CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:21:06

Le 03 janvier 2018 à 20:19:33 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:17:51 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:16:57 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:15:25 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:13:44 Beric_Robert a écrit :

> Le 03 janvier 2018 à 20:11:19 MircoHanker a écrit :

>Je reconnais que son match contre Bordeaux était ouf mais il a toujours pué la merde après faut arrêter...

>

> Il a deux-trois éclairs de temps en temps mais les 3/4 du temps il fait n'imp.

>

> Puis il crache sur le club, rien que pour ça Tannane c'est non.

Juste parce-qu'il a effacé ses photos Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Un mec qui dit à moins d'un an de son arrivée dans son nouveau club qu'il se voit déjà jouer au QSG, j'appelle ça un manque de respect pour son club.

Et puis le mec il a à peine le niveau pour jouer à Toulouse et il sort qu'il veut aller au PSG :rire:

Quelle grosse merde décidément ce Tannane ! :)

Il a le droit d'avoir de l'ambition.
Et moi et toi par exemple on a craché au moins 10 fois plus que lui sur le club.

Sauf que nous on n'est pas des salariés du club :)

De toute façon il a jamais craché sur le club,dire que le PSG a une meilleur équipe que nous,pour toi c'est craché sur le club?

Quand t'es dans un club depuis moins d'un an et que t'as rien prouvé, tu fermes ta gueule et tu rends pas public tes intentions de départ.

Ce mec, sportivement et humainement, c'est une grosse merde.

Message édité le 03 janvier 2018 à 20:21:17 par MircoHanker
Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:21:38

Le 03 janvier 2018 à 20:19:53 alexth42 a écrit :
Tannane en confiance, sans son caractère de retardé est un top player dans notre équipe malheureusement ses démons le rattrapent...il a du potentiel faut arrêter

Exactement.
Il est plus talentueux que tout nos attaquants hormis Beric et Cabella donc son retour serait un plus.

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:22:40

Le 03 janvier 2018 à 20:21:06 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:19:33 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:17:51 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:16:57 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:15:25 MircoHanker a écrit :

> Le 03 janvier 2018 à 20:13:44 Beric_Robert a écrit :

>> Le 03 janvier 2018 à 20:11:19 MircoHanker a écrit :

> >Je reconnais que son match contre Bordeaux était ouf mais il a toujours pué la merde après faut arrêter...

> >

> > Il a deux-trois éclairs de temps en temps mais les 3/4 du temps il fait n'imp.

> >

> > Puis il crache sur le club, rien que pour ça Tannane c'est non.

>

> Juste parce-qu'il a effacé ses photos Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Un mec qui dit à moins d'un an de son arrivée dans son nouveau club qu'il se voit déjà jouer au QSG, j'appelle ça un manque de respect pour son club.

Et puis le mec il a à peine le niveau pour jouer à Toulouse et il sort qu'il veut aller au PSG :rire:

Quelle grosse merde décidément ce Tannane ! :)

Il a le droit d'avoir de l'ambition.
Et moi et toi par exemple on a craché au moins 10 fois plus que lui sur le club.

Sauf que nous on n'est pas des salariés du club :)

De toute façon il a jamais craché sur le club,dire que le PSG a une meilleur équipe que nous,pour toi c'est craché sur le club?

Quand t'es dans un club depuis moins d'un an et que t'as rien prouvé, tu fermes ta gueule et tu rends pas public tes intentions de départ.

Ce mec, sportivement et humainement, c'est une grosse merde.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-s-etre-imagine-au-psg-tannane-retropedale-et-clame-son-amour-a-l-asse-1006547.html :)

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:22:59

Nan mais les gars même KMP il est meilleur que Tannul.

Ils sont tous les deux aussi mauvais dans le jeu mais KMP a le mérite de se battre.

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:23:31

Le 03 janvier 2018 à 20:22:40 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:21:06 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:19:33 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:17:51 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:16:57 Beric_Robert a écrit :

> Le 03 janvier 2018 à 20:15:25 MircoHanker a écrit :

>> Le 03 janvier 2018 à 20:13:44 Beric_Robert a écrit :

> >> Le 03 janvier 2018 à 20:11:19 MircoHanker a écrit :

> > >Je reconnais que son match contre Bordeaux était ouf mais il a toujours pué la merde après faut arrêter...

> > >

> > > Il a deux-trois éclairs de temps en temps mais les 3/4 du temps il fait n'imp.

> > >

> > > Puis il crache sur le club, rien que pour ça Tannane c'est non.

> >

> > Juste parce-qu'il a effacé ses photos Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

>

> Un mec qui dit à moins d'un an de son arrivée dans son nouveau club qu'il se voit déjà jouer au QSG, j'appelle ça un manque de respect pour son club.

>

> Et puis le mec il a à peine le niveau pour jouer à Toulouse et il sort qu'il veut aller au PSG :rire:

>

> Quelle grosse merde décidément ce Tannane ! :)

Il a le droit d'avoir de l'ambition.
Et moi et toi par exemple on a craché au moins 10 fois plus que lui sur le club.

Sauf que nous on n'est pas des salariés du club :)

De toute façon il a jamais craché sur le club,dire que le PSG a une meilleur équipe que nous,pour toi c'est craché sur le club?

Quand t'es dans un club depuis moins d'un an et que t'as rien prouvé, tu fermes ta gueule et tu rends pas public tes intentions de départ.

Ce mec, sportivement et humainement, c'est une grosse merde.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-s-etre-imagine-au-psg-tannane-retropedale-et-clame-son-amour-a-l-asse-1006547.html :)

Mdr et t'y crois toi ?

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:24:54

Le 03 janvier 2018 à 20:22:59 MircoHanker a écrit :
Nan mais les gars même KMP il est meilleur que Tannul.

Ils sont tous les deux aussi mauvais dans le jeu mais KMP a le mérite de se battre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366250-risitas53.png

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 janvier 2018 à 20:29:55

Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autre :ok:

Ou encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec :ok:

1 match bon en 2 saisons :ok:

Provoque des bagarres avec ces coéquipiers :ok:

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:34:21

Le 03 janvier 2018 à 20:29:55 KMonnet-Paquet a écrit :
Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autre :ok:

Ou encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec :ok:

1 match bon en 2 saisons :ok:

Provoque des bagarres avec ces coéquipiers :ok:

Voilà :)

Tannul résumé en un seul post :)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 janvier 2018 à 20:39:28

Non mais stop la mauvaise foie 5 minutes. :hap:

Si il s'appelait pas "Oussama" tu le trouverais pas si nul. :oui:

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
03 janvier 2018 à 20:40:53

Le 03 janvier 2018 à 20:34:21 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:29:55 KMonnet-Paquet a écrit :
Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autre :ok:

Ou encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec :ok:

1 match bon en 2 saisons :ok:

Provoque des bagarres avec ces coéquipiers :ok:

Voilà :)

Tannul résumé en un seul post :)

Avoues que ça a de la gueule une attaque Cabella-Beric-Tannane :)

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:40:59

Je chie sur Hamouma pourtant il s'appelle "Romain"...

MircoHanker
MircoHanker
Niveau 6
03 janvier 2018 à 20:41:57

Le 03 janvier 2018 à 20:40:53 Beric_Robert a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:34:21 MircoHanker a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 20:29:55 KMonnet-Paquet a écrit :
Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autre :ok:

Ou encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec :ok:

1 match bon en 2 saisons :ok:

Provoque des bagarres avec ces coéquipiers :ok:

Voilà :)

Tannul résumé en un seul post :)

Avoues que ça a de la gueule une attaque Cabella-Beric-Tannane :)

Cabella-Beric-Vagner :)

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 janvier 2018 à 20:46:22

Cabella-Beric-Tannane

+ Vagner,Hamouma,Bamba,KMP en sub. :oui:

Yabusele
Yabusele
Niveau 7
03 janvier 2018 à 21:11:00

Tannane top player :rire: Même a l’asse il est loin derrière des Hamouma, KMP ou Bamba qui eux même avec leur défaut arrivent parfois à faire la diff. Tannane joue toujours arrêter à tenter des gris gris inutile, il serait top player a cote chode voir andrezieux mais pas mieux

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:50:47

BREAKING : Déjà dans le viseur de l'AS Saint-Etienne cet été, Vincent Koziello (Nice) serait de nouveau courtisé par le club Stéphanois. Il refuserait de prolonger son contrat avec les Aiglons dans le but de faciliter son départ. @tuttosport

[[sticker:p/1jne]]
DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
04 janvier 2018 à 00:41:45

Tannane j'ai fait mon deuil de lui :non:
Aucun intérêt pour le club de le ramener, ça va juste créer des problèmes

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 janvier 2018 à 10:35:10

https://www.foot-sur7.fr/381393-asse-mercato-mvila-fait-le-forcing-pour-quitter-rubin-kazan

M'vila qui veut attaquer son club en justice pour rejoindre sainté [[sticker:p/1jnc]]

S'il savait le pauvre [[sticker:p/1jnc]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
04 janvier 2018 à 10:37:10

Bonsoirrr

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
04 janvier 2018 à 11:01:28

Koziello bordel ce serait ouf!

Mais faut des défenseurs maintenant, c'est notre principal problème cette année..

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:54:21

ASSE qui se repositionne sur NTep et le joueur est intéressé :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment