En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 19:05:02
Ntep j'en parle même pas...et ce mec c'est 400k par mois putain
Atmora
Niveau 11
25 février 2018 à 19:05:03
Y'en a qui râle du nul oubliez pas d'où on vient y'a quelques semaines on prenait 5-0 chez nous
tipics
Niveau 10
25 février 2018 à 19:05:44
Peter
Un nul mérité, ils ont mis le bus en face on a été bons, par contre Perrin sur le premier but c'est pas bon quoi..
Braconnier
Niveau 10
25 février 2018 à 19:06:34
Le 25 février 2018 à 19:04:46 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit : On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.
T'es cramé mec, dégages du topic.
Pourtant il a raison, on avait la balle mais derrière rien. On aurait pu gagner mais avec plus de gnac.
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 19:06:53
Le 25 février 2018 à 19:04:46 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit : On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.
T'es cramé mec, dégages du topic.
Sans les parades de Ruffier, on perd le match. Les lyonnais avec le bus ont eu plus d'ocas le génie, cite moi un seul arrêt de Gorgelin pour voir ?
gtaplayerv
Niveau 40
25 février 2018 à 19:07:06
Très content du match. On revient tellement de loin. Ca fait tellement plaisir de voir des joueurs comme M'villa, Debuchy, Cabella, Subotic. Ca nous change la vie.
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 19:08:03
Yes le nul ! Debuchy a la CDM j'y croit de plus en plus !
DieuSelnaes
Niveau 10
25 février 2018 à 19:08:52
Le nul c'est bien hein même si sur la fin avec plus de réussite on peut gagner, l'autre khey a raison, y a 3 mois on aura pris une valise
Pseudo supprimé25 février 2018 à 19:09:03
En vrai c'est sainté qui a réussi à bien endormir le jeu.Des que ça joue lent les lyonnais font de la merde, il savent que jouer agressif
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:10:34
Le 25 février 2018 à 19:06:34 Braconnier a écrit :
Le 25 février 2018 à 19:04:46 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit : On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.
T'es cramé mec, dégages du topic.
Pourtant il a raison, on avait la balle mais derrière rien. On aurait pu gagner mais avec plus de gnac.
Je fais référence a ses derniers message ou il dit qu'on est nul.
Pseudo supprimé25 février 2018 à 19:12:53
Vous avez la vidéo du but de Dieubuchy ?
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:14:35
Le 25 février 2018 à 19:12:53 Pompoche a écrit : Vous avez la vidéo du but de Dieubuchy ?
Le 25 février 2018 à 19:16:57 BericJeTaime a écrit : https://www.onsports.gr/podosfairo/superleague/story/590297/paok-olympiakos
Oscar Garcia qui est blessé par un jet de PQ.
Décidément les derby c'est pas son délire
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 21:14:55
n'empêche j'ai beau être content de pas avoir perdu mais la victoire était tellement prenable....si seulement Beric n'avait pas croqué
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 22:04:24
Oui on aurait pu largement gagner.
BericJeTaime
Niveau 8
26 février 2018 à 00:23:40
5 points de la 5ème place, j'y crois plus que jamais pour L'Europe, on va voir un calendrier dégagé maintenant.
_Grintold_2
Niveau 9
26 février 2018 à 10:15:15
Le 25 février 2018 à 19:23:52 Pompoche a écrit :
Le 25 février 2018 à 19:16:57 BericJeTaime a écrit : https://www.onsports.gr/podosfairo/superleague/story/590297/paok-olympiakos
Oscar Garcia qui est blessé par un jet de PQ.
Décidément les derby c'est pas son délire
C'était pas un derby
_Grintold_2
Niveau 9
26 février 2018 à 10:16:47
Le 26 février 2018 à 00:23:40 BericJeTaime a écrit : 5 points de la 5ème place, j'y crois plus que jamais pour L'Europe, on va voir un calendrier dégagé maintenant.
Tellement ... on prend 3 points sur les petits, on perd pas contre les gros