CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 19:05:02

Ntep j'en parle même pas...et ce mec c'est 400k par mois putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Atmora
Atmora
Niveau 11
25 février 2018 à 19:05:03

Y'en a qui râle du nul oubliez pas d'où on vient y'a quelques semaines on prenait 5-0 chez nous

tipics
tipics
Niveau 10
25 février 2018 à 19:05:44

Peter :hap:

Un nul mérité, ils ont mis le bus en face on a été bons, par contre Perrin sur le premier but c'est pas bon quoi..

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
25 février 2018 à 19:06:34

Le 25 février 2018 à 19:04:46 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit :
On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.

T'es cramé mec, dégages du topic.

Pourtant il a raison, on avait la balle mais derrière rien. On aurait pu gagner mais avec plus de gnac.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 19:06:53

Le 25 février 2018 à 19:04:46 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit :
On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.

T'es cramé mec, dégages du topic.

Sans les parades de Ruffier, on perd le match. Les lyonnais avec le bus ont eu plus d'ocas le génie, cite moi un seul arrêt de Gorgelin pour voir ?

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
25 février 2018 à 19:07:06

Très content du match. On revient tellement de loin. Ca fait tellement plaisir de voir des joueurs comme M'villa, Debuchy, Cabella, Subotic. Ca nous change la vie.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
25 février 2018 à 19:08:03

Yes le nul ! Debuchy a la CDM j'y croit de plus en plus !

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
25 février 2018 à 19:08:52

Le nul c'est bien hein même si sur la fin avec plus de réussite on peut gagner, l'autre khey a raison, y a 3 mois on aura pris une valise :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 19:09:03

En vrai c'est sainté qui a réussi à bien endormir le jeu.Des que ça joue lent les lyonnais font de la merde, il savent que jouer agressif

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:10:34

Le 25 février 2018 à 19:06:34 Braconnier a écrit :

Le 25 février 2018 à 19:04:46 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 19:03:53 Gogoteman a écrit :
On domine rien du tout les gars, on a mis deux tirs cadrés dans le match hein. On faisait tourner le ballon mais à part ça, on n'a crée quasi aucune ocas.

T'es cramé mec, dégages du topic.

Pourtant il a raison, on avait la balle mais derrière rien. On aurait pu gagner mais avec plus de gnac.

Je fais référence a ses derniers message ou il dit qu'on est nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 19:12:53

Vous avez la vidéo du but de Dieubuchy ?

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:14:35

Le 25 février 2018 à 19:12:53 Pompoche a écrit :
Vous avez la vidéo du but de Dieubuchy ?

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/967821748778528768

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 19:16:57

https://www.onsports.gr/podosfairo/superleague/story/590297/paok-olympiakos

Oscar Garcia qui est blessé par un jet de PQ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 19:23:52

Le 25 février 2018 à 19:16:57 BericJeTaime a écrit :
https://www.onsports.gr/podosfairo/superleague/story/590297/paok-olympiakos

Oscar Garcia qui est blessé par un jet de PQ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Décidément les derby c'est pas son délire

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 février 2018 à 21:14:55

n'empêche j'ai beau être content de pas avoir perdu mais la victoire était tellement prenable....si seulement Beric n'avait pas croqué

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 22:04:24

Oui on aurait pu largement gagner.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
26 février 2018 à 00:23:40

5 points de la 5ème place, j'y crois plus que jamais pour L'Europe, on va voir un calendrier dégagé maintenant.

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
26 février 2018 à 10:15:15

Le 25 février 2018 à 19:23:52 Pompoche a écrit :

Le 25 février 2018 à 19:16:57 BericJeTaime a écrit :
https://www.onsports.gr/podosfairo/superleague/story/590297/paok-olympiakos

Oscar Garcia qui est blessé par un jet de PQ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Décidément les derby c'est pas son délire

C'était pas un derby :hap:

_Grintold_2
_Grintold_2
Niveau 9
26 février 2018 à 10:16:47

Le 26 février 2018 à 00:23:40 BericJeTaime a écrit :
5 points de la 5ème place, j'y crois plus que jamais pour L'Europe, on va voir un calendrier dégagé maintenant.

Tellement ... on prend 3 points sur les petits, on perd pas contre les gros

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
26 février 2018 à 12:30:58

https://t.co/LLB7U91R65?amp=1

Tannane qui met un doublé, les haters en larmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515176060-cykarisitasnew2.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment