CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
18 février 2016 à 11:07:10

Le 18 février 2016 à 06:54:13 MattTargett a écrit :
St Etienne de toute façon c'est un club sans ambition la preuve ils prennent que des joueurs qui n'ont pas leur place dans leur ancien club;

- Roux ( Lille)

- Monnet Paquet (Lens)

- Brison sans l'asse il jouera en ligue 2 et je ne trolle pas

- Cohade même Strasbourg n'avait plus envie de le conserver

- Pajot ( ne s'est pas imposer a Rennes )

- Lemoine ( pareil a Rennes )

que des joueurs a relancer ça manque relativement d'ambition dans ce club

KMP on l'a acheté à Lorient et était titulaire indiscutable donc ferme la sale tix maintenant

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 février 2016 à 12:13:44

Et jamais on touche a mon KMP :ok:

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
18 février 2016 à 12:51:48

Surtout qu'il est plus qu'intéressant ces derniers temps :ok:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 13:32:19

J'applaudis les modos, pour le coup ils ne se sont pas posés de question et l'ont banni sans sommation. :bravo:

Bon sinon le club a réagi par rapport à Zeibat et demande des explications à D8 en se réservant le droit de porter plainte en fonction de la réponse de la chaîne, vivement l'arrêt de cet émission à la noix. :content:

http://www.envertetcontretous.fr/articles/exclu-l-asse-demande-des-explications-a-d8-sur-l-affaire-zaibat-21073-1.html

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
18 février 2016 à 13:38:09

Hate de voir le match, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour l'instant Roux en pointe n'a pas beaucoup convaincu :(

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 13:53:34

Imaginez Galtier nous ressort le 5-3-2... :hap:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 14:20:33

C'était du direct Noel, ils ne pouvaient rien faire les producteurs.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 février 2016 à 14:25:58

Le 18 février 2016 à 13:38:09 Gerrard08 a écrit :
Hate de voir le match, je sais pas trop quoi en penser, parceque pour l'instant Roux en pointe n'a pas beaucoup convaincu :(

Roux est un 9 moyen, et pas un tueur, ça on est tous d'accord. C'est vraiment dommage de pas avoir Beric/Soderlund, parce qu’à droite il est vraiment super bon, il a sortir de très gros matchs sur son coté droit, il fait les bons choix et a une grosse qualité de centre. Ce soir ça devrait être Tannane-Roux-KMP, on va voir ce que ça donne.

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 14:26:14

Estelle Denis, la femme de l'immonde quenelle Domenech, a dû adorer...:) :malade:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 14:28:52

J'ai vraiment eu de la peine pour Dominique Grimault qui était a côté de l'autre pédale au moment des faits, voir en plus Estelle Denis et tout le public rigoler à ceci alors que c'est un fervant supporter du club. :-(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 février 2016 à 14:30:16

C'est une émission d'abrutis, la culture foot y est inexistante, ça parle dans le vent, cette cruche d'Estelle Denis ne sait en aucun cas gérer son plateau. J'ai tenté de regarder ça la dernière fois, c'était effarant.

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 14:33:34

J'avoue qu'à part Grimault, c'est le néant cette émission...
Entre Francesca qui passe son temps à beugler, Thibault et sa rubrique de merde, Verdez le débile qui comprend rien à rien et Riolo le tix Parisien...

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
18 février 2016 à 14:45:35

Salut à tous supporters stéphanois ! Bon alors, vous le sentez comment le match de ce soir ? :)

Mon père qui supporte l'ASSE n'a pas l'air très optimiste, lui. J'aimerai bien savoir si vous partagez le même sentiment ou si vous partez tout de même un peu plus confiant. :hap:

SupremBenZ
SupremBenZ
Niveau 5
18 février 2016 à 14:51:14

Vu les interviews de Galtier cette semaine, je pense qu'on verra les verts déterminés mais est-ce que sa suffira face à Bâle ....
Si ils nous refont la même chose que les 25 premières minutes face à Monaco, je dis pourquoi pas :)

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 14:52:52

Le 18 février 2016 à 14:45:35 Lorientesque a écrit :
Salut à tous supporters stéphanois ! Bon alors, vous le sentez comment le match de ce soir ? :)

Mon père qui supporte l'ASSE n'a pas l'air très optimiste, lui. J'aimerai bien savoir si vous partagez le même sentiment ou si vous partez tout de même un peu plus confiant. :hap:

On n'est sûr de rien à vrai dire. Tout dépend de la prestation des joueurs. Y'a un du mieux en ce moment, à eux de confirmer ce soir...:ok:

-saitama-
-saitama-
Niveau 7
18 février 2016 à 14:54:33

1-0 pour sainté :oui:

Lorientesque
Lorientesque
Niveau 15
18 février 2016 à 14:57:22

Vous avez l'air un peu plus optimiste déjà, c'est bien. :noel: :ok:

Sans parler de la grande épopée des Verts dans les années 70, je me rappelle des seizièmes de finale de la Ligue Europa en 2009 face à l'Olympiakos. Et Saint-Étienne ne partait pourtant pas favori. :bave:

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
18 février 2016 à 16:48:58

Je commence à stresse pour ce soir. :peur:
Sans notre maître Soderlund ça va être compliqué :hap:.
En espérant que Tannane soit titu.

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
18 février 2016 à 16:50:39

Il y a combien de spectateurs attendus ce soir:question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment