CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

free-egg154
free-egg154
Niveau 4
25 février 2018 à 18:05:28

Le 25 février 2018 à 18:00:20 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:59:01 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?

pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

celui qui a violé l'OM à lui tout seul ? :question:

Juste sur le premier but...

Après il a été mauvais, faut arrêter avec lui.

il a etait l'un des meilleurs joueurs sur le terrain contre l'om :ok:

dans le top 3 facile sur ce match

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:06:02

Le 25 février 2018 à 18:04:16 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

> Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

>> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :

> >On se fait un peu voler là non ?

>

> pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.

Bah moi je préfère Bamba cette saison.

T'as de la chance que le match reprenne.

Message édité le 25 février 2018 à 18:08:37 par BericJeTaime
MuriloOtavio
MuriloOtavio
Niveau 8
25 février 2018 à 18:07:04

Le 25 février 2018 à 18:06:02 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:04:16 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

> Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

>> Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

> >> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :

> > >On se fait un peu voler là non ?

> >

> > pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

>

> Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.

Bah moi je préfère Bamba cette saison.

T'as de la chance que le match reprend.

reprenne*

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:09:00

Le 25 février 2018 à 18:07:04 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:06:02 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:04:16 MuriloOtavio a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :

> Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :

>> Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :

> >> Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :

> > >> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :

> > > >On se fait un peu voler là non ?

> > >

> > > pas du tout, on est inférieurs :( il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse

> >

> > Mon Dieu tout sauf Hamouma ! :malade:

>

> Arrêtes de faire le hater.

Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.

Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.

Bah moi je préfère Bamba cette saison.

T'as de la chance que le match reprend.

reprenne*

C'est ce que j'ai écris t'as modifié.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:13:08

Nul Monnet-Paquet sors le

Gauland
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:13:52

Putain mais KMP... Go faire rentrer Ntep, il saoule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 18:14:05

KMP qui perd ses ballons et ensuite tue 2 pigeons...

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:14:38

Go faire rentrer Hamouma plutôt.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:14:59

Sortez moi cette chèvre

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:15:49

Il y a un truc à faire, ils ont l'air fatigué.

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:15:51

Tellement obvious qu'on va prendre un vieux contre pour le 2-0 car on prend pas de risques et que notre qualité technique est affligeante

Gauland
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:16:13

Le 25 février 2018 à 18:14:38 BericJeTaime a écrit :
Go faire rentrer Hamouma plutôt.

Non Ntep

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
25 février 2018 à 18:16:52

On joue au ralenti sans être dangereux, même s'ils sont cramés ...
C'est la ou il faut un Hamouma pour dynamiter un peu

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:18:02

Le 25 février 2018 à 18:16:13 Gauland a écrit :

Le 25 février 2018 à 18:14:38 BericJeTaime a écrit :
Go faire rentrer Hamouma plutôt.

Non Ntep

Les deux.

Gauland
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:18:13

Selnaes me gonfle aussi, j'ai rarement vu un mec aussi mou.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
25 février 2018 à 18:19:36

On est leeeeent, alors que lyon fait rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2018 à 18:20:40

Là il faut de la vitesse, pas des charrettes putain.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
25 février 2018 à 18:23:36

Hamouma le sauveur. :bave:

Gauland
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:24:57

Putain mais qu'ils sont lents... J'ai envie de leur mettre des coups de pied au cul.

Gauland
Gauland
Niveau 7
25 février 2018 à 18:26:10

Bravo sérieux il est grave ce gars...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment