Le 17 février 2016 à 20:49:29 _grintold_ a écrit :
Le 17 février 2016 à 20:38:26 alexth42 a écrit :
que des gamins ici dites-doncpersonne à la formidable université de Jean-Monnet ?
![]()
Bordel je veux aller là l'année prochaine en Bio, c'est pas bien?
L'UJM est bien classée dans certains domaines, pour ce qui est de Bio j'en sais rien
regarde les derniers classements
Le 17 février 2016 à 20:50:03 Raph_GA42 a écrit :
Le 17 février 2016 à 20:42:29 curvalivornese a écrit :
D'habitude c'est Raph qui me traite de gamin...Tu essaye de provoquer ? Autant te dire que c'est inutile.
Je provoque pas olala...:hap:
Raaaah en même temps tu rends fous avec tes trois points de suspension, on dirait que tu es dépressif et qu'en même temps tu en veux à la terre entière.
Le 17 février 2016 à 20:55:17 Raph_GA42 a écrit :
Raaaah en même temps tu rends fous avec tes trois points de suspension, on dirait que tu es dépressif et qu'en même temps tu en veux à la terre entière.
Je fais toujours comme ça.
Rien que là, c'est dur de pas en mettre.
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354
![]()
ah et JM j'ai un bac+2 LEA et c'était top niveau prof et qualité mais depuis que je suis en infocom je regrette de ne pas être parti en Erasmus tiens
pire licence que j'ai jamais vue... bref heureusement j'ai trouvé une autre licence qui m'intéresse
Le 17 février 2016 à 22:24:16 alexth42 a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354
Fake ? ![]()
Un fake je pense ? ![]()
non pas un fake
cliquez sur le logo de l'offre ou sur voir le deal ![]()
Le 17 février 2016 à 22:24:16 alexth42 a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354
ah et JM j'ai un bac+2 LEA et c'était top niveau prof et qualité mais depuis que je suis en infocom je regrette de ne pas être parti en Erasmus tienspire licence que j'ai jamais vue... bref heureusement j'ai trouvé une autre licence qui m'intéresse
Erasmus il a toujours pas marqué avec Rennes le pire dans tout ça c'est qu'il se compare a Romario , je sais pas pourquoi tu le regrette .
Comme par hasard je serai à Bayonne pour le match de CdF ![]()
Le 17 février 2016 à 23:02:47 Southampton1885 a écrit :
Le 17 février 2016 à 22:24:16 alexth42 a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354
ah et JM j'ai un bac+2 LEA et c'était top niveau prof et qualité mais depuis que je suis en infocom je regrette de ne pas être parti en Erasmus tienspire licence que j'ai jamais vue... bref heureusement j'ai trouvé une autre licence qui m'intéresse
Erasmus il a toujours pas marqué avec Rennes le pire dans tout ça c'est qu'il se compare a Romario , je sais pas pourquoi tu le regrette .
cet humour spécial MattTargett...
![]()
Jour de match ![]()
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire rouler dessus ![]()
Enfin bon j'ai quand même confiance ![]()
Le retour d'hamouma me fait très peur par contre ![]()
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire rouler dessus
Enfin bon j'ai quand même confiance
M'ok ![]()
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :
Targett qui revient casse toi pauvre type t'as rien d'autre à faire ![]()
Le 18 février 2016 à 00:40:55 Southampton1885 a écrit :
Le 18 février 2016 à 00:37:38 Henri-Point a écrit :
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :4.0 pour le Fc Bale malheureusement
Bordel t'es lourd...
Le 18 février 2016 à 00:37:38 Henri-Point a écrit :
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :
Roux est toujours dans un bon soir sur l'aile, là c'est vrai qu'il va jouer dans l'axe, que Tannane je le vois mal débuter titulaire vu qu'il a enchaîné 3 matchs d'affilés titulaires, qu'il n'y aura pas Selnaes mais Clément et aussi Papy au milieu pour aussi faire souffler Pajot, et qu'Hamouma risque de croquer sa mère. ![]()
Le 18 février 2016 à 00:55:35 Raph_GA42 a écrit :
Le 18 février 2016 à 00:37:38 Henri-Point a écrit :
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :Roux est toujours dans un bon soir sur l'aile, là c'est vrai qu'il va jouer dans l'axe, que Tannane je le vois mal débuter titulaire vu qu'il a enchaîné 3 matchs d'affilés titulaires, qu'il n'y aura pas Selnaes mais Clément et aussi Papy au milieu pour aussi faire souffler Pajot, et qu'Hamouma risque de croquer sa mère.
Imagine Galtier met Bahebeck en pointe...:peur:
![]()
Un 2-0 ce serait l'idéal, mais ça va être tellelent compliqué. J'espère qu'on prendra pas de buts, avec un grand Ruffier.
T'es bien optimiste Romeyer pour le 2-0
, on parle quand même de Bâle là, l'équipe qui n'a pas encaissé depuis 5 matchs, et qui marche sur l'eau en championnat, surtout qu'il n'y aura pas Sir Alexander en pointe, et que Tannane risque de débuter remplaçant, après Roux et KMP vont donner leur tripes devant, espérons que ça paye.
Ruffier va avoir du taf face à Embolo. ![]()