CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
24 septembre 2009 à 10:47:40

keneda09 pourquoi tu le compares a gt5 !!! les developeurs ont dit ke cetait une copie de gt5 non !!!!

aretez les jeux videos serieux !

djih3m
djih3m
Niveau 3
24 septembre 2009 à 12:49:18

+1

Même le titre du sujet n'est pas "comparatif GT5/NFS"...

Une fois de plus si l'on raisonne de cette manière il n'est pas possible d'être objectif.

Pour ma part j'apprécie le jeu pour ses qualités et j'en accepte les défauts.
La note donnée par JV (16/20) reflète bien la qualité du jeu à mon sens: Un bon jeu, mais loin d'être parfait.

Après si tu veux jouer à un GT5, ben le mieux, c'est d'acheter.... GT5... Donc patience....

• pt1 je preferez cod5 , ya pas de mitrailleuse lourde dans nfs merdeee*

Pourtant ça pourrait être utile lors des départs des courses.... :-)

THE-BEST-NFS
THE-BEST-NFS
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:25:47

est faut arreter de gueler que c'est de la merde il fallait pas l'acheter dans ce K.(game-live:sa existe)avant d'achete un jeu qqsoi.
perso moi je le trouve bien sauf les vinyle assez con a installer car il y a pu le relief.sinon il est nikel

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:01:09
  1. DarkDante_XIII
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 23:56:09
  3. prends ta voiture en vrai et va tourné dans un virage a 150 km ont vera si ta voiture tourne mongoliens va...

Un problème avec les mongoliens DarkDante_XIII :(

DarkDante_XIII
DarkDante_XIII
Niveau 2
25 septembre 2009 à 00:06:04

Un problème avec les mongoliens DarkDante_XIII

===> pas plus qu'avec ceux qui parle pour rien dire,tu m'excusera si j'ai heurté ta sensibilité qui avais été jusqu'a ce jour épargné par les affres de la toile

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:11:13

Tu sais on évolue dans la vie et fAut_qU_jY_aiL a posté son commentaire y'a déjà 1 semaine car il a eu le jeu à sa sortie depuis il à poster d'autres commentaires bien plus argumentés que le tien :(
Tu devrais donner ton avis sur le jeu au lieu de juger les autres...

DarkDante_XIII
DarkDante_XIII
Niveau 2
25 septembre 2009 à 00:14:34

ah bon?? tu pense pas plutot qu'ont devrais jouer a un jeu avant de donné son avis et d'ouvrir un topic a la con plutot??

j'avoue que j'ai pas fais tout le forum pour voir si il avais changé d'avis mille pardons mon cher monsieur

sinon, toi apart critiqué ce que je viens de dire sans parlé une seul fois du jeu tu fais quoi??

merci, bonne nuit ;)

DarkDante_XIII
DarkDante_XIII
Niveau 2
25 septembre 2009 à 00:30:34

En gros t'arrive comme un cheveux sur la soupe en reprenant une phrase de mon post (inutile puisque sortie de son contexte)

tu dis que je juge les autres? et que l'auteur de ce topic a depuis changé d'avis et donné un avis plus constructif que le miens?

donc,si je resume..l'auteur a joué 2 minutes;..s'est empressé de venir ici clamé que le jeu etait mauvais, pour argumenté par la suite?

ah....effectivement je ne peu rien contre ce genre de comportement...un peu genre je frappe et je pose les question ensuite tu trouve pas?

la en l'occurence c'est je critique et je joue ensuite?
d'autant plus qu'il parle d'une voiture amelioré donc je doute que ce que tu me dise soit juste,d'ailleurs mon post qui prends la moitié de la page est probablement moins argumenté que le tiens qui ne fait que critiqué le fait que " je juge" une personne qui donne son avis sur un jeu auquel il n'as apparement pas plus passé de temps que moi je n'en passe le matin a me gratté les parties intimes...

donc merci pour ton avis tres constructif ainsi que de ta defense de l'auteur du topic, qui apparement a compris qu'il fallais jouer a un jeu avant d'en parlé

tu as accomplie quelques choses de grand

inutile d'allimenter encore un peu plus ce topic inutile...la critique de l'auteur est si sterile que j'ose a peine relire le post et puisque d'apres tes dires il aurais depuis trouvé de vrai arguments...je m'incline ( devant la connerie )
:bye:

leking123456
leking123456
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:52:50

Je viens tout juste de l'acheter je vais lesseyer tentot, j'espere que je ne serai pas décu! et si les virage sont comme dans pro street, c'est a dire de la vrai merde, comme si on conduirait un hummer de underground 2... je vais vraiment etre decu!!!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:55:19

Termines Shift puis revient nous voir pour nous dire que "les voitures dérapent pour rien, avec des crissements de pneus nuls en plus" et tu rajoutera peut être aussi que "même une simu est plus agréable a jouer" et surement pour conclure tu nous diras que "Même un Burnout est moins illogique niveau réactions des autos."
Ainsi tu seras d'accord avec tous ceux qui ont fini le jeu et qui pointent du doigt certains défauts du jeu, et n'oublies que c'est grâce aux critiques qu'on fait évoluer les choses positivement.
:ok:

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
25 septembre 2009 à 01:45:14

trukdeouf
Posté le 24 septembre 2009 à 10:47:40
keneda09 pourquoi tu le compares a gt5 !!! les developeurs ont dit ke cetait une copie de gt5 non !!!!

aretez les jeux videos serieux !

Je le compare pas a GT5 ne me faites pas dire ce qeu je n'ai pas dit, je dit juste qu'il s'essaye a faire un jeu a moitié simu, c'est tout, et le prochain si niveau conduite il est pareil qu'undercover je veux même pas voir la tête des joueurs qui vont l'acheter les yeux fermé.

quinou77
quinou77
Niveau 6
25 septembre 2009 à 04:35:27

Quinou77
Posté le 21 septembre 2009 à 20:40:44 jsuis assez d'accord ms qd jimagine ma 306 sur leurs circuit,

jme dis qu'elle grincerait encore + la biatch ^^

Je sais bien que ces voitures sont soit disant prédisposé a faire du circuit ms qd ta une A3 basic et que tu brack a fond pask 80km c la vitesse limite pour pas sortir de la piste,

jvois pas comment tu peux ne pas deraper. enfin jsais pas si ta deja pris une grosse boucle en sortie d'autoroute par ex, mais perso a 80 ma voiture grince comme une petite chienne et jte jure qu'elle est a la limite de decrocher.

Alr soit deja content qu'elle ne decroche pas ds le jeu justement.

Apr tu vas pe etre me dire que sa fait sa avec toutes les voitures mais c simplement pask a nouvo tu prend le virage o limites du vehicule tout simplement.

essai d'etre plus doux avec ton joy et alr tu verras qd sortie tu peux facilement arrivé a enlever le grincement si tu geres.

Voila gl les mecs. GT: qlq77. a bientot sur les pistes."

Absolument d'accord avec DarkDante_XIII.

tfacon pour tu repête exactement ce que j'ai dit précédemment mais avec une maniere de t'exprimer bien plus classe que moi :p

Franchement il a carrement raison. DarkDante_XIII si tu joues sur xbox, mn GT: qlq77

Qd a toi kamehameha retourne sur Dragon Ball et oubli ce topic ainsi qu' NFS parce que tu es totalement ridicule.

J'aimerai bien te voir en rédacteur de jv.com :
" OUI alr le jeu, euh.. Pas mal, mais c un peu dur qd mm la voiture glisse qd on tourne a gauche et a droite c pas tres facile.
De plus les routes un peu sérrés empêche les dépassements et les voitures on tendance a partir en tête a queue lorsque l'on tourne a 210km/h environ..." -_ç

tu trouves qu'il ya des ressemblances???
Moi jdis go postuler tu vas cartonner mecton.

Empathique
Empathique
Niveau 5
25 septembre 2009 à 07:32:40
  1. kamehameha- Voir le profil de -kamehameha-
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 00:01:09 Avertir un administrateur
    1. DarkDante_XIII
  3. Posté le 24 septembre 2009 à 23:56:09
  4. prends ta voiture en vrai et va tourné dans un virage a 150 km ont vera si ta voiture tourne mongoliens va...

Un problème avec les mongoliens DarkDante_XIII :(

il a un problème avec tous les gars qui ont un problème avec Shift :noel:

kite987
kite987
Niveau 7
25 septembre 2009 à 07:37:38

pour les decus, lisez ca au lieu de vous bastonner:

ca regle en grande partie les problees de pneus qui crissent,savonettes et autres maniabilite trop sensibles:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-390229-1-0-1-0-fix-glisse-ou-bug-reglages.htm

donc il s'agit surement d'un bug, c'est con...
faudrait un vrai correctif.. et vite!

FiftySaints76
FiftySaints76
Niveau 9
25 septembre 2009 à 08:12:53

Va te coucher jeune homme. Tu ne sais pas apprécier les vrai jeu de course c'est tout. Le jeu ne te plaie pas ? Revend le et viens pas nous faire c**** sur ce forum ! Moi ce jeu je l'adore malgré ces quelque défaut ! :(

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
25 septembre 2009 à 15:24:43

salut :(

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
26 septembre 2009 à 00:35:11

Empathique
Posté le 25 septembre 2009 à 07:32:40

1. kamehameha- Voir le profil de -kamehameha-
  2. Posté le 25 septembre 2009 à 00:01:09 Avertir un administrateur
    1. DarkDante_XIII
  3. Posté le 24 septembre 2009 à 23:56:09
  4. prends ta voiture en vrai et va tourné dans un virage a 150 km ont vera si ta voiture tourne mongoliens va...

Un problème avec les mongoliens DarkDante_XIII

il a un problème avec tous les gars qui ont un problème avec Shift

===> non j'ai un probleme avec les critiques sterile et les forumeur en carton ( genre toi) qiu viennent critiqué ce que je dis sans pour autant avoir quelque chose de vraiment constructif a dire par dessus.

quinou77 merci bien ca fais plaisir

kameha, le jeu j'y joue depuis un certains temps, ce qui me fais rire gentillement..c'est que tu me demande de finir le jeu pour venir en parlé alors que tu defends quelqun qui viens le critiqué sans y avoir vraiment jouer apparement..d'ailleurs entre nous,pour avoir une idée bien définie du gameplay dans un jeu de voiture il n'est pas necessaire de l'avoir fini, ont parle pas de rpg la.

que le jeu ai des defaut c'est indeniable..mais question pilotage il n'est pas plus degeulasse qu'un PGR par exemple..bizarrement je n'ai vu aucun post debile sur les voiture qui glisse dans pgr pourtant la façon d'aprehendé le pilotage est relativement similaire..

sinon merci a l'admin pour mon ban de 3 jours donc je ne comprend absolument pas la raison...le mot "mongole" choque tant que ca de nos jours? j'ai lu bien pire sur les differents topic de ce forum mais bon passons...

critique oui,mais une vrai..;pas du genre "j'aime pas les epinard parcequ'il sont vert et qu'ont dirais du caca"..
parceque en gros la le post de l'auteur du forum se résume a ca..

kameha,la critique ne fais avancer les choses que lorsqu'elle est constructive...derriere ton air de chevalier blanc qui viens en aide a la veuve et aux forumeurs sans cervelle tu ne donne que peu d'argument...sauf si pour toi il faut finir un jeu de bagnole pour etre légitime a la critique...et je pense pas que ca soit le cas...

empathique je signale au passage que ne pas aimé un jeu est le droit de tous..venir le descendre sans raison un peu moins, ont me reproche de critiqué un avis sterile mais parcontre ont ne reproche pas a l'auteur du topic d'avoir parlé du jeu sans y jouer ou peu ( en tout cas d'apres kameha le monsieur en question a depuis evolué sur son avis) donc merci bien mais j'ai pas de compte a rendre a des gens qui se contente de s'attribuer les posts des autres pour entré dans une conversation dans laquelle il n'as rien a y dire..merci bien, bon jeu,sinon revendez le, ca fera des incompétent de moins sur les pistes.

quinou77
quinou77
Niveau 6
26 septembre 2009 à 03:24:55

O le tueur! ^^

tu joues sur quelle console Dante?

mam22190
mam22190
Niveau 8
26 septembre 2009 à 03:36:13

je comprend ceux qui sont deçu; ceux qui s'attendaient a un gameplay "arcade" comme les precedents opus..

pour les autres aller prendre des cours de conduites :nah:

roytrash
roytrash
Niveau 7
26 septembre 2009 à 04:43:52

mam22190 :d) tout à fait exact.

Ce NFSS est une vraie claque... (d'ailleurs je n'ai jamais aimé la série, c'est mon premier nfs)

La vidéo du moment