Le 16 février 2016 à 12:40:03 Raph_GA42 a écrit :
Quand on y pense, vendre Saint-Maximin à ce prix-là, c'était bien la plus grosse arnaque de L1 du mercato estival 2015 non ? Sainté le nouveau Porto. 
Non pas du tout, on en aurais tiré bien plus si on été plus sévère. Cet année il nous aurait rendu de bon services quand tu voit Eysseric ou Corgnet. Saint Max aurait bien pu joué 
Enfin bon il est parti mais moi en tout cas je regrette sa Frite.
Jeudi on est a Domicile, ya un score a faire, on retrouve petit a petit la confiance. Après ya un soucis avec le 9 vu que Soderlund n'est pas qualifié, Roux est meilleur a droite... Je suis pour de faire joué Maupay mais on joue pas avec son style, alors bon.