CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 09:54:45

sharivan_maiden ==> jme demande kel télé tu regarde toi
pck ronaldinho et c ronaldo tu les voi jongler en plin match toi ok merci koi moi jregarde tjr le foot jlé é jamais vu jongler ahhh si excuze moi cétai a l'echauffement

apres je pense ke tu doi jamais regardé la ligue 1 et voir ke sessegnon c pas que de la technik sessegnon jlai deja vu jouer a créteil avan qu'il parte au mans il été technik mais il jou bocoup plus avc son fisik que autre chose

alor kan je di que chalmé le met en touche sur un vieu coup d'epaule dans un contre un jtrouve pa sa realiste du tt

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
16 octobre 2009 à 09:58:56

Tu dois regardé que les matchs du PSG c'est pour sa que tu vois pas grand chose :dehors:

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:01:33

dsl de te decevoir carlitos je ne regarde pas que les matchs du psg.
donc j'ai pas de merde dans les yeux si c'est ske tu ve insinué

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:02:11

Non seulement je regarde,mais j'ai aussi vu en vrai et pas qu'a creteil et ronaldo et ronaldinho ont deja fait ça comme je te l'ai ecris face à des defenseurs plutot passif car evidement tu ne sors pas ça n'importe quand,désolé de te contredire apres si tu ne me crois pas tant pis mais sacqhe que c'est possible et je ne vois pas en quoi de ce fait fifa serait irrealiste,effectivement si on te le sort face à toi en plein match y'a quand meme un gros soucis sur ta maniere de defendre.

Lulu j'ai fifa09 et j'ai aussi le 10,on fait parfaitement la difference entre un makelele,un giuly,et un hoarau,les gabarits sont bien respectés et les differences aussi entre un joueur d'1m90 et un autre d'a peine 1m70 faut ouvrir les yeux.
A mais c'est biensur ..... ceux qui jouent à fifa10 et les journalistes du monde entier le disent mais c'est un complot ils sont tous payer par ea sport,mais oui ça ne peut etre que ça.

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
16 octobre 2009 à 10:03:26

Tu regardes les matchs de Raymond et son équipe de France :dehors: C'est sur que c'est pas lui qui va donner une bonne image du foot

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:03:56

tu parles d'évolution à cahque opus mouaif fifa a fait sa révolution lors du fifa08, depuis ce sont de petites améliorations (normal il sont réalisé un très bon jeu :oui: ) mais personnelement il a aussi des défauts moi qui me gênent :

1. Physique du ballon (pas de sensation de "ballon" c'est dur à décrire mais il y a un souci avec ça, niveau poids trajcctoire, inertie.

2. Un gameplay qui au milieu ne laisse pas trop d'aleternative sinon le jeu en une touche de balle pour et faire tourner pour éviter le bloc adverse (pressing tout l etemps au milieu, driblle quasi impossible)

3. Le mode carrière qui présente peu d'intérêt malgré la multitude de championnats possibles de par les licences

4. La modélisation, c'est pas un arguemnt canon mais on est en 2010 et PES propose tellement mieux en la matière.

5. J'espère que ça a été modifié, je crosi que oui mais les 5 tirs par match sur les poteaux c'était gavant sur fifa09 (tout comme la gestion des avantages amais ça fifa10 l'a corrigé :oui: )

Carlitos50
Carlitos50
Niveau 5
16 octobre 2009 à 10:04:23

Pour connaitre le foot faut y jouer en club et pas que regardé canal+ le dimanche...

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:06:33

sharivan : j'ai mes yeux aussi, j'ai fifa 09 et oui on "reconnait"(c'est un grand mot) hoarau par rapport à giuly , mais tous les joueurs font maigres et assez grands. (et ça a même été dit dasn les tests fifa09 mais bon comme tu cites toujours la théorie du complot dès qu'on fait une remarque ...)

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:09:42

Pour les trajectoires de ballon,elles sont influencés par ta direction qui met de l'effet.C'est tres sensible,un peu comme en vrai à l'endroit ou tu frappes ta balle.A toi donc de ne pas trop toucher aux directions.

Le milieu de terrain est plutot realiste,le combat physique et le pressing pour avoir la balle est plutot realiste et il est largement possible d'effectuer des courses,il existe de nombreuses feintes pour scotcher ton opposant.

Peu d'interets le mode carrière?c'est plutot sympa et complet,tu geres ton budget,les installations de ton club,du stade,tes recruteurs,et les transferts sont realistes ainsi que ta reputation de jeunes entraineurs.Finis les transferts irrealistes d'un bon joueur dans un club lambda.

Pas trop d'accord sur la modélisation,si tu me parles des visages et de l'animation d'avant match je suis d'accord mais excuse moi l'animation d'avant match c'est quoi?30 secondes d'ecran generalement passé par 98% des joueurs et on ne joue pas avec une caméra placé sur les trou de nez de nos joueurs pour matter leurs trombines.

Sur les potaux que tu faisais,je compatis.

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:11:48

lulu désolé mais les gabarits sont parfaitement respecter,dans ce cas met sakho et camara à coté,ils n'ont pas le meme physique bien que les tailles soient proche.
C'est toujours la même histoire par les detracteurs de fifa et tant pis si vous voulez pas le constater ça n'y changera rien,vous avez egalement le droit de croire que la terre est plate.

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:12:29

carlitos je joue en club et jentraine des gamins donc je ce que c'est le foot merci.

et sharivan ma technique de defense n'est pa a revoir vu ke je nai pri aucun but pdt ce match et le mek kontre ki jai jouer joue que a fifa il n'aime pas pes je respect son choi kom le tien

OM62190mat
OM62190mat
Niveau 1
16 octobre 2009 à 10:12:56

Moi perso, j'ai fifa 09, et j'ai rarement pris de plaisir à jouer en mode carrière.
J'explique : après avoir tout gagner dès la premiere saison avec l'OM, je me permet de faire revenir drogba, au fait niang est devenu encore meilleure que drogba.
L'évolution des joueurs est complètement à revoir.
2ème points: je pars à newcastle, à la mi-saison j'achete niang, et fini meilleur buteur avec 36 buts, en une moitié de saison. je gagne tous là aussi avec newcastle ... il faut l'avouer, aucun réalisme la dedans.
J'aurais mille fois préférer galéré à chaque match et arracher une 3ème place ...

La ligue des masters est je suis sur bien plus réaliste, avec la LDC, l'Europa league, et la jouabilité revue, Je VOTE PES !!!!!
(que je n'ai pas acheté depuis 2ans ^^)

Wivel
Wivel
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:12:58

Ah ok, Graphisme 15 :bravo: beaucoup plus beau que Fifa avec texture synthetique mais C'EST PAS GRAVE :)
Durée de vie 15, ha bah tiens Ligue des masters jusqu'a l'an 6000, le mode deviens pro jusqu'a la retraite, et Fifa qui a 17 alors qu'au bout de 4 ans on doit raccroché les crampons mais C'EST PAS GRAVE :)
Et 15 tout comme le 2009 alors qu'il est largement plus abouti mais C'EST PAS GRAVE.
Y'en a qui se foute vraiment de la gueule du monde avec leur note pour influencer les plus naifs.
SLUUUUUUURP Fifa

timal972
timal972
Niveau 4
16 octobre 2009 à 10:14:04

sakho on diré un blanc sur ki on a jeter de la peinture noire
vu les modelisations des joueurs il prend d clak face a pes
ms tu me dira le visage des joueurs n'est qu'un detail pour toi

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:17:44

shariva : merci mais j'ai jamais dit que j'étais uen bille à fifa :rire: je sais driblle et même marquer des buts figure toi :oui: d'ailleurs je ne descends pas ce jeu, j'énumère quelques points qui risquent de me faire préférer PES cette année qui a sortit autre chose que les bouses précédentes.

Pour la physique du ballon, avec le temps effectivement on s'habitue aux ballons "fifa" mais de la à les taxer de réaliste alors là non désolé mais même PES sur ps2 ont un meilleur rendu au niveau physique du ballon que fifa :ok: je persiste et signe.

Pour le gabarit des joueurs que tu juiges "PARFAITEMENT respectés" là on est pas d'accord et ça restera ainsi, mais l'année dernière quand j'ai allumé fifa 09 et disputé mon premier match j'ai été bluffé par les commentaires, les maillots, le choix des équipes ect ... mais en AUCUN cas par la ressemblance des joueurs que ce oit leur modélisation, ou leur gabarit, c'était même une DECEPTION.

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:18:31

wivel le pro virtuel de fifa a une meilleure durée de vie pour le fait que tu puisses l'utiliser dans le be-pro(4 ans seulement) mais en mode carrière(dans tout les clubs) et en online en 10v10.

Timal j'ai joué a iss,et les premiers pro jusqu'a celui de l'année derniere meme,tu m'excuseras mais je jouais à l'epoque ou zidane s'appelait zitan et ou des joueurs noirs etaient blanc,donc sur ta remarque de fin je pense que ce n'est pas un detail pour toi et ça montre bien ce que tu recherches,du graphisme,c'est pas ça qui doit orienter ton choix sur un jeu de foot,et désolé sakho est peut etre justement l'un des joueurs les mieux modélisé.Une fois de plus faut il encore y jouer.

ommat, ce mode carrière que tu faisais dans le 09 n'est pu possible,tu as une repute d'entraineurs qui fait que les joueurs n'accepteront pas de venir dans ton club par rapport à toi,et la notoriété de ton club,ainsi avec newcastle tu ne pourrais pas faire venir niang et avec l'om drogba avant au moins une bonne saison et encore j'en suis pas sur,je n'en suis pas là mais il refuse categoriquement.

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:19:30

oui l'évolution des joeurs est bien trop exponentielle ça aussi je l'ajoute dans le liste des choses non parfaite dans fifa (oui il y a aussi des défauts :-p )

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:20:58

je persiste et signe lulu,tu as beaucoup plus de possibilité de frappes,d'orientation de balle en coups francs,en jeu que sur les précédents pes.Apres faut savoir les sortir et aussi encore y jouer à fifa10 pour s'en rendre compte.

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
16 octobre 2009 à 10:22:49

L'evolution des joueurs a egalement été corriger,disons que sur le 09 à la moitié de saison toute ton equipe avant au moins +5 en amélioration,là en moitié de saison ils sont moins de la moitié à avoir +1 mais encore faut il y jouer.
Apres peut etre que c'est plus rassurant pour vous de le penser mais vous rendez vous compte que pour vous rassurez sur pes2010 vous le comparez avec fifa 09 et pas fifa10????

Wivel
Wivel
Niveau 9
16 octobre 2009 à 10:23:02

Et graphiquement? Pes y'a pas photo, parlons juste des modélisation c'est des photos des vrais joueurs !
Pourquoi ça crache autant sur un mythe comme Pes sur ce site ?
Meme si Fifa est encore mieux cette année pourquoi Pes n'a pas une note meilleure? Parce que 15 excusez moi mais ca m'a l'air faible vu ce que j'ai pu voir.
c'etait 16 minimum hein.
Toute façon les "testeurs" sont de vrais moutons ici :ok:

La vidéo du moment