Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
oh un lâche apparait
Le 05 janvier 2018 à 19:10:13 RobertBericDieu a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:02:51 ASSE_VITA2 a écrit :
Il fera des beau truc j'espère ! Après il vient de Gent, va pas falloir s'attendre a des miraclesIl a joué un huitième de finale de LDC et a mis la misère a Lyon.
Ils se sont pris un but par Jordan "Boucher-Charcutier" Ferri au match aller 
Le 05 janvier 2018 à 19:37:16 alexth42 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
oh un lâche apparait
Signer encore une fois dans une équipe qui survole son championnat dans un championnat en bois,oui on peut appeler ça un lâche ![]()
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira et qu'il bénéficiera d'une direction compétente.
Le 05 janvier 2018 à 19:39:17 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:10:13 RobertBericDieu a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:02:51 ASSE_VITA2 a écrit :
Il fera des beau truc j'espère ! Après il vient de Gent, va pas falloir s'attendre a des miraclesIl a joué un huitième de finale de LDC et a mis la misère a Lyon.
Ils se sont pris un but par Jordan "Boucher-Charcutier" Ferri au match aller
https://www.youtube.com/watch?v=Cac986YVPC8
Un mauvais alignement de sa part,ça arrive a tout le monde.
Le 05 janvier 2018 à 19:40:35 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira et qu'il bénéficiera d'une direction compétente.
c'est sûr que signer dans un club ULTRA FAVORI comme ses autres clubs par le passé lui facilite GRANDEMENT la tâche ![]()
Le 05 janvier 2018 à 19:40:35 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira et qu'il bénéficiera d'une direction compétente.
Mauvaise pioche pour lui,le president de L'Olympiakos avait viré Jardim car ce dernier avait couché avec sa femme. 
Le 05 janvier 2018 à 19:43:20 alexth42 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:40:35 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira et qu'il bénéficiera d'une direction compétente.
c'est sûr que signer dans un club ULTRA FAVORI comme ses autres clubs par le passé lui facilite GRANDEMENT la tâche
Mon petit doigt me dit qu'il ira au Celtic Glasgow après .:)
Le 05 janvier 2018 à 19:43:20 alexth42 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:40:35 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira et qu'il bénéficiera d'une direction compétente.
c'est sûr que signer dans un club ULTRA FAVORI comme ses autres clubs par le passé lui facilite GRANDEMENT la tâche
L'Olympiakos ne survole pas son championnat et a des concurrents hein (AEK, PAOK, Atromitos). D'ailleurs le PAOK c'est un peu le nouveau Panathinaïkos.
Bref stop cracher à la gueule d'OG, c'est aux dirigeants qu'il faut s'en prendre, pas à lui.
Le 05 janvier 2018 à 19:44:34 RobertBericDieu a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:40:35 [ITA]Ceccherini a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 19:28:07 RobertBericDieu a écrit :
https://twitter.com/olympiacos_org/status/949342414615056384NUL NUL NUUUUUUUUUUUUUUL
Bonne chance à lui, j'espère qu'il réussira et qu'il bénéficiera d'une direction compétente.
Mauvaise pioche pour lui,le president de L'Olympiakos avait viré Jardim car ce dernier avait couché avec sa femme.
Se faire cuck par Jardim 
Putain chaud 
La fameuse concurrence
19 fois champion sur les 21 dernières années
Le 05 janvier 2018 à 19:57:07 KMonnet-Paquet a écrit :
![]()
La fameuse concurrence
![]()
19 fois champion sur les 21 dernières années
Jusqu'à la dernière journée, rien n'est fait ![]()
J'aurai quand même aimé voir ce qu'aurait donné la saison si les dirigeants l'avaient écouté pour le mercato
.
Tout n'est pas de sa faute
.
http://peuple-vert.fr/transferts/info-mercato-peuple-vert-fr-paul-georges-n-tep-ne-manque-qu-detail-qu-signe/
C'est trop 300 000 .
Si c'est pour 6 mois ça va, les finances sont pas à zéro non ? ![]()
Le 05 janvier 2018 à 21:21:14 BericRobert27 a écrit :
http://peuple-vert.fr/transferts/info-mercato-peuple-vert-fr-paul-georges-n-tep-ne-manque-qu-detail-qu-signe/
C'est trop 300 000 .
Cabella c'est 250000 et on voit son rendement
si on veut des joueurs de talent à un moment, il faut payer
J'ai l'impression que sur le terrain y'a que cabella qui se bat, la dernière fois quand il est sorti il en a chialé
C'est officiel, Mitrovic est officiellement stéphanois
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-un-nouveau-messi-mis-a-lessai-par-les-verts/
L'ASSE aurait mis à l'essai un gosse de 17 ans qualifié comme le nouveau Messi, le mec met a l'amende beaucoup de monde dans son pays, et figure dans les 60 meilleurs joueurs talent de la génération 2000 par The Guardian 
Sainté faites pas les cons recrutez le maintenant bordel 
Faut le recruter.!