CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

OleSelnaes
OleSelnaes
Niveau 6
17 février 2016 à 20:51:05

Le 17 février 2016 à 20:49:29 _grintold_ a écrit :

Le 17 février 2016 à 20:38:26 alexth42 a écrit :
que des gamins ici dites-donc [[sticker:p/1jnh]] personne à la formidable université de Jean-Monnet ? :( :hap:

Bordel je veux aller là l'année prochaine en Bio, c'est pas bien? :hap:

L'UJM est bien classée dans certains domaines, pour ce qui est de Bio j'en sais rien
regarde les derniers classements

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 20:52:36

Le 17 février 2016 à 20:50:03 Raph_GA42 a écrit :

Le 17 février 2016 à 20:42:29 curvalivornese a écrit :
D'habitude c'est Raph qui me traite de gamin...

Tu essaye de provoquer ? Autant te dire que c'est inutile. :)

Je provoque pas olala...:hap:

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
17 février 2016 à 20:55:17

Raaaah en même temps tu rends fous avec tes trois points de suspension, on dirait que tu es dépressif et qu'en même temps tu en veux à la terre entière. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jni]]

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 20:57:13

Le 17 février 2016 à 20:55:17 Raph_GA42 a écrit :
Raaaah en même temps tu rends fous avec tes trois points de suspension, on dirait que tu es dépressif et qu'en même temps tu en veux à la terre entière. [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jni]]

Je fais toujours comme ça.
Rien que là, c'est dur de pas en mettre.

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2016 à 22:24:16

http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354

:fete:
ah et JM j'ai un bac+2 LEA et c'était top niveau prof et qualité mais depuis que je suis en infocom je regrette de ne pas être parti en Erasmus tiens :hap: pire licence que j'ai jamais vue... bref heureusement j'ai trouvé une autre licence qui m'intéresse

Message édité le 17 février 2016 à 22:25:45 par alexth42
CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 22:25:21

Le 17 février 2016 à 22:24:16 alexth42 a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354

:fete:

Fake ? :(

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
17 février 2016 à 22:27:56

Un fake je pense ? :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2016 à 22:54:57

non pas un fake :hap: cliquez sur le logo de l'offre ou sur voir le deal :ok:

Message édité le 17 février 2016 à 22:55:27 par alexth42
Southampton1885
Southampton1885
Niveau 9
17 février 2016 à 23:02:47

Le 17 février 2016 à 22:24:16 alexth42 a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354

:fete:
ah et JM j'ai un bac+2 LEA et c'était top niveau prof et qualité mais depuis que je suis en infocom je regrette de ne pas être parti en Erasmus tiens :hap: pire licence que j'ai jamais vue... bref heureusement j'ai trouvé une autre licence qui m'intéresse

Erasmus il a toujours pas marqué avec Rennes le pire dans tout ça c'est qu'il se compare a Romario , je sais pas pourquoi tu le regrette .

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
17 février 2016 à 23:04:01

Comme par hasard je serai à Bayonne pour le match de CdF :snif2:

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2016 à 23:10:56

Le 17 février 2016 à 23:02:47 Southampton1885 a écrit :

Le 17 février 2016 à 22:24:16 alexth42 a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/billets-pour-le-match-asse-psg-du-100216--partir-de-5/200354

:fete:
ah et JM j'ai un bac+2 LEA et c'était top niveau prof et qualité mais depuis que je suis en infocom je regrette de ne pas être parti en Erasmus tiens :hap: pire licence que j'ai jamais vue... bref heureusement j'ai trouvé une autre licence qui m'intéresse

Erasmus il a toujours pas marqué avec Rennes le pire dans tout ça c'est qu'il se compare a Romario , je sais pas pourquoi tu le regrette .

cet humour spécial MattTargett...

[[sticker:p/1jnc]] :pf:

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
18 février 2016 à 00:20:11

Jour de match :bave:
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire rouler dessus :hap:
Enfin bon j'ai quand même confiance :hap:
Le retour d'hamouma me fait très peur par contre :noel:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 00:22:43

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va se faire rouler dessus :hap:
Enfin bon j'ai quand même confiance :hap:

M'ok :hap:

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
18 février 2016 à 00:37:38

Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
18 février 2016 à 00:42:11

Targett qui revient casse toi pauvre type t'as rien d'autre à faire :pf:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 00:42:14

Le 18 février 2016 à 00:40:55 Southampton1885 a écrit :

Le 18 février 2016 à 00:37:38 Henri-Point a écrit :
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :

4.0 pour le Fc Bale malheureusement

Bordel t'es lourd...

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 00:55:35

Le 18 février 2016 à 00:37:38 Henri-Point a écrit :
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :

Roux est toujours dans un bon soir sur l'aile, là c'est vrai qu'il va jouer dans l'axe, que Tannane je le vois mal débuter titulaire vu qu'il a enchaîné 3 matchs d'affilés titulaires, qu'il n'y aura pas Selnaes mais Clément et aussi Papy au milieu pour aussi faire souffler Pajot, et qu'Hamouma risque de croquer sa mère. :peur:

CurvaLivornese
CurvaLivornese
Niveau 8
18 février 2016 à 01:02:09

Le 18 février 2016 à 00:55:35 Raph_GA42 a écrit :

Le 18 février 2016 à 00:37:38 Henri-Point a écrit :
Faut prier pour que Roux et Clément soient dans un bon soir et là il y'a moyen de gagner le match.:oui :

Roux est toujours dans un bon soir sur l'aile, là c'est vrai qu'il va jouer dans l'axe, que Tannane je le vois mal débuter titulaire vu qu'il a enchaîné 3 matchs d'affilés titulaires, qu'il n'y aura pas Selnaes mais Clément et aussi Papy au milieu pour aussi faire souffler Pajot, et qu'Hamouma risque de croquer sa mère. :peur:

Imagine Galtier met Bahebeck en pointe...:peur:

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
18 février 2016 à 01:03:03

Un 2-0 ce serait l'idéal, mais ça va être tellelent compliqué. J'espère qu'on prendra pas de buts, avec un grand Ruffier.

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
18 février 2016 à 01:10:58

T'es bien optimiste Romeyer pour le 2-0 :hap:, on parle quand même de Bâle là, l'équipe qui n'a pas encaissé depuis 5 matchs, et qui marche sur l'eau en championnat, surtout qu'il n'y aura pas Sir Alexander en pointe, et que Tannane risque de débuter remplaçant, après Roux et KMP vont donner leur tripes devant, espérons que ça paye.

Ruffier va avoir du taf face à Embolo. :(

Message édité le 18 février 2016 à 01:11:27 par Raph_GA42
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment