Le 25 février 2018 à 18:00:20 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:59:01 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
On se fait un peu voler là non ?pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
celui qui a violé l'OM à lui tout seul ?
Juste sur le premier but...
Après il a été mauvais, faut arrêter avec lui.
il a etait l'un des meilleurs joueurs sur le terrain contre l'om ![]()
dans le top 3 facile sur ce match
Le 25 février 2018 à 18:04:16 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
> Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
>> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
> >On se fait un peu voler là non ?
>
> pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.
Bah moi je préfère Bamba cette saison.
T'as de la chance que le match reprenne.
Le 25 février 2018 à 18:06:02 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:04:16 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
> Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
>> Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
> >> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
> > >On se fait un peu voler là non ?
> >
> > pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
>
> Mon Dieu tout sauf Hamouma !
Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.
Bah moi je préfère Bamba cette saison.
T'as de la chance que le match reprend.
reprenne*
Le 25 février 2018 à 18:07:04 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:06:02 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:04:16 MuriloOtavio a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:03:44 BericJeTaime a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:02:46 MuriloOtavio a écrit :
> Le 25 février 2018 à 18:00:09 BericJeTaime a écrit :
>> Le 25 février 2018 à 17:55:56 MuriloOtavio a écrit :
> >> Le 25 février 2018 à 17:54:23 alexth42 a écrit :
> > >> Le 25 février 2018 à 17:52:15 Pompoche a écrit :
> > > >On se fait un peu voler là non ?
> > >
> > > pas du tout, on est inférieurs
il faut vite faire rentrer Ntep, Hamouma et Diousse
> >
> > Mon Dieu tout sauf Hamouma !
>
> Arrêtes de faire le hater.
Je fais pas le hater, il est mauvais depuis deux ans c'est tout, faut le dire.
Dans les derby non, et va pas me dire que tu préfères Bamba ou je vais t'enculer.
Bah moi je préfère Bamba cette saison.
T'as de la chance que le match reprend.
reprenne*
C'est ce que j'ai écris t'as modifié.
Nul Monnet-Paquet sors le
Putain mais KMP... Go faire rentrer Ntep, il saoule.
KMP qui perd ses ballons et ensuite tue 2 pigeons...
Go faire rentrer Hamouma plutôt.
Sortez moi cette chèvre
Il y a un truc à faire, ils ont l'air fatigué.
Tellement obvious qu'on va prendre un vieux contre pour le 2-0 car on prend pas de risques et que notre qualité technique est affligeante
Le 25 février 2018 à 18:14:38 BericJeTaime a écrit :
Go faire rentrer Hamouma plutôt.
Non Ntep
On joue au ralenti sans être dangereux, même s'ils sont cramés ...
C'est la ou il faut un Hamouma pour dynamiter un peu
Le 25 février 2018 à 18:16:13 Gauland a écrit :
Le 25 février 2018 à 18:14:38 BericJeTaime a écrit :
Go faire rentrer Hamouma plutôt.Non Ntep
Les deux.
Selnaes me gonfle aussi, j'ai rarement vu un mec aussi mou.
On est leeeeent, alors que lyon fait rien
Là il faut de la vitesse, pas des charrettes putain.
Hamouma le sauveur. ![]()
Putain mais qu'ils sont lents... J'ai envie de leur mettre des coups de pied au cul.
Bravo sérieux il est grave ce gars...