Bien joué les gars !
Ruffiee
Ruffier il est deter
c est bon ca joue plus ...
Le coup de coude de Sall sur le ralenti
Autant ne pas marquer si c est pour jouer en défense après un but ça va faire pareil que contre monaco ....
Écoute les eux on verra Marseille ce soir
Le 18 février 2016 à 19:20:50 xWarriorBoulbi a écrit :Écoute les eux on verra Marseille ce soir
Oui mais je suis derrière tout les clubs francais mais la ça joue plus depuis le but
KMPPPPPPPPPPPPPPPPP
MON KMPPPPPPPPPPPPPPPPP
KMP
GOAL
Mon stream en retard.
Yes !!!!
Si vous arrivez a en planter un 3e et cleansheet vous pouvez quasiment assurer la qualif
Omg KMP
Il est ou le mec qui voyait 4-0 pour Bale ?
TOUJOURS CROIRE A MON KMP