Pour les trajectoires de ballon,elles sont influencés par ta direction qui met de l'effet.C'est tres sensible,un peu comme en vrai à l'endroit ou tu frappes ta balle.A toi donc de ne pas trop toucher aux directions.
Le milieu de terrain est plutot realiste,le combat physique et le pressing pour avoir la balle est plutot realiste et il est largement possible d'effectuer des courses,il existe de nombreuses feintes pour scotcher ton opposant.
Peu d'interets le mode carrière?c'est plutot sympa et complet,tu geres ton budget,les installations de ton club,du stade,tes recruteurs,et les transferts sont realistes ainsi que ta reputation de jeunes entraineurs.Finis les transferts irrealistes d'un bon joueur dans un club lambda.
Pas trop d'accord sur la modélisation,si tu me parles des visages et de l'animation d'avant match je suis d'accord mais excuse moi l'animation d'avant match c'est quoi?30 secondes d'ecran generalement passé par 98% des joueurs et on ne joue pas avec une caméra placé sur les trou de nez de nos joueurs pour matter leurs trombines.
Sur les potaux que tu faisais,je compatis.