CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:56:50

Oh yes [[sticker:p/1jnj]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:57:12

[14:56:05] <RobertBericDieu>

Le 05 janvier 2018 à 14:54:11 ASSE_VITA2 a écrit :

[14:52:30] <RobertBericDieu>

Le 05 janvier 2018 à 14:18:46 ASSE_VITA2 a écrit :
Je discute juste un peu avec eux

https://discord.gg/MCcJ54W

Le lien

Je suis déjà dessus hein :)

Pardons je croivais que tu vouloir le lien.:)

Pourquoi tu parle comme ca ?[[sticker:p/1kki]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:57:23

Bien que sous contrat jusqu'en juin 2019, Cheikh M'Bengue fait partie de la liste des joueurs invités à quitter l'AS Saint-Etienne d'ici le 31 janvier. Le latéral sénégalais, apparu à six reprises en Ligue 1 cette saison, pourrait s'envoler pour la Turquie. Dixit Fotomaç, Trabzonspor envisagerait d'accueillir l'ancien Toulousain. - Source: Topmercato.com - Article: http://www.topmercato.com/166769,1/asse---m-bengue-a-la-relance-a-trabzonspor.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:58:28

Enfin [[sticker:p/1kkn]]

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:00:09

Le 05 janvier 2018 à 14:57:12 ASSE_VITA2 a écrit :

[14:56:05] <RobertBericDieu>

Le 05 janvier 2018 à 14:54:11 ASSE_VITA2 a écrit :

[14:52:30] <RobertBericDieu>

Le 05 janvier 2018 à 14:18:46 ASSE_VITA2 a écrit :
Je discute juste un peu avec eux

https://discord.gg/MCcJ54W

Le lien

Je suis déjà dessus hein :)

Pardons je croivais que tu vouloir le lien.:)

Pourquoi tu parle comme ca ?[[sticker:p/1kki]]

Je ne sais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Message édité le 05 janvier 2018 à 15:00:37 par RobertBericDieu
RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:01:54

Il devait déjà partir cet été donc rien n'est sur,le malin il veut s'accrocher a ses 90 000 euros par mois sans rien faire.

[ITA]Ceccherini
[ITA]Ceccherini
Niveau 6
05 janvier 2018 à 15:03:04

Le 05 janvier 2018 à 14:55:45 alexth42 a écrit :
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-des-joueurs-de-lasse-rappatries-au-losc-60499

Galtier notre sauveur jusqu'au bout [[sticker:p/1lmh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On les emballe dans du papier cadeau si il veut :)

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:05:20

[15:03:04] <[ITA]Ceccherini>

Le 05 janvier 2018 à 14:55:45 alexth42 a écrit :
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/mercato-des-joueurs-de-lasse-rappatries-au-losc-60499

Galtier notre sauveur jusqu'au bout [[sticker:p/1lmh]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On les emballe dans du papier cadeau si il veut :)

Tu m'a tué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
05 janvier 2018 à 15:23:06

M'Bengue s'il est intelligent ne quitte pas le club pour profiter jusqu'au bout de son contrat, il sait qu'il ne pourra jamais avoir mieux :( .

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:32:18

la liguain me manque :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:45:13

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/949312850584944641

le CM de cette année est la seule bonne surprise du mercato [[sticker:p/1kki]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 janvier 2018 à 18:46:40

https://twitter.com/smitrovic13

tous les supp belges qui lui demandent de rester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et lui qui retweete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 janvier 2018 à 18:49:26

En esperant que ce soit pas un Lacroix bis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le fameux international suisse de 2m https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 18:49:53

Le 05 janvier 2018 à 18:46:40 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/smitrovic13

tous les supp belges qui lui demandent de rester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et lui qui retweete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

On peut déjà donc dire que c'est un bon recrutement avant de l'avoir joué.

Je me souviens des supporters du Celtic qui étaient content de voir Janko partir et bah ils ont pas eu tort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Message édité le 05 janvier 2018 à 18:52:18 par RobertBericDieu
alexth42
alexth42
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:01:01

Le 05 janvier 2018 à 18:49:53 RobertBericDieu a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 18:46:40 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/smitrovic13

tous les supp belges qui lui demandent de rester https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png et lui qui retweete https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

On peut déjà donc dire que c'est un bon recrutement avant de l'avoir joué.

Je me souviens des supporters du Celtic qui étaient content de voir Janko partir et bah ils ont pas eu tort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

il était souvent dans l'équipe de la semaine en Belgique, ça vaut ce que ça vaut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:02:51

Il fera des beau truc j'espère ! Après il vient de Gent, va pas falloir s'attendre a des miracles
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 19:10:13

Le 05 janvier 2018 à 19:02:51 ASSE_VITA2 a écrit :
Il fera des beau truc j'espère ! Après il vient de Gent, va pas falloir s'attendre a des miracles
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Il a joué un huitième de finale de LDC et a mis la misère a Lyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
05 janvier 2018 à 19:11:00

[19:10:13] <RobertBericDieu>

Le 05 janvier 2018 à 19:02:51 ASSE_VITA2 a écrit :
Il fera des beau truc j'espère ! Après il vient de Gent, va pas falloir s'attendre a des miracles
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Il a joué un huitième de finale de LDC et a mis la misère a Lyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Avec qui il a joué les huitiemes ? Avec qui il a mis la misère a lyon?

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 19:12:19

Le 05 janvier 2018 à 19:11:00 ASSE_VITA2 a écrit :

[19:10:13] <RobertBericDieu>

Le 05 janvier 2018 à 19:02:51 ASSE_VITA2 a écrit :
Il fera des beau truc j'espère ! Après il vient de Gent, va pas falloir s'attendre a des miracles
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Il a joué un huitième de finale de LDC et a mis la misère a Lyon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Avec qui il a joué les huitiemes ? Avec qui il a mis la misère a lyon?

Avec Gent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
05 janvier 2018 à 19:28:07

https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384

NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment