CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL]Votre Legende

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
VitaFit VitaFit
MP
Niveau 5
27 février 2010 à 13:46:24

Comme je n'ai pas le temps de faire une story et bien je raconterais la carrière de Oto Von Bismarck sur ce topic. Je tiens à dire que j'en suis déjà beaucoup plus loin dans sa carrière.

Cyril_01 : J'espère en tout cas ! Je voulais faire exactement le même type de joueur et pour l'instant c'est très bien partit ! :coeur:

alvic91 alvic91
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 08:32:19

merci VitaFit

VitaFit VitaFit
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 15:25:29

Nom : Von Bismarck
Prénom : Oto
Sur le maillot : V.Bismarck
1m70
70 kg
Pied : Gauche

J'arrive maintenant dans le club de la capitale. Les matchs d'entrainement reprennent mais cette fois le niveau est plus relevé. Une autre recrue est arrivé en même temps que moi. Il s'agit d'un certain Slinslizel, je sais pas trop qui c'est mais en tout cas il est très bon et joue au milieu. Je m'intègre vite au banc du PSG (7 matchs d'entrainement) et mon premier match avec cette nouvelle tunique me tend les bras. J'entrerais contre l'AJ Auxerre et mettrais en danger le gardien par deux fois mais mon pied gauche ne parvient pas à le tromper. Pendant les entrainements, je met l'accent sur mes frappes de balles et mes dribbles. Comme je ne suis pas très physique, j'espère réussir à faire craquer les défenses en dribblant comme mon idole, Messi :coeur: .

alvic91 alvic91
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:50:22

J'attends impatiemment ta suite VitaFit (étant fan du PSG).
Moi, j'en était à la mi saison, où j'étais devenu premier grâce à ma victoire contre Auxerre, si mes souvenirs sont bons...je suis resté a Sochaux malgré quelques demandes..
Et puis là, je viens de finir ma saison champion de ligue 1, à 3 points de Marseille et à 4 de Paris. Les relégables sont Lorient, Grenoble et Monaco.
J'ai eu quelques demandes encore, mais aucune ne m'interresse et donc je reste à Sochaux pour jouer la Champions League.
Les groupes ont été dévoilés.. :p)
Mon groupe:
As Roma ( :-( )
Olympique Lyonnais
Shaktar Donetsk

Et voilà..

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
02 mars 2010 à 22:13:02

Bonsoir,je fini ma saison à Milan.J'ai beaucoup progresser avec Pato et Ronnie,j'ai fini meilleur joueur(merci Milan),meilleur buteur(merci ronnie et Pirlo),meilleur passeur(avec pato aussi :cool: )...et Champion d'italie à 3points de la Juve...mais le scudetto on la perdu en finale contre la Roma...les matchs de qualification pour la coupe du Monde 2014 arrive avec le Portugal...et c'est le mercato estival,Liverpool,Roma,Inter,Montpellier,Bordeaux :bave: et le REAL me demande je go REAL :bave: ,et je suis selectionner avec le Portugal :cool: ,mon groupe:Norvège,Suède,Serbie :cool: on va aborder ce groupe avec faccilité je pense :cool: la CDM et à moi :bave: on bat la Norvège et la Suède et CR7 joue trop bien j'ai hate de le voir en club vec moi :bave: retour en Espagne,je suis en SA derriere Benzema(qui marque)et a coté de CR9(c'est le 9 au real)bon je marque 2buts et je signe 3passes decisives :bave: je suis lancer les Galactiques joue trop bien on est 1er égaliter avec le Barça :cool: la Champion's League et les autres matches de qualification pour la CDM approche+3matchs de championnat+1matchs de Copa del Rey tout ça dans 1meme mois (Octobre ou Novembre chépu)ça va etre dur mais bon...la suite bientot

ps : j'ai fini meilleur joueur européen,meilleur onze ligue et européen et mondiale avec le Milan,+meilleur buteur et la Champions'Leaugue en poche face a Bordeaux(1-0 but de moi )j'ai fini 3e meilleur passeur derrière ronnie et wendel.

kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:04:44

salut vous faites comment pour jouer en mode légende car moi je galére trop et en plus je suis presque tout le temps remplaçant, et meme des fois quand je suis titulaire et que j'arrive a marquer 2 voir 3 but il me remplace.

Est ce que c'est normal??

La j'attaque ma saison 3 avec le PSG et j'arive toujours pas à etre titulaire, y'a des technique ou non pour y rester tout le temps voir une saison entiere

kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:07:26

desolé du double post, mais j'ai oublier de demander on fait pour pouvoir faire de l'entrainement, car dans ma fiche de suivi je vois l'option entrainement, mais je ne peux pas y acceder.

merci d'avance, pour vos reponses

Ninch Ninch
MP
Niveau 1
06 mars 2010 à 10:28:41

Moi j'ai fais 5 saisons

d'abord a auxere

apres a arsenal

apres a chelsea

encore apres a udinese

apres juve

et pour l'instant au barcelone

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
11 mars 2010 à 11:48:43

Voilà,j'ai fini premier de mon groupe pour les qualifications de la CDM 2010,derrière y'a la Serbie...Pour la LDC,on a Dinamo Bucaresti,Auxerre et Sporting,on a battu le dinamo 3-0 à l'aller Auxerre on les a battu 4-0 et Sporting 1-0,pour les matchs retour on a battu le dinamo 5-0 :fete: ,Auxerre et Sporting sont à suivre...En Liga on a pris la tête :fete: (le Barça a chuté contre le Seville 3-2 ^^)on est à 3point devant eux,derrière l'Atlético et Valence essaie de suivre...la Copa del Rey va commencer,on jouera contre le Barça :diable: ...voila je suis meilleur buteur et passeur en LDC (8,3)meilleur buteur et passeur en Liga (18,9) et meilleur buteur et passeur en Qualifications pour la CDM 2014 (5,3)...Voilà pour moi :),je vous dit à la prochaine pour les aventures du prodige portugais Gomes... :bye:

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
11 mars 2010 à 11:49:36

:desole: du doublepost

ps : :up:

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
14 mars 2010 à 10:42:29

:up: :up:

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 06:12:52

t'en es où alors DJ_33?

moimoiettoi13 moimoiettoi13
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 14:20:10

esce kon peu etre gardieno mode vers une lgende??

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:54:02

déjà va t'apprendre a écrire moimoiettoi13
et si ta question est si on peut etre gardien la réponse est non

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 14:06:36

ayé,j'ai fini ma saison au real,on a gagner la Liga j'ai marquer plusieurs buts et fait beaucoup de passes(28,10!!!),on a gagner la Copa del rey(contre valence,3-1,j'ai mis 9buts et 5passes !)et on a gagner la LDC,j'ai marquer 13buts et fait 4passes !),voilà j'ai tout gagner au real,j'ai envie de bouger en Angleterre,car je n'ai rien gagner là-bas(comme au Pays-bas),et quand j'aurais fait ces deux championnats je retournerai en Italie pour remporter ce fameux Scudetto (perdu avec milan en finale,Milan 2,Rome 3 ndlr),ensuite je finirais mes jours à BORDEAUX :coeur: :bave: ,j'ai fini meilleur onze mondiale,meilleur joueur européen,meilleur onze européen,meilleur joueur de la ligue,meilleur onze de la ligue,meilleur buteur,meilleur passeur,la CDM va débuter avec le Portugal,et un Cristiano qui s'annonce très fort,mon groupe : Serbie,Croatie,Brésil.voila,voila... :bye: ...

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:42:39

pas mal DJ_33 mais c'est bizarre que tu sois pas ballon d'or

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:43:38

dsl du double post mais tu joues en quel niveau et t'as combien de moyenne général?

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 20:51:48

oué c'est impossible d'être ballon d'or xD,j'espère l'avoir dans pas lognetmps :bave: :bave: ,en moyenne j'ai entre 80 et 90,je sais plus exactement,je joue en haut niveau,je passe en pro la saison prochaine,juste après la CDM :ok: ,mais y'a pas telement de différence je trouve :(

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:58:28

cool :ok:

DJ_33 DJ_33
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 19:34:06

gros: jusqu'à:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer