Le 06 janvier 2018 à 20:18:09 Harpies a écrit :
C'est quoi les postes faibles cette année à l'ASSE ?
Même si Diousse est pas titu ça donne quoi quand il joue ? Il est utilisé en relayeur ?
toute la défense, l'attaque, le milieu est correct et Diousse ne s'est pas montré depuis le match contre Nice où le peuple vert l'avait élevé au rang de dieu du milieu
depuis il joue en relayeur il me semble mais il joue peu et les rares occasions où il joue, il joue mal
à voir avec Gasset mais il a un gros potentiel