Empathique
Posté le 25 septembre 2009 à 07:32:40
- kamehameha- Voir le profil de -kamehameha-
- Posté le 25 septembre 2009 à 00:01:09 Avertir un administrateur
- DarkDante_XIII
- Posté le 24 septembre 2009 à 23:56:09
- prends ta voiture en vrai et va tourné dans un virage a 150 km ont vera si ta voiture tourne mongoliens va...
Un problème avec les mongoliens DarkDante_XIII
il a un problème avec tous les gars qui ont un problème avec Shift
===> non j'ai un probleme avec les critiques sterile et les forumeur en carton ( genre toi) qiu viennent critiqué ce que je dis sans pour autant avoir quelque chose de vraiment constructif a dire par dessus.
quinou77 merci bien ca fais plaisir
kameha, le jeu j'y joue depuis un certains temps, ce qui me fais rire gentillement..c'est que tu me demande de finir le jeu pour venir en parlé alors que tu defends quelqun qui viens le critiqué sans y avoir vraiment jouer apparement..d'ailleurs entre nous,pour avoir une idée bien définie du gameplay dans un jeu de voiture il n'est pas necessaire de l'avoir fini, ont parle pas de rpg la.
que le jeu ai des defaut c'est indeniable..mais question pilotage il n'est pas plus degeulasse qu'un PGR par exemple..bizarrement je n'ai vu aucun post debile sur les voiture qui glisse dans pgr pourtant la façon d'aprehendé le pilotage est relativement similaire..
sinon merci a l'admin pour mon ban de 3 jours donc je ne comprend absolument pas la raison...le mot "mongole" choque tant que ca de nos jours? j'ai lu bien pire sur les differents topic de ce forum mais bon passons...
critique oui,mais une vrai..;pas du genre "j'aime pas les epinard parcequ'il sont vert et qu'ont dirais du caca"..
parceque en gros la le post de l'auteur du forum se résume a ca..
kameha,la critique ne fais avancer les choses que lorsqu'elle est constructive...derriere ton air de chevalier blanc qui viens en aide a la veuve et aux forumeurs sans cervelle tu ne donne que peu d'argument...sauf si pour toi il faut finir un jeu de bagnole pour etre légitime a la critique...et je pense pas que ca soit le cas...
empathique je signale au passage que ne pas aimé un jeu est le droit de tous..venir le descendre sans raison un peu moins, ont me reproche de critiqué un avis sterile mais parcontre ont ne reproche pas a l'auteur du topic d'avoir parlé du jeu sans y jouer ou peu ( en tout cas d'apres kameha le monsieur en question a depuis evolué sur son avis) donc merci bien mais j'ai pas de compte a rendre a des gens qui se contente de s'attribuer les posts des autres pour entré dans une conversation dans laquelle il n'as rien a y dire..merci bien, bon jeu,sinon revendez le, ca fera des incompétent de moins sur les pistes.