J'applaudis les modos, pour le coup ils ne se sont pas posés de question et l'ont banni sans sommation. 
Bon sinon le club a réagi par rapport à Zeibat et demande des explications à D8 en se réservant le droit de porter plainte en fonction de la réponse de la chaîne, vivement l'arrêt de cet émission à la noix. 
http://www.envertetcontretous.fr/articles/exclu-l-asse-demande-des-explications-a-d8-sur-l-affaire-zaibat-21073-1.html