Le 03 janvier 2018 à 20:19:33 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:17:51 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:16:57 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:15:25 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:13:44 Beric_Robert a écrit :
> Le 03 janvier 2018 à 20:11:19 MircoHanker a écrit :
>Je reconnais que son match contre Bordeaux était ouf mais il a toujours pué la merde après faut arrêter...
>
> Il a deux-trois éclairs de temps en temps mais les 3/4 du temps il fait n'imp.
>
> Puis il crache sur le club, rien que pour ça Tannane c'est non.
Juste parce-qu'il a effacé ses photos Instagram
Un mec qui dit à moins d'un an de son arrivée dans son nouveau club qu'il se voit déjà jouer au QSG, j'appelle ça un manque de respect pour son club.
Et puis le mec il a à peine le niveau pour jouer à Toulouse et il sort qu'il veut aller au PSG
Quelle grosse merde décidément ce Tannane !
Il a le droit d'avoir de l'ambition.
Et moi et toi par exemple on a craché au moins 10 fois plus que lui sur le club.Sauf que nous on n'est pas des salariés du club
De toute façon il a jamais craché sur le club,dire que le PSG a une meilleur équipe que nous,pour toi c'est craché sur le club?
Quand t'es dans un club depuis moins d'un an et que t'as rien prouvé, tu fermes ta gueule et tu rends pas public tes intentions de départ.
Ce mec, sportivement et humainement, c'est une grosse merde.
Le 03 janvier 2018 à 20:19:53 alexth42 a écrit :
Tannane en confiance, sans son caractère de retardé est un top player dans notre équipe malheureusement ses démons le rattrapent...il a du potentiel faut arrêter
Exactement.
Il est plus talentueux que tout nos attaquants hormis Beric et Cabella donc son retour serait un plus.
Le 03 janvier 2018 à 20:21:06 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:19:33 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:17:51 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:16:57 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:15:25 MircoHanker a écrit :
> Le 03 janvier 2018 à 20:13:44 Beric_Robert a écrit :
>> Le 03 janvier 2018 à 20:11:19 MircoHanker a écrit :
> >Je reconnais que son match contre Bordeaux était ouf mais il a toujours pué la merde après faut arrêter...
> >
> > Il a deux-trois éclairs de temps en temps mais les 3/4 du temps il fait n'imp.
> >
> > Puis il crache sur le club, rien que pour ça Tannane c'est non.
>
> Juste parce-qu'il a effacé ses photos Instagram
Un mec qui dit à moins d'un an de son arrivée dans son nouveau club qu'il se voit déjà jouer au QSG, j'appelle ça un manque de respect pour son club.
Et puis le mec il a à peine le niveau pour jouer à Toulouse et il sort qu'il veut aller au PSG
Quelle grosse merde décidément ce Tannane !
Il a le droit d'avoir de l'ambition.
Et moi et toi par exemple on a craché au moins 10 fois plus que lui sur le club.Sauf que nous on n'est pas des salariés du club
De toute façon il a jamais craché sur le club,dire que le PSG a une meilleur équipe que nous,pour toi c'est craché sur le club?
Quand t'es dans un club depuis moins d'un an et que t'as rien prouvé, tu fermes ta gueule et tu rends pas public tes intentions de départ.
Ce mec, sportivement et humainement, c'est une grosse merde.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-s-etre-imagine-au-psg-tannane-retropedale-et-clame-son-amour-a-l-asse-1006547.html ![]()
Nan mais les gars même KMP il est meilleur que Tannul.
Ils sont tous les deux aussi mauvais dans le jeu mais KMP a le mérite de se battre.
Le 03 janvier 2018 à 20:22:40 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:21:06 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:19:33 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:17:51 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:16:57 Beric_Robert a écrit :
> Le 03 janvier 2018 à 20:15:25 MircoHanker a écrit :
>> Le 03 janvier 2018 à 20:13:44 Beric_Robert a écrit :
> >> Le 03 janvier 2018 à 20:11:19 MircoHanker a écrit :
> > >Je reconnais que son match contre Bordeaux était ouf mais il a toujours pué la merde après faut arrêter...
> > >
> > > Il a deux-trois éclairs de temps en temps mais les 3/4 du temps il fait n'imp.
> > >
> > > Puis il crache sur le club, rien que pour ça Tannane c'est non.
> >
> > Juste parce-qu'il a effacé ses photos Instagram
>
> Un mec qui dit à moins d'un an de son arrivée dans son nouveau club qu'il se voit déjà jouer au QSG, j'appelle ça un manque de respect pour son club.
>
> Et puis le mec il a à peine le niveau pour jouer à Toulouse et il sort qu'il veut aller au PSG
>
> Quelle grosse merde décidément ce Tannane !
Il a le droit d'avoir de l'ambition.
Et moi et toi par exemple on a craché au moins 10 fois plus que lui sur le club.Sauf que nous on n'est pas des salariés du club
De toute façon il a jamais craché sur le club,dire que le PSG a une meilleur équipe que nous,pour toi c'est craché sur le club?
Quand t'es dans un club depuis moins d'un an et que t'as rien prouvé, tu fermes ta gueule et tu rends pas public tes intentions de départ.
Ce mec, sportivement et humainement, c'est une grosse merde.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-apres-s-etre-imagine-au-psg-tannane-retropedale-et-clame-son-amour-a-l-asse-1006547.html
Mdr et t'y crois toi ?
Le 03 janvier 2018 à 20:22:59 MircoHanker a écrit :
Nan mais les gars même KMP il est meilleur que Tannul.Ils sont tous les deux aussi mauvais dans le jeu mais KMP a le mérite de se battre.

Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autre ![]()
Ou encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec ![]()
1 match bon en 2 saisons ![]()
Provoque des bagarres avec ces coéquipiers ![]()
Le 03 janvier 2018 à 20:29:55 KMonnet-Paquet a écrit :
Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autreOu encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec
1 match bon en 2 saisons
Provoque des bagarres avec ces coéquipiers
Voilà ![]()
Tannul résumé en un seul post ![]()
Non mais stop la mauvaise foie 5 minutes. ![]()
Si il s'appelait pas "Oussama" tu le trouverais pas si nul. ![]()
Le 03 janvier 2018 à 20:34:21 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:29:55 KMonnet-Paquet a écrit :
Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autreOu encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec
1 match bon en 2 saisons
Provoque des bagarres avec ces coéquipiers
Voilà
Tannul résumé en un seul post
Avoues que ça a de la gueule une attaque Cabella-Beric-Tannane ![]()
Je chie sur Hamouma pourtant il s'appelle "Romain"...
Le 03 janvier 2018 à 20:40:53 Beric_Robert a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:34:21 MircoHanker a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 20:29:55 KMonnet-Paquet a écrit :
Le grand joueur qui supprime toutes les photos de son club quand il est prété chez un autreOu encore le joueur qui se prend 2 jaunes en 30sec
1 match bon en 2 saisons
Provoque des bagarres avec ces coéquipiers
Voilà
Tannul résumé en un seul post
Avoues que ça a de la gueule une attaque Cabella-Beric-Tannane
Cabella-Beric-Vagner ![]()
Cabella-Beric-Tannane
+ Vagner,Hamouma,Bamba,KMP en sub. ![]()
Tannane top player
Même a l’asse il est loin derrière des Hamouma, KMP ou Bamba qui eux même avec leur défaut arrivent parfois à faire la diff. Tannane joue toujours arrêter à tenter des gris gris inutile, il serait top player a cote chode voir andrezieux mais pas mieux
BREAKING : Déjà dans le viseur de l'AS Saint-Etienne cet été, Vincent Koziello (Nice) serait de nouveau courtisé par le club Stéphanois. Il refuserait de prolonger son contrat avec les Aiglons dans le but de faciliter son départ. @tuttosport
Tannane j'ai fait mon deuil de lui ![]()
Aucun intérêt pour le club de le ramener, ça va juste créer des problèmes
https://www.foot-sur7.fr/381393-asse-mercato-mvila-fait-le-forcing-pour-quitter-rubin-kazan
M'vila qui veut attaquer son club en justice pour rejoindre sainté
S'il savait le pauvre
Bonsoirrr
Koziello bordel ce serait ouf!
Mais faut des défenseurs maintenant, c'est notre principal problème cette année..
ASSE qui se repositionne sur NTep et le joueur est intéressé ![]()