Le 17 février 2016 à 17:56:38 _grintold_ a écrit :
J'espère que les médias, rmc et autres auront autant la gnaque jeudi pour Marseille et Sainté que pour Paris hier ...
Tu rigoles ?
Ces p****** de médias de m**** sont juste des vendus du 16ème qui ne voient pas plus loin que Paris. Le pire, c'est qu'ils pensent qu'on aime tous le PSG et qu'on est tous reconnaissants envers les Qataris...:malade:
Ils s'en foutent des autres clubs de Ligue 1. Ils ne voient que Paris, Paris, Paris et ils se rendent même pas compte qu'osef de leur équipe sans âme...:malade:
T'attends pas à entendre parler de l'ASSE et de l'OM dans les médias...
Message édité le 17 février 2016 à 18:03:40 par CurvaLivornese