CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 janvier 2018 à 18:06:56

Le 04 janvier 2018 à 18:02:30 ASSE_VITA2 a écrit :
M'vila jouera la CDF ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah non il connait pas l'équipe et se sera jamais entrainé avec

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
04 janvier 2018 à 18:07:25

[18:06:56] <Asstiel>

Le 04 janvier 2018 à 18:02:30 ASSE_VITA2 a écrit :
M'vila jouera la CDF ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah non il connait pas l'équipe et se sera jamais entrainé avec

Ah mais oui [[sticker:p/1lgg]] désolé de ma question bête

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:48:57

Alex (SerialKiffeur)‏ @alex_indahouse1

Selon Manu Lonjon, discussions avancees entre Sainté et Ntep, le joueur prefererait les verts à Nice en raison d'une garantie de temps de jeu

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
04 janvier 2018 à 19:56:10

Le 04 janvier 2018 à 18:07:25 ASSE_VITA2 a écrit :

[18:06:56] <Asstiel>

Le 04 janvier 2018 à 18:02:30 ASSE_VITA2 a écrit :
M'vila jouera la CDF ? [[sticker:p/1jnh]]

Bah non il connait pas l'équipe et se sera jamais entrainé avec

Ah mais oui [[sticker:p/1lgg]] désolé de ma question bête

Surtout il est toujours sous contrat en Russie et tout dépend maintenant de la fifa

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:03:27

https://youtu.be/kIADEHPhLqI?t=25

Ntep au Parc OL [[sticker:p/1lmh]]

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
04 janvier 2018 à 20:16:45

Le 04 janvier 2018 à 20:03:27 alexth42 a écrit :
https://youtu.be/kIADEHPhLqI?t=25

Ntep au Parc OL [[sticker:p/1lmh]]

Si il fait ca je veux une statue de lui a GG.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:24:13

Manu Lonjon dit que Ntep nous préfère à Nice pour le temps de jeu tandis que Breaking Foot (Bouhafsi) dit qu'il préfère Nice...en tous cas, ça se joue entre les deux clubs :(
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/948991661018943488

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:27:26

Les demandes de Gasset pour le mercato : un défenseur central (Mitrovic), un bon milieu de terrain avec une bonne relance (Mvila), un ailier explosif (Ntep)
https://twitter.com/alex_indahouse1/status/948997009465323520

tous les profils et joueurs sont là et de qualité je trouve :(

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:34:32

On a de quoi se relancer avec ses 3 joueurs

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:40:29

en tous les cas, on voit bien que c'est Gasset qui pilote le mercato et pas l'autre merde de Wantier :)

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:41:36

Gasset est bien :)

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:00:04

Pour l'instant rien est fait, surtout Ntep.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 21:18:15

Le 04 janvier 2018 à 21:00:04 Jazzliberatorz a écrit :
Pour l'instant rien est fait, surtout Ntep.

Mvila et Mitrovic c'est quand même du 99% :(

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 janvier 2018 à 21:37:39

Ntep il a la culture du derby, j'aime bien

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 janvier 2018 à 21:40:01

Témoignage sur Mitrovic : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ce-danger-qui-guette-stefan-mitrovic-en-l1/

“Comme il y va à fond, les attaquants peuvent être amenés à prendre des coups, a expliqué Perbet à Poteaux Carrés. Il faut l’accepter, c’est le jeu à ce niveau-là ! Mais c’est vrai qu’il a pris pas mal de cartons la saison dernière. Il est tellement dur sur l’homme, il va tellement au duel à chaque fois que par moments, l’attaquant peut jouer par rapport à lui et le devancer.”

Enfin un vrai défenseur qui met des steak comme Perrin :content:

ET C'EST OFFICIEL https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-boucle-l-arrive-de-stefan-mitrovic-la-gantoise/863912

Message édité le 04 janvier 2018 à 21:42:32 par Asstiel
RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:46:00

Le 04 janvier 2018 à 21:40:01 Asstiel a écrit :
Témoignage sur Mitrovic : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ce-danger-qui-guette-stefan-mitrovic-en-l1/

“Comme il y va à fond, les attaquants peuvent être amenés à prendre des coups, a expliqué Perbet à Poteaux Carrés. Il faut l’accepter, c’est le jeu à ce niveau-là ! Mais c’est vrai qu’il a pris pas mal de cartons la saison dernière. Il est tellement dur sur l’homme, il va tellement au duel à chaque fois que par moments, l’attaquant peut jouer par rapport à lui et le devancer.”

Enfin un vrai défenseur qui met des steak comme Perrin :content:

ET C'EST OFFICIEL https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-boucle-l-arrive-de-stefan-mitrovic-la-gantoise/863912

Officiel c'est seulement quand le club l'annonce,même si tout est signé ça ne l'est pas encore.

D'ailleurs le retour de prêt de Beric n'est même pas officiel vu que le club ne l'a même pas annoncé. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 04 janvier 2018 à 21:49:00 par RobertBericDieu
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
04 janvier 2018 à 21:49:07

Le 04 janvier 2018 à 21:46:00 RobertBericDieu a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:40:01 Asstiel a écrit :
Témoignage sur Mitrovic : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ce-danger-qui-guette-stefan-mitrovic-en-l1/

“Comme il y va à fond, les attaquants peuvent être amenés à prendre des coups, a expliqué Perbet à Poteaux Carrés. Il faut l’accepter, c’est le jeu à ce niveau-là ! Mais c’est vrai qu’il a pris pas mal de cartons la saison dernière. Il est tellement dur sur l’homme, il va tellement au duel à chaque fois que par moments, l’attaquant peut jouer par rapport à lui et le devancer.”

Enfin un vrai défenseur qui met des steak comme Perrin :content:

ET C'EST OFFICIEL https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-saint-etienne-boucle-l-arrive-de-stefan-mitrovic-la-gantoise/863912

Officiel c'est seulement quand le club l'annonce,même si tout est signé ça ne l'est pas encore.

En outre le retour de prêt de Beric n'est même pas officiel vu que le club ne l'a même pas annoncé. [[sticker:p/1lm9]]

Anderlecht l'a anonncé par contre

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:07:38

il a une gueule de méchant Mitrovic :bave: :bave:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:13:13

Pas d'accord pour Mvila, selon le club sur Activ.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 janvier 2018 à 22:34:43

Le 04 janvier 2018 à 22:13:13 Jazzliberatorz a écrit :
Pas d'accord pour Mvila, selon le club sur Activ.

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/948930324821667840

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment