Le 05 janvier 2018 à 13:42:57 alexth42 a écrit :
n'empêche il nous faut un latéral gauche je trouve
Silva c'est trop peu avec Mbengue...
Silva ca passe largement je trouve puis faudrait un jour qu'on voit Katranis pour voir si il est si mauvais que ça avant de recruter.
Sinon Mbengue c'est poubelle.