Ce gardien que vous avez eu..
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010632.html
il a jouer 15 match dans sa carrière et c'est à l'ASSE.
Je pense que les vrai steph s'en souvienne...
En ce moment je regard des match sur la page youtube de " Asse memories "
PS : Je suis Lyonnais, mais j'aime regarder des vieux matchs.
Message édité le 16 février 2016 à 22:31:05 par jayjay-player69