CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 février 2016 à 21:24:33

Et voila Zlatan a frappé :o))

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
16 février 2016 à 22:26:17

Le 16 février 2016 à 12:18:06 Raph_GA42 a écrit :
Les deux sont vraiment des plaies de toutes façons, je préfère d'autant plus un Floodinhoo qui peut être certes un gamin par moment qu'un mec qui n'a pas de vie à participer activement au topic alors que ce n'est même pas un supporter du club.

Ah ouais tu dois vraiment pas aimer Matt alors...:(

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
16 février 2016 à 22:30:19

Ce gardien que vous avez eu..

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010632.html

il a jouer 15 match dans sa carrière et c'est à l'ASSE.

Je pense que les vrai steph s'en souvienne...

En ce moment je regard des match sur la page youtube de " Asse memories "

PS : Je suis Lyonnais, mais j'aime regarder des vieux matchs.

Message édité le 16 février 2016 à 22:31:05 par jayjay-player69
jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
16 février 2016 à 22:36:40

Euh,

Y'a pas de quoi être fière de l'équipe de bras casser que vous aviez..

Vous avez vraiment pris du grade sous galtier, y'a rien a dire la dessus.

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
16 février 2016 à 22:37:44

Le 16 février 2016 à 22:30:19 jayjay-player69 a écrit :
Ce gardien que vous avez eu..

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010632.html

il a jouer 15 match dans sa carrière et c'est à l'ASSE.

Je pense que les vrai steph s'en souvienne...

En ce moment je regard des match sur la page youtube de " Asse memories "

PS : Je suis Lyonnais, mais j'aime regarder des vieux matchs.

J'étais né y'a un an donc bon...:hap:

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
16 février 2016 à 22:39:40

Le 16 février 2016 à 20:06:30 Psych0-42 a écrit :
https://twitter.com/BZaibatFans/status/699650815900938240 Le public en redemande

Je sais pas ce qui est le plus dramatique dans cette vidéo. Le QI de Brahim Zaibat, sa coupe de cheveux ou les Segpa qui rigolent à côté...:(

Choix cornélien...:(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
16 février 2016 à 22:56:43

je le connais pas perso No Name qui tente de faire du buzz espérons que le CSA tombe dessus :ok:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 23:41:31

http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/16/asse-robert-beric-a-repris-la-course

:oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2016 à 00:46:48

Hamouma c'est pour bientôt ? :hap: et tant mieux pour Roberto :cool: dans un mois peut-être ? [[sticker:p/1jne]]
sinon le lyonnais qui mate nos matches :rire: jamais de la vie je materai l'OL même en taule [[sticker:p/1jnc]]

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
17 février 2016 à 00:50:54

Le 17 février 2016 à 00:46:48 alexth42 a écrit :
Hamouma c'est pour bientôt ? :hap: et tant mieux pour Roberto :cool: dans un mois peut-être ? [[sticker:p/1jne]]
sinon le lyonnais qui mate nos matches :rire: jamais de la vie je materai l'OL même en taule [[sticker:p/1jnc]]

Pourtant, d'après le slogan "Supporter l'OL est une formidable raison d'être heureux" :( :rire:

OussamaTannane
OussamaTannane
Niveau 62
17 février 2016 à 13:35:12

Le 16 février 2016 à 23:41:31 Raph_GA42 a écrit :
http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/16/asse-robert-beric-a-repris-la-course

:oui:

[[sticker:p/1lmh]]
muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 février 2016 à 14:07:38

Le 16 février 2016 à 22:30:19 jayjay-player69 a écrit :
Ce gardien que vous avez eu..

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010632.html

il a jouer 15 match dans sa carrière et c'est à l'ASSE.

Je pense que les vrai steph s'en souvienne...

En ce moment je regard des match sur la page youtube de " Asse memories "

PS : Je suis Lyonnais, mais j'aime regarder des vieux matchs.

Merci de me rappeler de bon vieux souvenirs :o))

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 14:29:43

Des gens à GG jeudi ? :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 février 2016 à 14:57:20

Oui présent :o))

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 14:58:59

Le 17 février 2016 à 14:57:20 muzaponche a écrit :
Oui présent :o))

Avoue t'as hâte d'y être...:bave:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 février 2016 à 15:14:34

Comme à chaque match :o))

CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
17 février 2016 à 15:18:06

J'serai au stade demain :bave:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 15:21:21

Le 17 février 2016 à 15:14:34 muzaponche a écrit :
Comme à chaque match :o))

Ah quand même, celui-ci a une saveur particulière...
J'espère que l'ambiance sera loooourde demain...:bave:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
17 février 2016 à 17:44:09

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ambition-adversite-galtier-pousse-les-verts-a-brandir-une-coupe-952385.html

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
17 février 2016 à 17:56:38

J'espère que les médias, rmc et autres auront autant la gnaque jeudi pour Marseille et Sainté que pour Paris hier ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment