CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

lalali3
lalali3
Niveau 2
15 octobre 2009 à 22:24:46

si il y a 15/20 sais q il vaut 15/20 point barre.

Stabler
Stabler
Niveau 19
15 octobre 2009 à 22:26:39

lalali3 qu'est ce que tu raconte, lit un peu ce qui ce dit et raconte pas n'importe quoi.

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:29:30

J'allais parler de fifa 10 mais on s'en fout en fait ^^.
Stoppez vos commentaires sur le concurrent, c'est pas le sujet du topic.

xX-Gr3g-57-Xx
xX-Gr3g-57-Xx
Niveau 4
15 octobre 2009 à 22:33:51

C'est vrai que ce test est louche mais bon JV.com est pour FIFA sans conteste. Rien qu'en allant sur la page d'accueil, FIFA 10 à une place avec les consoles -_____-
15/20, j'aurais mis plus pour PES 2010 qui à largement progressé mais pourtant, la note ne bouge pas, un truk cloche messieurs de JV.com les pro-fifa. Passez de bonne vacances avec le bon gros chèque reçu par EA Sports :ok:

PES > FIFA :oui:
Norage :noel:

Anakin2662
Anakin2662
Niveau 1
15 octobre 2009 à 22:38:14

Je suis extrêmement déçu du test fournit par Rivaol.
Pour la suite je me méfierai de l'avis des testeurs de jv.com.
++

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:41:39

Avis Au Pro Fifa

Quand vs ditez Fifa est largement mieux que pes...

A part V qui a le jeu, qui y a jouer pour l'instant...
Personne

No comment

ronaldinho-59
ronaldinho-59
Niveau 7
15 octobre 2009 à 23:17:50

tfason fifa est tré tré médiatisé et bcp trop dpub partout et ici osi, pes vaut + ke 15 le seul probleme c les licences c tout sinn se jeu es parfait

ludo10v10
ludo10v10
Niveau 1
15 octobre 2009 à 23:37:30

Pour ma part, ce n' est pas la note attribué a PES 2010 qui me pose problème ( 15/20 c' est une bonnne note et ce pes n' est sans doute pas parfait...), ce que je trouve génant, c' est plutot la note du test de FIFA10...

Je joue a FIFA 10 actuellement et je constate que de nombreux defauts ne sont pas mentionnés par "rivaol".

- il parle " d' amelioration de la physique de balle" par rapport a FIFA09...faux: sur les centres, les trajectoires sont au mieux irrealistes et au pire totalements incoherentes( impression que le ballon est trop léger, effet ballon de plage ).

- la modelisation des joueurs est un des gros points noirs de ce jeu, elle n' a subit aucune amelioration par rapport au 09. on ne voit pas de difference de gabarit et l' impression de jouer avec 11 clones est un peu frustrantes...Par contre il faut reconnaitre qu' un gros travail a été realisé sur les animations et qu' elles sont assez exceptionnelles...

En prenant en compte ces défauts, peut-on objectivement mettre 18/20 ( note proche de la perfection...)???

Est-il raisonnable d' attribuer un 17/20 aux graphismes d' un jeu qui n' a progréssé que dans le domaine des animations?

En lisant le test de FIFA, j' ai cru au jeu parfait, aujourd'hui je constate qu' il n' en est rien...Attention, je ne dis pas que ce jeu est mauvais, c' est meme un tres bon jeu de foot, mais a mon sens il ne merite pas 18/20.

Lexusdav
Lexusdav
Niveau 9
15 octobre 2009 à 23:56:53

plussoie je

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:59:19

Peut on vraiment parler de pro fifa, cheques pour rivaol étant donné que quelques magazines ont déjà donné une note identique entre les versions 09 et 10 ?

Peut etre un effet pro fifa de la part de beaucoup de médias ou du moins un manque d'impartialité.

Mais rivaol est un bon testeur

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:16:38

Ma parole ça rage encore ici :noel:

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:31:25

Y a des pro fifa, pro M, des rageux, des questionnements sur la note, une surprise que le jeu reçoive encore 15...

voilà quoi

ah oui des gens qui passent parfois depuis des heures comme moi lol

fan37_2007
fan37_2007
Niveau 4
16 octobre 2009 à 00:32:10

ok fifa a les licences et ok il a tout les championnats de la terre mais faut arreter les conneries et parlez franchement qui sa interesse de jouer le championnat argentin le championnat bresilien ou autre ... vous savez aussi bien que moi que les championnats les plus prisé seront l'angletere l'espagne l'italy et la france pas la peine d'avoir 15 ligues pour s'eclater le seul fifa qui ma vraiment fait planer ct le 2003 et depuis nada

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
16 octobre 2009 à 00:33:54

Pro M ? je voulais dire pro pes.

Vous avez remarqué dans les critiques du jeu, les magazines cotent les pes 09 et 10 moins bien sur 360.

Histoire de mettre de l'huile sur le feu lol

cookk
cookk
Niveau 1
16 octobre 2009 à 00:49:35

Décu du test :
-On apprend pas grand chose (à part la ligue des masters)
-Mode réseau non abordé
-Manque d'objectivité
C'est à se demander si ils ont vraiment testé le jeu??
Descriptif vague. Quasiment tous qu'ils decrivent, on le savait déja.
(je les soupçonne de l'avoir déja fait pour GTA IV sur pc. Ils ont balancé le test sans y avoir joué tout ca pour ne pas etre a labour sur les autres sites de jeux video).

LeonardoPS3
LeonardoPS3
Niveau 5
16 octobre 2009 à 01:20:27

Ronaldo :bave: Corinthians :bave:

owned les pro pes :noel:

mam22190
mam22190
Niveau 8
16 octobre 2009 à 01:31:06

wé j'ai l'impression que cet année peu de redaction on pris la peine de tester le jeu serieusement.. ça surf sur la vague fifa ( qui est un tres bon jeu au passage ) comme ils ont surfer sur la vague PES alors que le 2008 était pourri;

on met une note sans prendre de risque comme ça on passe pas pour de ploucs.. sauf que cette année pes a progresser, l'objectif était de reconquerir les fans de la premieres heures, et beaucoups sont satisfaits..

mise a par ça, on remarque une baisse de qualité des tests; on y apprend plus rien, une impression de résumé avec juste une note a la fin.

les seuls tests que j'ai apprecié je les ais vu sur gameblog, ou le test fifa10 a été testé par un "pro-fifa" & le test pes par un pro-pes.. chacun a souligner & expliquer les nouveautés, les defauts de leurs jeux respectifs en comparant avec la concurence, sans pour autant s'en servir pour sublimer l'un ou l'autre. ( 4pages de test detaillés au final ) & par des joueurs qui CONNAISSENT le jeu, et pas qui semble le connaitre.

mais bon, c'est comme ça de nos jours on fait tous a la va-vite & tout le monde s'en contente

goldenaxeking
goldenaxeking
Niveau 1
16 octobre 2009 à 01:31:50

je post rarement sur lé forum mais la qd g lu ca "le test"je me suis senti obligé de repondre
"Idem en ce qui concerne le principe de tactiques rapides, ici appelées stratégies que l'on associe à chacune des quatre touches principales de la manette (en maintenant la gâchette gauche appuyée). En plein match, il est donc désormais possible de demander à votre équipe de presser davantage, de jouer le contre, de se ruer à l'attaque, de jouer le hors-jeu,
heu ... RIVAOL AS TU DEJA JOUER A UN PES ???? cette possibilité nouvelle selon tes dires existe sur tous les pes et meme les iss de la playstation donc ils n'ont en aucun cas eté copié de fifa
ENSUITE qd tu dis "Plus loin dans les menus, on constate que FIFA 09 a largement inspiré les développeurs de PES puisque ceux-ci ont décidé de porter les "dispositifs persos" dans leur simulation" precise aussi que le coté tactiques ou strategiques a la base n'existait pas ds les fifa et on eté pompé de pes
le fait de gerer le niveau en attaque et defense ( tous en defense,defense equilibrée,attaque, tous en attaque) ca a eté pompé de pes
le fait de changer la frappe de la balle (plat du pied ou frappe enroulé)grace a une combinaison de touche c aussi pompé de pes
je pourait continuer encore pendant longtemps
Donc messieurs les pro fifa qui s'empressent de dire que pes c de la merde (sans y avoir joué)rapellez vous juste que si fifa est aujourdhui un aussi bon jeux (je pourrai debatre la dessus aussi mé bon ...) c grace a tout ce qu'il a pomper des pes
Ensuite qd je lis que la duré de vie est "mauvaise" parcque Konami se prive de license et de championat je rigole doucement
tjrs la meme rengaine mais venant d'un professionel ca me deroute; on c tous comment marche les droits d'exploitation de license , vous pensez que depuis tout ce temps Konami ne veut pas lé avoir ses license ??? Mais il apartiennent depuis longtemps (1993) a EA
Je vois pas l'interet de se basé sur des histoire "d'argent " pour juger de la qualité d'1 jeux

JOM
JOM
Niveau 6
16 octobre 2009 à 01:34:14

cook le mode réseau c'est normal car justement le réseaux n'est pas encore ouvert :noel:

tu te couchera moins bête :ok: :rire2:

Francesco7100
Francesco7100
Niveau 6
16 octobre 2009 à 01:37:00

alala la jeunesse ! :rire:

La vidéo du moment