CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

JOM
JOM
Niveau 6
16 octobre 2009 à 02:20:35

pour confirmer que le temps de latence à disparu:

http://www.wearepes.com/joomla/

2ème article :ok: (podcast 6...)

JOM
JOM
Niveau 6
16 octobre 2009 à 04:01:15

une vidéo qui confirme aussi que la latence à disparu :ok:

à partir de 4 minutes :ok: donc pas d'inquiétudes :)

JOM
JOM
Niveau 6
16 octobre 2009 à 04:02:08

ah malheureux!!! je peut pas mettre le lien tsss c'est chiant.

skin64
skin64
Niveau 8
16 octobre 2009 à 08:17:11

de toute facon pour moi c est PES depuis toujours et c est pas maintenant que ca va changer ! ( meme si j avoue les 2 derniers etaient moins bien ... ! )

bricedu35
bricedu35
Niveau 7
16 octobre 2009 à 08:26:54

on l'a déjà dit en long et en large,il a un partie pris sur jvc,c'est presque normal vu les pub et l'exclut sur fifa que leur a donnée EA mais ce qui le prouve le plus c'est rivaol tout seul quand il dit que pes n'a pas assez de championnat et qu'il juge en l'instant T et ne va pas attendre de mise a jour de konami afin de mettre sa note et c'est normal MAIS dans ce cas RIVAOL :
COMMENT AVEZ VOUS PU METTRE 18/20 A FIFA10 ALORS QU'IL EST TRUFFÉ DE BUG ET QUE LA 1ERE MISE A JOUR N'ETAIT PAS N'ETAIT PAS ENCORE FAITE ?
Car nous pauvre con ayant acheté le jeu on c'est vite rendu compte qu'en l'état actuel c'était injouable en carrière,en ligne,que tout ce que promettait EA était irréalisable.
18/20 pour un jeu bugué cela ferai presque rire..........
Pour moins que ca il en a qui se retrouve devant la justice pour vice caché car il serait inconcevable pour nous dans un pays développé et industrialisé de s'offrir un matériel neuf et de se retrouver dans l'impossibilité de l'utiliser a cause de défauts de construction.

Quoi qu'il en soit a vrai dire je m'en fou de RIVAOL,c'est peut être un chouette type qui veut gagner sa croûte et qui ne peut faire autrement car comme il le dit il est qu'un subordonné
et en qu'en haut,son supérieur doit bien se marrer de la situation.
je m'en fou aussi car JVC n'est pas le seul site de jeux,il en a des sérieux qui font un vrai boulot et qui sont indépendant de toute cette corruption qui s'installe dans notre pays.

Si vraiment vous aimez PES acheter le et le bouche a oreille fera le reste.

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
16 octobre 2009 à 09:00:54

pourri ce test...

Real-CR9
Real-CR9
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:02:33

Moi je m'en fou du test :ok: Chacun ses gouts :o))

Moi je sais que je vais adorer PES :coeur: :o))

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2009 à 09:13:48

je trouve la note juste.

il ne pouvais pas aller autrement que PES 10 soit en dessous de fifa qui le dépasse dans tout les domaines.

mais je prendrais quand se pes

Real-CR9
Real-CR9
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:17:32

:ouch: Fifa dépasse PES dans tout les domaines :ouch2:

Tien un lien pour toi :d) http://www.krys.com/

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:24:46

Rivaol acheté par EA sports parce que votre jeu préféré mérité, à vos yeux, plus que 15/20...

Bon sang, mais vous vous rendez compte que vous êtes en train de penser qu'il y a complot contre votre PES chéri parce qu'il est moins bien noté que FIFA (et que c'est normal) ?

Ecoutez, vous avez le droit d'hurler à la lune parce que vous n'êtes pas contents, mais vous êtes absolument pathétiques, là, en croyant mettre à jour un grand complot.

Que je vous explique : les pubs qu'accueillent jv.com n'ont aucun rapport avec la version testée. Elles découlent simplement d'une stratégie marketing et à laquelle Rivaol n'est aucunement liée. EA Sports achète des espaces publicitaires disponibles, point, cela ne leur donne en aucun cas la possibilité de mettre pression sur les testeurs.

Konami est un groupe japonais, très éloigné donc du marché européen. Sa connaissance de la zone économique est donc plus limitée et sa stratégie marketing bien plus conventionnelle, et moins élaborée. EA Sports est beaucoup plus fort sur le terrain du marketing, voilà tout.

Rivaol, lui, n'a aucun rapport avec ça.

Vous avez le droit de le trouver injuste, pas de le supposer malhonnête, parce que, bon sang de bois, il a pas mis 18/20 à un jeu vidéo.

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
16 octobre 2009 à 09:32:31

Le Testeur de Fifa 2000 devait être payer aussi vu qu'il avait prit 18 :dehors:

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 09:33:32

franchement les mecs jvai vous annoncez un truk
j'ai testé fifa 10 sur 360 contre le cousin d'un pote:
en 1:le pti samuse a jongler en plein match==> réalisme ?? :question: :ouch2: , personnelement j'ai jamais vu de joueur jongler sur un terrain pdt un match de foot
en 2: le physique des joueurs j'ai jouer avc le psg sessegnon qui est censé avoir beaucoup de fisik comme il le prouve en vrai sur un terrain de football, la il tombe nez a nez contre avc chalmé je retrouve sessegnon en touche et le petit a tout le temps de posé une contre atak==> realisme?? :question: :ouch2:
j'oubliais si tu zoom sur les chaussures jusque la aucun pb de modelisation avec les licences fifa pour les chaussures
mais pourkoi tout les joueurs chaussent du 49???

je vous pose la questions les mecs qui jouent a fifa dite moi ce que vous en pensez??

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 09:34:31

dsl du double post
j'oubliai le speaker du stade qui annonce le mariage entre jacqueline et norbert keske sa vien faire dans un jeux de foot???

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
16 octobre 2009 à 09:34:48
Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
16 octobre 2009 à 09:39:26

timal >> c'est de l'humour. Point. Tu connais ? On dirait pas. Mais pourquoi vous parlez de FIFA ? FIFA a des défauts, évidemment, mais il n'empêche qu'il en ressort une impression de réalisme assez bluffante, et c'est un mec qui a fait de PES 6 sa religion pendant deux ans qui te dit ça.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2009 à 09:40:23

faut arrété de rager parce que fifa est meilleur, aprés chacu ses gouts,

pour ma part j'ai pas besoins de lunette quand je dis que fifa est meilleur en tout point

contenu, graphisme, animation musique, design.

PEs est loin derrière et fait avec ce qu'il à, même si j'aime bien PES il ne fait toujours pas le poids face à fifa 10

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 09:46:03

timal : je songe de plus en plus à acheter PES, l'idée d'y revenir depuis mon infidélité légitime sur next gen m'excite au plus haut point.

La raison principale : la physique de balle, point noir du fifa09 et à ce que j'entends, contrairement à ce qui était annoncé, c'est pas beaucoup mieux. c'est vriament l'arguemnt principal car ça gache complètement les sensations.

Par contre tes arguments je les trouve moyens : jongler en plein match non c'est pas réaliste, mais le fait d'en vaoir la possibilité si ! si t'es suffisament nul pour lui laissé le temps de jongler alros oui c'est réaliste ^^

L'argument du physique je suis assez d'accord fifa semble avoir mis l'accent sur les duels où il faut s'arracher pour avoir la balle, à force j'ai peur de trouver ça chiant :oui:

Les grands pieds ouais c'est plutôt l'effet coton tige des joueurs (tous grands et longiligne) qui me gênent.

Par contre les commentateurs et speakers sont extra et entendre sauzee parler de resaturant en plein mlatch je trouve ça poilant.

Mais putain je vais revenir à pes :content: :bave:

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/103/1034918p2.html

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 09:48:38

Faut arreter votre rage et cette bouffonnerie anti fifa(y'a pas d'autres noms).
Les gabarits sont parfaitement respecter à fifa.
L'histoire de ton dribble,t'as jamais vu ronaldinho en match toi,ça lui est deja arrivé au psg ou même au barça de faire du dribble sur place avant d'effacer un adversaire,meme cristiano ronaldo l'a deja fait avec MU.Le realisme par contre c'est aussi que tu ne peux pas faire tout les gestes techniques avec tout le monde comme les defenseurs.
Le realisme aussi c'est le physique que tu critiques,dans la majorité des cas un milieu comme sessegnon dit offensif priviligie le technique au physique sauf sur ses courses,c'est bien realisé et forcement un defenseur en face est meilleur en contact physique.C'est tellement logique que je ne vois que de la rage dans ton post.
Donc si je comprend bien tu as pris le PSG,giuly n'a pas d'aussi grands pieds que Hoarau faut ouvrir les yeux aussi avant de raconter des bêtises.
Le speaker du stade est assez realiste, t'as jamais été voir de match de foot ailleurs qu'au parc des princes visiblement.

Alors si vous avez envie de rager et de reagir au lieu de faire vos petits kékés sur le forum,je vous invite à prendre un stylo ou meme votre boite mail et à ecrire à Konami.
Car si PES mérite 15 et qu'il est moins bon que fifa ce n'est surement pas la faute à rivaol.C'est la faute à Konami qui pond le même jeu chaques années.C'est quoi l'argument de vente cette année de konami?Le systeme de carte qui influence ton joueur comme un robot[...] et des effets de lumières sur le maillot(youpiiiiii!).Et apres vous vous etonnez encore...Et ils sont ou les vrais fans de PES depuis les debuts,byzarrement aucun car personne n'a l'air de comprendre que la note est justifié ne serait-ce que pour le gameplay.Les vrais anciens fans de pes et iss vous le diront,la jouabilité de PES son gameplay,sa prise en main,elle changeait tout les ans avant ce qui necessitait un temps d'adaptation,là rien ne change depuis PES6.On vous resert le meme jeu à 70€ tout les ans avec des ajouts qui sont moins nombreux que les doigts d'une seule main et toujours pas de bundesliga....

Une 20aines de pages de rage....

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 09:50:51

tripe snake : fifa meilleur en tous point :non:

physique de balle (c'est un petit peu important dans un jeu de foot) et c'est loin d'être le point fort de fifa

Intérêt du mode carrière : tout se joue pas online et même s'il y a rafale de championnat à faire le tout sonne un peu creux (équipes et joueurs qui deviennent super forts en un rien de temps, système de transferts et de recrutement pas trop lisible).

Personnalisation : impossible de modifier les joueurs car sous licence ...

La modélisation : c'est bien beau de crier :fete: car on peut jouer avec ronaldo au corinthians, mais de ronaldo il n'a que le nom (après oui les licences c'est un + du point de vuie choix d'équipes).

Donc que fifa est des points forts :ok: mais qu'il soit en tous points supérieur à PES :non: et surtout pas cette année :content: où on a enfin un PES sur next gen

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 09:52:59

sharivan_maiden
Posté le 16 octobre 2009 à 09:48:38 Faut arreter votre rage et cette bouffonnerie anti fifa(y'a pas d'autres noms).
Les gabarits sont parfaitement respecter à fifa.

:d) :lol: désolé mais j'ai fifa09 et à ce que j'ai lu ils ont as changé grand chose à ce niveau et l'effet "coton tige des joueurs" et leur manque de reconnaissance pad en main (inertie) font qu'on a l'impression de diriger le même joueur quelque soit son nom. Doc appelle ça de la rage si tu veux masi la rage apparemment ça marche dans les deux sens :sarcastic:

La vidéo du moment