CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

[thibo85]
[thibo85]
Niveau 1
15 octobre 2009 à 20:17:30

c'est marrant quand meme il suffit d'une bonne note et op de nouveaux fans pour fifa ! certaines personnes manquent de personnalité !

tricks373
tricks373
Niveau 7
15 octobre 2009 à 20:17:52

Effectivement, l'argent permet bien des traitements de faveur.

d-182 : on ne dit pas que PES est meilleur. "Au revoir", c'est mieux comme ça.

d-182
d-182
Niveau 3
15 octobre 2009 à 20:20:37

ah bon ???? on m'avai dit le contraire sur le forum de pes ... tkt pelo moi j'retien que sa bla bla bla bla bla pes ceci pes cela en attenden de la merde MERCI enrevoir

cabanonix99
cabanonix99
Niveau 1
15 octobre 2009 à 20:20:50

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je me suis inscrit juste pour donner mon point de vue sur ce pes 2010. j'ai joué de nombreuses années aux série PES et j'ai arrêter depuis le passage à la next génération. je n'ai pas joué a FIFA non plu car personnellemnt je n'y prenait aucun plaisir (mais c'est personnel et je ne dénigre pas les joueurs de FIFA car pour moi il n'y a pas de "bon jeu ou mauvais jeu" mais "j'aime ce jeu ou je n'aime pas ce jeu" car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas). j'ai télécharger les démo pes 2010 et winning eleven 2010 (ainsi que fifa 2010 mais toujours aucun plaisir pour celui-ci). alors cette année encore ce serait PES ou rien. Au vue de W.E. 2010 j'avoue avoir repri un plaisir énorme au bout de quelqueS matchs et s'était avec grande impatience que j'attendais le test de la version final de PES 2010 et non pas pour voir ce que les testeurs penseraient des licenses où des graphismes car j'ai pu me faire mon idée en ce qui concerne ces points en jouant aux démos. Non j'attendais seulement une réponse en ce qui concerne LE TEMPS DE LATENCE! Et dans le test il n'est nullement mentionné de temps de latence! Alors pour moi ma décision est prise est c'est avec grande impatience que j'attends le 22 octobre.....

d-182
d-182
Niveau 3
15 octobre 2009 à 20:21:34

et ENREVOIR moi j'prefere comme sa ohh excuse moi si sa te derenge ...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:25:49

D'après PC jeux ,le temps de latence est toujours.

cabanonix99
cabanonix99
Niveau 1
15 octobre 2009 à 20:28:04

si le temps de latence est le même que dans W.E 2010 j'adhere tout de suite. (celui de PES 2010 était effectivement trop important)

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
15 octobre 2009 à 20:28:27

zxrr il serait bon que tu apprennes à lire,oui vraiment et pas relire ce qui est ecrit,mon post repond parfaitement à ce que tu ecrivais et sur la meme page,ton aveuglement pro-pes ne te rend vraiment pas objectif.
Apres si t'as envie de te dechainer parceque la deception tu l'as on la sent ,je t'invite à ecrire à Konami et exprimer tout ce dont tu n'aimes pas ou je t'invite tout simplement à ne pas acheter ce PES.
Si fifa a evolué c'est parcequ'il n'etait plus beaucoup acheter par beaucoup de joueurs.EA a du se remettre en question.
Konami n'a pas à se remettre en question,on peut sortir le meme jeu juste en ajoutant des effets de lumiere et resortir le meme gameplay que vous allez acheter,alors pourquoi konami va t'il se casser le derriere à bosser pour pondre un jeu ultime?

pres les rageux vous etes aussi comique que tragique,pourquoi vous pretendez que vous vous en foutez de la note si c'est pour apres critiquer le testeur,fifa,ea sport,la mere michel et j'en passe?

Vous pouvez toujours dire que vous ragez pas mais regardez le nombre de page deja.

Apres je le redis rien n'empeche de s'amuser sur PES ça reste un bon jeu,mais inférieur à fifa c'est tout.

Francesco7100
Francesco7100
Niveau 6
15 octobre 2009 à 20:28:57

Normalement, y aura plus ! :hum:

tricks373
tricks373
Niveau 7
15 octobre 2009 à 20:36:36

d-182 >> Non ça ne me dérange pas, tu me faisais un peu de peine, c'est tout. En tout cas, j'ai comme l'impression que dans l'histoire, c'est toi le rageux.
Peu importe les notes, je prends le jeu qui me plaît.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
15 octobre 2009 à 20:42:32

metacritic.com ( http://www.metacritic.com/games/platforms/ps3/proevolutionsoccer2010?q=pes%202010 ) donne un score de 80 de moyenne pour PES 2010, ce qui correspond à 16/20. On est pas si loin des 15/20 de JV.com ;-)

Réfléchissez avant de râler ; PES 2010, même s'il est mieux que les précédents, est loin d'être acclamé par les critiques. JV.com est tout à fait dans la moyenne des autres critiques du jeu video.

Cependant, il est vrai que l'incohérence entre le fait qu'il est dit que le jeu est quasiment en tout point meilleur au 2009 et le fait qu'il obtienne la même note est gênante.

d-182
d-182
Niveau 3
15 octobre 2009 à 20:43:31

euh si tu le dit c'est que c'est vrai puis c'est vrai ta raison si sa serai moi le rageux tu ne serai jamais venue me parler pour me dire tout sa je ne dit pas que tu est un rageur loin de la et ne croit pas non plus que j'ai voulue t'enmerder tout simplement en disant juste que tout les gens du forum pes je parle en general disai que pes est mieu les gout et les couleur ne se discute pas bla bla bla mais bon je tenai juste a dire pes 15 fifa 18 je crois c tout voila voila bonne soiré a toi tricks373

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:45:24

Allez pour être simple....

test pourris qui n'apporte rien de nouveau...

Rivaol et Jv.com.... Vraiment triste...

Mais bon on sentait le délire....

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:49:55

De toute façon ouvrez les yeux... :(

Fifa > PES. :oui: :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

digam26
digam26
Niveau 6
15 octobre 2009 à 20:52:56

de partout pes est noté 15/20 arrête la mauvaise fois

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-pro-evolution-soccer-2010-sur-ps3.html

teste video

matavaan
matavaan
Niveau 9
15 octobre 2009 à 20:59:42

Juste en passant inutile de le comparé au test precedent...En soit le 2010 est un tres bon jeux, Be A pro et La LDM sont exellent et la modelisations des joueurs j'adore aussi...

Mais je pense que la note graphique descend a cause l'aspect en match...Pck sur ce point on voit que c'est pas un match de foot...Les joueurs en vrai cours pas come sa et dans fifa les animatiions sont laaargement mieux...

apres on juge le jeux sort dans une semaine...Beaucoup d'idée comem dispositif viennnent de Fifa...C'est bien je trouve de reprendre des idées qui ont plus a tlm :) comme Fifa a repris le systeme de centre de PES :)

Sinn je trouve que 15/20 represent bien le jeux...Pck le jeux est bon mais ya encore des defaut qui saute aux yeux ;)

Le plus gros point noir c'est les licences (mm si on peut patch c relou a faire) pck ne pas avoir Chelsea Arsenal ou la Bayern !!! c'est honteux en 2010...

Rivaol est un pro Fifa on le sait mais le test de Fifa dans son contenu est tout aussi nul...Aucun mot du la carriere et tout fin bon^^ je le trouve plus objectif que l'année derniere et ya de quoi !! Ce PES est mieux que avant mais chui pas encore convaincu qu'il puisse tenir tete a FIFA 10...

[thibo85]
[thibo85]
Niveau 1
15 octobre 2009 à 21:00:01

et les pro-fifa qui en rajoutent encore !! " vous voyer sur ce site il a eu 15 " a la base ce topic il concerne la note sur jeuxvideo.com ? Pas sur les autres sites

tricks373
tricks373
Niveau 7
15 octobre 2009 à 21:03:44

d-182 << Ah, on est d'accord là. Mais n'oublie pas que beaucoup de pro-FIFA trainent sur le forum de PES, des rageux y'en a partout. Sur ce, j'ai assez discuté de la note de PES, bye !

cedric196
cedric196
Niveau 9
15 octobre 2009 à 21:04:40

Bonjour j'ai entendu dire que sur ps3 le jeu serait déjà sortie (enfin un pote a mon frere donc vous me cromprenderez si jdemande confirmation lol) donc est-ce vrai pasque j'ai chercher sur plusieurs forums je n'ai rien trouvé :noel:
Merci :-)

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:05:44

La mauvaise foi ?

C'est qui qui rage là car Fifa est supérieur a PES ? :rire: :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. :noel:

La vidéo du moment