CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-saitama-
-saitama-
Niveau 7
15 février 2016 à 18:51:54

Le 14 février 2016 à 20:03:06 DRELGA78 a écrit :
Mais les gars franchement le premier but de Monnet paquet pourquoi il est refusé sachant que bayal ne fait pas action de jeu ? Il se décale je comprend vraiment pas :(
Puis alors le HJ juste avant l'égalisation de Monaco m'arbitre devait avoir fermé les yeux je pense :honte:

selon les règles d'arbitrage, si le joueur en position d'hors-jeu gêne la ligne de vue du gardien, alors il est signalé comme hors-jeu :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
15 février 2016 à 19:26:18

Le 15 février 2016 à 01:20:17 JermanBeckford a écrit :
Je viens sur votre topic en paix les Stéphanois alors pas la peine d agresser d avance je donne juste mon point de vue sur le match :hap:

Alors déjà evidemment que le nul on l a volé bien entendue mais pas très juste de prendre un message d un supp d un forum qui dis quelque chose qui vous déplaît pour vous défouler dessus par la suite car sur le topic d après match en question , la majorité sont dégoûté de leur équipe et admet qu on méritait meme pas le nul :ok:

Sinon oui vous avez fait un très bon match pas de doute la dessus mais bon Monaco qui démarre avec Costa , Echiejile , Pasalic et Wallace sur le terrain , on savait déjà qu on allait se faire bouffer dans l envie et avec Pasalic au milieu aka le fantôme c etait plus facile pour vous de déployer votre jeu et d arriver plus facilement dans notre surface , pour preuve on a même réussi a faire passer Sochaux un club en souffrance en L2 pour le Barça il y a quelque jours toujours a cause de ce manque d envie de certains joueurs et du mollusque qui nous sert d entraîneur :noel:

Mais dans les faits avec Toulalan , Jemerson , Toure , Coentrao et Silva en plus qui remplacent les chèvres qui sert de remplaçants , Monaco a et aura toujours le 2 eme meilleur effectif de L1 et on aurait vu pas du tout le meme match ;)

Sinon je sais que vous avez faits beaucoup de réactions a chaud juste après le match donc vais pas les relever c est compréhensible mais l autre guignol qui sort qu on se fait éliminer rapide à chaque fois des coupes pour jouer la L1 alors que depuis notre remonte on a fait une demi CDF et une demi de CDL sans oublier evidemment notre quart de LDC , c'est quand que je rigole ?

Bref voilà bonne continuation a vous pour le reste de la saison et bonne chance pour jeudi

On peut dire pareil nous sans Perrin ni Béric les 2 meilleurs joueurs de notre équipe :ok: sa marche dans les 2 sens :ok: faut arrété.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 février 2016 à 19:40:06

Ni Penalmouma, faut le signaler aussi :oui:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
15 février 2016 à 20:23:06

Hamouma avant sa blessure, c'était le meilleur provocateur de pénalty devant un certain Penaldo, donc il serait là, vous auriez perdu à coup sûr. :ok:

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
15 février 2016 à 20:25:03

https://www.youtube.com/watch?v=5_u0aT3PCbU
voila ce qu'il aurait fait

:-(

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
15 février 2016 à 20:28:45

J'étais dans le kop derrière le but, au départ la moitié du kop ne savait pas si elle était rentré vu qu'Hamouma avait foiré son tir mais qu'on a pas vu où allait le ballon après qu'il soit passé sous Subasic. :hap:

Par contre la mine qu'avait mis Papy en première... :ouch2: :bave:

AlexSoderlund
AlexSoderlund
Niveau 6
15 février 2016 à 21:38:13

Je suis un grand supporteur de St Etienne mais faut etre objectif st etienne va perdre face au Fc Bale malheureusement ils ont de grosse pépite comme Embolo et ils viennent de gagner face a un concurrent direct en championnat 4.0 en étant en infériorité numérique et il n'y pas uniquement que ça n'oublions pas que la finale se déroule dans leur stade et c'est pas avec Nolan Roux ou Monnet Paquet qu'on va gagner .

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
15 février 2016 à 22:09:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45962182-1-0-1-0-je-suis-supporteur-de-saint-etienne-est-je-ne-vais.htm#post_775272846
T'es juste un gros troll, trouve quelque chose de plus constructif à faire de ta pauvre vie sérieusement mec.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
15 février 2016 à 22:10:42

Arrête de troller.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
15 février 2016 à 22:12:44

Je vous l'ai dit, c'est un abruti qui passe son temps à se faire passer pour un supp de chez nous. Une vraie sangsue.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
15 février 2016 à 22:14:03

C'est chaud quand même, en plus le mec est + ou moins actif sur ce topic, avoir rien d'autre à faire c'est quand même inquiétant.

OussamaTannane
OussamaTannane
Niveau 62
15 février 2016 à 22:27:07

Le 15 février 2016 à 20:25:03 OleSelnaes a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5_u0aT3PCbU
voila ce qu'il aurait fait

:-(

:rire: J'avais oublié ce but :hap:.
Le petit pont tranquille et Suba qui se troue :rire:.
Brandao :noel: https://youtu.be/T0UEjGO2tKM?t=37s

Le 15 février 2016 à 21:38:13 AlexSoderlund a écrit :
Je suis un grand supporteur de St Etienne mais faut etre objectif st etienne va perdre face au Fc Bale malheureusement ils ont de grosse pépite comme Embolo et ils viennent de gagner face a un concurrent direct en championnat 4.0 en étant en infériorité numérique et il n'y pas uniquement que ça n'oublions pas que la finale se déroule dans leur stade et c'est pas avec Nolan Roux ou Monnet Paquet qu'on va gagner .

:pf:

Message édité le 15 février 2016 à 22:29:16 par OussamaTannane
Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
15 février 2016 à 22:32:08

Regardez ça : https://www.jeuxvideo.com/alexsoderlund/forums/message/767667412

alexth42
alexth42
Niveau 10
15 février 2016 à 23:56:37

https://www.facebook.com/1412692649037392/videos/1512056612434328/

:rire: :rire: :rire:
Roro qui accueille les russes :rire:

AlexSoderlund
AlexSoderlund
Niveau 6
16 février 2016 à 03:51:50

Le 15 février 2016 à 22:32:08 Raph_GA42 a écrit :
Regardez ça : https://www.jeuxvideo.com/alexsoderlund/forums/message/767667412

Mais de quoi tu parles mec t'est parano je ne sais même pas qui c'est ce mec

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 février 2016 à 12:12:10

Soderlund c'est pas Targett hein :hap: Quand soder la loupe à 1m moi aussi je lui gueule dessus :hap: par contre Targett est lourd à tailler le club partout, ça ne m'étonnerait même pas que ce soit un voisin :oui:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 12:15:22

Le 16 février 2016 à 03:51:50 AlexSoderlund a écrit :

Le 15 février 2016 à 22:32:08 Raph_GA42 a écrit :
Regardez ça : https://www.jeuxvideo.com/alexsoderlund/forums/message/767667412

Mais de quoi tu parles mec t'est parano je ne sais même pas qui c'est ce mec

Quoi qu'il en soit, que tu sois lui ou pas, ça change rien : T'es un troll, et tu n'as rien à faire ici, j'espère que tu en est conscient. :ok:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 12:17:33

Le 16 février 2016 à 12:12:10 alexth42 a écrit :
Soderlund c'est pas Targett hein :hap: Quand soder la loupe à 1m moi aussi je lui gueule dessus :hap: par contre Targett est lourd à tailler le club partout, ça ne m'étonnerait même pas que ce soit un voisin :oui:

Pourtant il y a des posts où il suçait le club sur le topic, et après il demandait la démission de Galtier, et s'amusait à créer des topics, je suis quasi-sûr que Soderlund c'est lui, car Targett s'était ramené avec sa pseudo-science mercato sur le topic en nous parlant d'un no-name en 10, et quelques jours plus tard il y a ce Soderlund qui débarque de nul part et qui en parle aussi.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 12:18:06

Les deux sont vraiment des plaies de toutes façons, je préfère d'autant plus un Floodinhoo qui peut être certes un gamin par moment qu'un mec qui n'a pas de vie à participer activement au topic alors que ce n'est même pas un supporter du club.

Message édité le 16 février 2016 à 12:21:38 par Raph_GA42
Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
16 février 2016 à 12:24:46

Le 15 février 2016 à 23:56:37 alexth42 a écrit :
https://www.facebook.com/1412692649037392/videos/1512056612434328/

:rire: :rire: :rire:
Roro qui accueille les russes :rire:

À gerber :malade:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment