Le 05 janvier 2018 à 18:46:40 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/smitrovic13
tous les supp belges qui lui demandent de rester
et lui qui retweete 
On peut déjà donc dire que c'est un bon recrutement avant de l'avoir joué.
Je me souviens des supporters du Celtic qui étaient content de voir Janko partir et bah ils ont pas eu tort. 
Message édité le 05 janvier 2018 à 18:52:18 par RobertBericDieu