic.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment