CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:43:28

je ne savais pas pour le genou merci :( d'un côté si le mec est vraiment blessé on se serait retrouvé avec un joueur dans les tribunes payé 4M...il doit bien y avoir d'autres défenseurs dispo...

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 18:45:37

Bon si c’était le prendre pour qu'il se fasse les croisés c'est une bonne decision.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2018 à 18:46:38

Mvila qui va recevoir sa paye et qui va rester en Russie...

pubdelux
pubdelux
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:48:48

quand on se dit que le cauchemar est finie , ça recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

pire qu'arsenal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 18:49:55

J’espère que le club s'active pour un autre DC.

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:51:16

Bordel, mitrovic...

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:54:18

Le 06 janvier 2018 à 18:46:38 Anti_Gones a écrit :
Mvila qui va recevoir sa paye et qui va rester en Russie...

????

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 18:58:13

par contre si Mitrovic signe ailleurs, c'est une honte

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
06 janvier 2018 à 19:07:03

Le 06 janvier 2018 à 18:33:26 BericRobert27 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/949694890568544259

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
ON VA ENCORE SE TAPER LACROIX ET POGBNUL

Mais bordel on n'est jamais tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470983834-1465566011-1465517634-risita2.png

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 janvier 2018 à 19:20:22

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Asseno-le-groupe-ac21410

Pour se consoler,Soderlund n'est pas dans le groupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:35:37

Le 06 janvier 2018 à 19:20:22 BericRobert27 a écrit :
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Asseno-le-groupe-ac21410

Pour se consoler,Soderlund n'est pas dans le groupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

[[sticker:p/1lmh]]
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2018 à 19:59:51

Sinon Alex pour le message sur mvila c'est du à ma déception de la non venue de mitrovic et avec la chance stephanoise j'imaginais le pire scénario avec mvila

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:16:14

Le 06 janvier 2018 à 19:59:51 Anti_Gones a écrit :
Sinon Alex pour le message sur mvila c'est du à ma déception de la non venue de mitrovic et avec la chance stephanoise j'imaginais le pire scénario avec mvila

bordel j'ai eu peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:16:49

et sinon pourquoi on tenterait pas Da Silva (Caen) :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:17:45

ALERTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entourage-de-stefan-mitrovic-contredit-saint-etienne-apres-le-transfert-avorte/864490#xtor=RSS-1
Le club a voulu trafiquer le transfert selon l'entourage de Mitrovic, il n'a aucun problème d'ordre médical selon eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Harpies
Harpies
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:18:09

C'est quoi les postes faibles cette année à l'ASSE ?

Même si Diousse est pas titu ça donne quoi quand il joue ? Il est utilisé en relayeur ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:19:14

Bizarrement je ne serais pas surpris pour Mitrovic quand on a vu Salibur...

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
06 janvier 2018 à 20:20:27

Bordel :pf:

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:20:31

Le 06 janvier 2018 à 20:18:09 Harpies a écrit :
C'est quoi les postes faibles cette année à l'ASSE ?

Même si Diousse est pas titu ça donne quoi quand il joue ? Il est utilisé en relayeur ?

toute la défense, l'attaque, le milieu est correct et Diousse ne s'est pas montré depuis le match contre Nice où le peuple vert l'avait élevé au rang de dieu du milieu :hap: depuis il joue en relayeur il me semble mais il joue peu et les rares occasions où il joue, il joue mal :( à voir avec Gasset mais il a un gros potentiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2018 à 20:20:41

Le 06 janvier 2018 à 20:17:45 alexth42 a écrit :
ALERTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entourage-de-stefan-mitrovic-contredit-saint-etienne-apres-le-transfert-avorte/864490#xtor=RSS-1
Le club a voulu trafiquer le transfert selon l'entourage de Mitrovic, il n'a aucun problème d'ordre médical selon eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Putain mais ce club ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment