CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bishna
Bishna
Niveau 10
16 février 2016 à 18:28:53

En plus le mec a tenté d'éditer son message en remplaçant Southampton par Sainté :rire:

Trop tard, je t'ai cité en plus de t'avoir screen le troll. :ok:

AlexSoderlund
AlexSoderlund
Niveau 6
16 février 2016 à 18:32:48

Le 16 février 2016 à 18:28:53 Bishna a écrit :
En plus le mec a tenté d'éditer son message en remplaçant Southampton par Sainté :rire:

Trop tard, je t'ai cité en plus de t'avoir screen le troll. :ok:

Tu connais le T9 ? :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 février 2016 à 18:34:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455643940-soderlundestunvioleurdelyonnais.png

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 18:41:00

Le 16 février 2016 à 18:34:24 Psych0-42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455643940-soderlundestunvioleurdelyonnais.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455644456-received-515912915248421.gif :-(

Message édité le 16 février 2016 à 18:41:38 par Raph_GA42
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 février 2016 à 18:42:31

Y'a moyen de se taper le replay à partir de quand ?

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 18:43:16

Le 16 février 2016 à 18:40:14 -NoelFM- a écrit :
https://twitter.com/BZaibat
Il chante "emmenez-moi" en direct à la TV, et personne ne l'arrête bien évidemment. Espérons une plainte du club, si ça peut permettre d'arrêter cette émission de merde....

Le 16 février 2016 à 18:34:24 Psych0-42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455643940-soderlundestunvioleurdelyonnais.png

:oui:

Il a vraiment fait ça ? :doute:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 18:44:06

Tu veux voir quoi psycho ? J'ai le replay là.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
16 février 2016 à 18:44:53

Le 16 février 2016 à 18:40:14 -NoelFM- a écrit :
https://twitter.com/BZaibat
Il chante "emmenez-moi" en direct à la TV, et personne ne l'arrête bien évidemment. Espérons une plainte du club, si ça peut permettre d'arrêter cette émission de merde....

Le 16 février 2016 à 18:34:24 Psych0-42 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455643940-soderlundestunvioleurdelyonnais.png

:oui:

Bah pourquoi ce prendre la tête pour un random inconnu, il a fait son buzz justement pour qu'on parle de lui, laissez le retourner là ou il était c-a-d dans l'anonymat le plus total :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 février 2016 à 18:45:42

Le replay de TPMS

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 18:49:12

Le 16 février 2016 à 18:45:42 Psych0-42 a écrit :
Le replay de TPMS

Je peux pas l'avoir en entier, donc va falloir attendre demain. :(

OussamaTannane
OussamaTannane
Niveau 62
16 février 2016 à 18:55:16

J'ai pas le replay mais j'imagine quand même un bon malaise.[[sticker:p/1jnh]]

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
16 février 2016 à 18:57:30

Je viens de voir ça, et !es beaufs dans le public qui applaudissent. :pf:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
16 février 2016 à 19:40:18

Le 16 février 2016 à 12:40:03 Raph_GA42 a écrit :
Quand on y pense, vendre Saint-Maximin à ce prix-là, c'était bien la plus grosse arnaque de L1 du mercato estival 2015 non ? Sainté le nouveau Porto. :cool:

Non pas du tout, on en aurais tiré bien plus si on été plus sévère. Cet année il nous aurait rendu de bon services quand tu voit Eysseric ou Corgnet. Saint Max aurait bien pu joué :ok:
Enfin bon il est parti mais moi en tout cas je regrette sa Frite.

Jeudi on est a Domicile, ya un score a faire, on retrouve petit a petit la confiance. Après ya un soucis avec le 9 vu que Soderlund n'est pas qualifié, Roux est meilleur a droite... Je suis pour de faire joué Maupay mais on joue pas avec son style, alors bon.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
16 février 2016 à 20:06:30

https://twitter.com/BZaibatFans/status/699650815900938240 Le public en redemande

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 février 2016 à 20:09:56

Le 16 février 2016 à 20:06:30 Psych0-42 a écrit :
https://twitter.com/BZaibatFans/status/699650815900938240 Le public en redemande

qu'il crève :)

OussamaTannane
OussamaTannane
Niveau 62
16 février 2016 à 20:20:10

Le 16 février 2016 à 20:09:56 alexth42 a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:06:30 Psych0-42 a écrit :
https://twitter.com/BZaibatFans/status/699650815900938240 Le public en redemande

qu'il crève :)

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 20:27:13

ce malaise :malade:
il s'est affiché sévèrement là
Bien sur aucune sanction du CSA pour un mec qui insulte les habitants d'une ville en direct à la télévision :)

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
16 février 2016 à 20:27:34

Le 16 février 2016 à 20:20:10 OussamaTannane a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:09:56 alexth42 a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:06:30 Psych0-42 a écrit :
https://twitter.com/BZaibatFans/status/699650815900938240 Le public en redemande

qu'il crève :)

:)

:)

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
16 février 2016 à 20:27:57

Un lien pour le match du psg les gars svp ?

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 février 2016 à 20:43:03

Les tifos :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment