CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 février 2016 à 01:22:05

C'est ce que je dit, 2-0 dans ce match ce serait l'idéal. Mon coté pessimiste voit une défaite ou un très mauvais nul 1-1. Mais l'équipe sait sortir des gros matchs quand il le faut. On a su tenir Paris chez nous pendant longtemps, on a battu deux fois Dniepr, on a fait un gros match contre la Lazio chez eux qu'on aurait du gagner. Faut y croire.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 01:26:34

On voit bien que de toutes façons la mentalité de Galtier a changé concernant les gros matchs européens depuis quelques temps. Je me souviens déjà qu'avant le derby aller, il a dit qu'il fallait se concentrer à fond sur le match du Jeudi contre le Dnipro. (V.3-0)

Là contre Paris il a été ambitieux dans son projet de jeu malgré la défaite 2-0, et il y a une interview qui est sorti aujourd'hui où il dit qu'il veut aller le plus loin possible en Europe et "sous-entend" qu'il veut ramener la Coupe de France à Saint-Etienne.

Message édité le 18 février 2016 à 01:29:19 par Raph_GA42
Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
18 février 2016 à 02:10:13

Prono 4.0 pour le Fc Bale :

Janko

Embolo

Delgado

Xhaka

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 02:31:48

Le 18 février 2016 à 02:10:13 Southampton1885 a écrit :
Prono 4.0 pour le Fc Bale :

Janko

Embolo

Delgado

Xhaka

Ça t'arrives de la fermer ?

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 02:36:07

Incroyable de ne pas avoir de vie comme ça, c'est triste.

xWarriorBoulbi
xWarriorBoulbi
Niveau 10
18 février 2016 à 03:56:30

En même temps le championnat Suisse c'est pas d'un grand niveau

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 04:05:42

Hamouma titulaire c est pas bon signe

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 06:32:21

Quel est le véhicule préféré de Renaud Cohade ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455582376-cohade2.png

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
18 février 2016 à 07:02:17

:pf:

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 07:13:40

Le 18 février 2016 à 07:02:17 Bigcazzu a écrit :
:pf:

Malheureusement c'est véridique :pf:

Le Fc Bale va mettre une belle correction a L'asse et Sainté finira 10 ème au classement finale de Ligue 1 avec une grosse fatigue des joueurs lors des dèrnière journée du championnat

Mais il faudra recruter du lourd pour le prochain mercato et non des joueurs qui bide a Guimgamp .

Message édité le 18 février 2016 à 07:17:29 par MattTargett
Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
18 février 2016 à 07:17:30

T'es un devin ???
Les chiffres su loto STP ? :noel:

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 07:19:51

Le 18 février 2016 à 07:17:30 Bigcazzu a écrit :
T'es un devin ???
Les chiffres su loto STP ? :noel:

Non mais je suis sérieux ce n'est pas pour troll ou quoique ce soit mais faut être réaliste le Fc Bale a de joueur énorme comme :

- Janko

- Sucky

- Embolo

- Samuel ( l'ancien défenseur du grand Inter)

- Safari

- Boetius

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
18 février 2016 à 07:24:11

Oui oui, et nous on a des joueurs de merde qui nous permettent à peine de viser le maintien oui :oui:.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 07:25:32

Le 18 février 2016 à 07:24:11 DieuBeric a écrit :
Oui oui, et nous on a des joueurs de merde qui nous permettent à peine de viser le maintien oui :oui:.

Si le championnat français sera identique au championnat Anglais St Etienne ça joue le maintien sans aucun doute .

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
18 février 2016 à 07:28:54

Comme tout les clubs de L1 hors PSG.

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
18 février 2016 à 07:30:18

N'empêche voir une attaque : KMP - JCB7 - Hamouma ça envoierai du rêve :bave:.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 07:37:48

La pire erreur qu'a faites St Etienne c est d avoir vendu Aubameyang a 15M alors qu'un certains Aulas estime Lacazette a 60 M et ne me dites pas que a l'époque les prix n'était pas les même qu'a l heure actuelle il aurait pu le vendre a 30 M au moins mais avec des dirigeants incompétents ....

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
18 février 2016 à 08:53:08

Le 18 février 2016 à 08:30:29 -NoelFM- a écrit :
Arrêtez de lui répondre, blacklist et signalement sur la modération ça suffit largement.

Je ne dénigre pas le club , je donne juste mon opinion nous sommes quand meme dans un pays démocrate j'ai le droit de donner mon avis sans etre agresser non ?

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
18 février 2016 à 10:40:52

Qui se souvient de Assou Ekotto ? :noel:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 10:51:51

Bordel MattTargett ferme ta grande gueule...
Je dénigre souvent le club mais toi, tu mérites la médaille d'or du casse-couilles...

T'as déjà vu Bâle joué ? Non.
Tu connais le niveau du championnat Suisse ? Non.
Tu es con ? Oui.

Donc putain avant de l'ouvrir, regarde le match et fais pas chier. D'autant plus qu'on joue mieux en ce moment. Mais t'es juste un troll qui a pour but de faire chier son monde, je sais même pas pourquoi je te réponds à vrai dire...

Message édité le 18 février 2016 à 10:52:28 par CurvaLivornese
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment