"Mais 15/20 pour moi est clairement exagéré et rentre en opposition avec le test qui a été écrit.
Conclure sur une note pareille alors que le test énonce tellement de points positifs et d'évolutions provoque de nombreuses réactions je pense.
J'ai joué au 2008 et c'était une catastrophe pour un pes mais la note reste inchangée pour le 2009, compréhensible.
"
je me demande ce que ça veux dire alors si ça veux pas dire que pes merite mieux que 15 ......
Maintenant pour tes questions :
- l'arbitrage fifa 09 = nul à chier, surtout pour la gestion des avanatages sysytématqiuement retour à la faute, corrigé ? ==> pour moi l'arbitrage a été bien corrigé , deja il laisse beaucoup plus jouer ( trop pour certaine personnes
)
- la physique du ballon, dit l'effet ballon de volley, corrigé ? ==> le plus honnetement possible ( meme si certain ne me croieront pas ) la physique de la balle dans fifa 10 je la trouve parfaite . L'effet que va prendre le ballon est du a un tres grand nombre de parametre , et le ballon en lui meme fait enfin un poid normal ( c'etait ma plus grande crainte dans ce fifa 10 )
- Les joueurs coton tiges ? (je l'invente pas je crois même me rappler qu ec'était dans le test de jv de l'année dernière) corrigé ? ==> euh , je voit pas trop ce que tu veux dire , physique des joueur
Je trouve qu'on differencie tres bien un Messi d'un Drogba moi
- Après ça devient plu subjectif, mais le mode carrière ne m'a pas trop amusé, l'impression de "répétition des matchs " alros que je me rappelle hurkler de joie d'avoir marquer un but avec Burchet qui me qualifiait en division supérieur sur pes (ps2 , j'ai jamais essayé next gen tant ça paraissait nul àç chier) ==> la tu le dit toi meme c'est totalement subjectif , j'etais en transe quand j'ai gagné la coupe de france avec Nice ( ce qui me qualifier pour l'intertoto
) , la carriere sur fifa c'est comme un FM
- Bon la modélisation des joueurs est clairemnt la déception sur fifa ça c'est à peu prè sreconnu par tout le monde.
==> franchement quand je joue a un jeu de foot je regarde pas les visages des joueurs ( puis faut arreter , ils sont largement reconnaissable , certain ici ont oublié , ou pas connut , la periode ps on dirait .... )
- Après le 360° c'est vraiment bien ? Moi j'ai horreur de jouer avec le stick, j'avais d'ailleurs reconfigurer pour fifa09.==> ça c'est juste Enormissime , le fait de ENFIN pouvoir controler son joueur totalment , ça se fait grandement ressentir dans les petits espaces ( notamment pres de la ligne de touche
)
- Je trouvais le jeu assez brouillon au milieu dans fifa avec une guerre du milieu et un pressing si facile à réaliser que ça OBLIGE quasimment à opter systématiquement pour le jeu à une touche de balle et faire tourner ...
==> c'est pas forcément faux meme sil'IA a été amélioré je trouve ( enlegende je galere quand meme , chose qu'a pes ça ne m'ai plus arrivé depuis le 3 )
voila , c'est a peu pres tous en etant , je trouve , asser objectif