zxrr il serait bon que tu apprennes à lire,oui vraiment et pas relire ce qui est ecrit,mon post repond parfaitement à ce que tu ecrivais et sur la meme page,ton aveuglement pro-pes ne te rend vraiment pas objectif.
Apres si t'as envie de te dechainer parceque la deception tu l'as on la sent ,je t'invite à ecrire à Konami et exprimer tout ce dont tu n'aimes pas ou je t'invite tout simplement à ne pas acheter ce PES.
Si fifa a evolué c'est parcequ'il n'etait plus beaucoup acheter par beaucoup de joueurs.EA a du se remettre en question.
Konami n'a pas à se remettre en question,on peut sortir le meme jeu juste en ajoutant des effets de lumiere et resortir le meme gameplay que vous allez acheter,alors pourquoi konami va t'il se casser le derriere à bosser pour pondre un jeu ultime?
pres les rageux vous etes aussi comique que tragique,pourquoi vous pretendez que vous vous en foutez de la note si c'est pour apres critiquer le testeur,fifa,ea sport,la mere michel et j'en passe?
Vous pouvez toujours dire que vous ragez pas mais regardez le nombre de page deja.
Apres je le redis rien n'empeche de s'amuser sur PES ça reste un bon jeu,mais inférieur à fifa c'est tout.