En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
DieuBeric
Niveau 62
06 janvier 2018 à 12:47:23
2000...
Et pendant ce temps je reste chez moi à rien faire
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 15:27:23
Gasset : "Robert #Beric m'a fait très, très bonne impression lors du stage. C'est un garçon qui, pour moi, a oublié totalement sa grave blessure. Je l'ai vu heureux, courageux mais, surtout, adroit avec le ballon. C'est ce qui m'intéresse le plus."
Le 06 janvier 2018 à 16:09:48 alexth42 a écrit : http://peuple-vert.fr/breves/mercato-oscar-garcia-souhaiterait-rapatrier-joueur-stephanois-a-l-olympiakos/
faisons cracher l'espagnol
Je sabre le champagne s'il se casse.
Braconnier
Niveau 10
06 janvier 2018 à 17:47:12
Le 06 janvier 2018 à 16:15:43 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 16:09:48 alexth42 a écrit : http://peuple-vert.fr/breves/mercato-oscar-garcia-souhaiterait-rapatrier-joueur-stephanois-a-l-olympiakos/
faisons cracher l'espagnol
Je sabre le champagne s'il se casse.
Je l'emmène à Bouthéon moi-même s'il faut
Je suis même prêt à aller jusqu'à Saint-Ex pour qu'il se casse
Asstiel
Niveau 41
06 janvier 2018 à 17:49:49
"le championat indonésien vaut rien"
https://youtu.be/qfoGwJUTaU4
Le jour ou Monnet Paquet fera ça vous m'appelez
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 17:52:03
Le 06 janvier 2018 à 15:27:23 alexth42 a écrit : Gasset : "Robert #Beric m'a fait très, très bonne impression lors du stage. C'est un garçon qui, pour moi, a oublié totalement sa grave blessure. Je l'ai vu heureux, courageux mais, surtout, adroit avec le ballon. C'est ce qui m'intéresse le plus."
Enfin un coach qui ne se limite a "on veut des guerriers".
Excellente nouvelle,il semblerait que Gasset fasse le recrutement a la place de Wantier.
L'emploi fictif de Wantier.
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:32:10
j'allais justement en parler " J’ai effectivement été en contact avec Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep mais j’ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du monde.»
"mais j’ai aussi contacté" putain mais filez lui un CDI
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ON VA ENCORE SE TAPER LACROIX ET POGBNUL
Message édité le 06 janvier 2018 à 18:34:07 par BericRobert27
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:34:39
la seule énorme recrue du mercato c'est Gasset...lui il est vraiment en train de professionnaliser le club pas comme l'autre pitre de Garcia Garcia voulait des recrues parfois chères (Mariano, etc...) tandis que comme par hasard, Gasset trouve de gros noms avec peu de moyens On voit que Gasset a l'expérience des gros clubs et de la sélection il part cet été par contre non ?
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2018 à 18:34:42
Mitrovic transfert annulé problème lors de la visite médicale
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:34:52
Le 06 janvier 2018 à 18:33:26 BericRobert27 a écrit : https://twitter.com/ASSEofficiel/status/949694890568544259
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN ON VA ENCORE SE TAPER LACROIX ET POGBNUL
WTF
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:35:03
c'est quoi ce délire comment un gars qui a joué depuis août peut avoir un problème
Message édité le 06 janvier 2018 à 18:36:18 par alexth42
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 18:38:33
Mais je comprends pas le mec il est jamais blessé pourtant. Il a joué 74 matchs en 1 ans et demi c'est un truc de fou comme c'est incompréhensible.
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:39:48
Le 06 janvier 2018 à 18:38:33 BericRobert27 a écrit : Mais je comprends pas le mec il est jamais blessé pourtant. Il a joué 74 matchs en 1 ans et demi c'est un truc de fou comme c'est incompréhensible.
et là le club qui a trouvé une meilleure piste raconte du bullshit pour pas le signer non sans déconner, c'est vraiment étrange on m'aurait dit Mvila ok le mec jouait pas tout le temps etc mais là Mitrovic je suis plus que surpris
Asstiel
Niveau 41
06 janvier 2018 à 18:40:23
NON PUTAIN C'EST PAS VRAI
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2018 à 18:40:50
Ah ce qu'il paraît il avait une blessure au genou gauche pendant le mois de décembre et qu'il jouait quand même. A Info à prendre avec des pincettes.
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:41:16
on laisse passer un excellent défenseur à un prix ridicule pour une putain de visite médicale mal foutue si c'est Cotte qui l'a faite je le tue
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 18:41:54
Le 06 janvier 2018 à 18:41:16 alexth42 a écrit : on laisse passer un excellent défenseur à un prix ridicule pour une putain de visite médicale mal foutue si c'est Cotte qui l'a faite je le tue