CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:33:51

L'âge n'est pas un argument, là tu diffames, continues je t'en prie ...

Fâche-toi si tu veux, ce topic est là pour ça !
Mais ne le fait pas en étant vulguaire.

Ça serait peut-être plus clair de la part d'un admin, avec un ban en prime ?

Je ne suis pas payé, tu deviens ridicule là.
L'injouabilité du jeu que tu évoques, ne viens peut-être pas que du jeu. À la première version je te l'accorde, c'était vraiment pas super, mais avec des bons réglages le problème était atténué. Et avec la dernière MAJ il faut être manchot pour ne pas ressentir l'amélioration. C'est pas encore parfait, mais c'est quand même mieux.
Avant de mettre 70€, tu pouvais téléchargé la démo aussi ...

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
07 décembre 2009 à 22:02:34

Plancky je suis d'accord pour dire qu'avant la Maj le jeu était injouable pour te dire 2 jours après l'avoir acheté je l'ai mis de côté tout en sachant qu'une Maj corrective allait arriver un jour!!
J'ai été à 2 doigts de le revendre il y a peu car ça trainait et puis o miracle la fameuse mise à jour tant attendue et ben très franchement voilà le changement positif et depuis j'y rejoue.
Mais c'est vrai que c'est honteux de sortir un jeu pas fini comme ça juste pour respecter les délais et l'oseille :)

benjidraft
benjidraft
Niveau 3
07 décembre 2009 à 22:07:20

à 29 ans on peut faire preuve de plus de maturité, la personne de reconnaitra..

sinon c'est à quel niveau vous trouvez du changement depuis la maj?
moi j'ai pas vu grand chose j'avais peut etre pas le jeu depuis assez longtemps

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:17:13

Il y a une grosse amélioration au niveau de la tenue de route, je ne vois pas comme vous faites pour ne pas la remarquer, c'est flagrant quand même ! :doute:

Et la correction de plusieurs bugs aussi ..

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
07 décembre 2009 à 22:28:05

peut etre avec ton volant et sur les 3 premiere courses mais apres c'est toujours encore aussi minable, suffit de lancer un bon jeu en parralele pour s'appercevoir que schift et mediocre a l'extreme.

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
07 décembre 2009 à 22:29:01

et merci pour le UP ce genre de topic merite de rester en tete.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:45:40

Je n'ai pas de volant, je joue avec une manette.

J'ai vu tes messages sur les autres topics, et tout le monde se plaint de toi.
J'ai essayé de m'expliquer avec toi ici, et avant les mots "admin" et "ban" tu insistais. Remarque, tu le fais toujours en rajoutant une couche sur la médiocrité du jeu.

Donc avec tout ça, je pense que tu ne t'étonneras pas du mail que tu viens de recevoir.
Dans le cas contraire, c'est pour tous tes troll ces derniers jours et la diffamation de tout à l'heure.

Bonne fin de soirée.

benjidraft
benjidraft
Niveau 3
08 décembre 2009 à 18:03:13

et en changant de pseudo tu rajeunis!!!!!
trop fort!
je crois qu'on peut plus rien en tirer, l'ignorance est de rigueur

Plancky
Plancky
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:04:09
  1. ]whereismymind[ # Posté le 7 décembre 2009 à 22:02:34

Mais c'est vrai que c'est honteux de sortir un jeu pas fini comme ça juste pour respecter les délais et l'oseille :)

surtout que pour beaucoup le jeu est super et ce depuis le jour de sa sortie :noel:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:23:44

martinealamer ~~> Je pense pas être le seul, et je sais aussi que t'es pas le seul à te plaindre du jeu, et je vous comprend, vous avez le droit de pas l'aimer, mais c'est pas la question.

Vous voulez vous faire entendre par les réalisateurs ?
Pour ça je pense pas trop que ça serve à quelque chose de passer un coup de gueule ici. Envoie un mail à EA, ça sera peut-être un peu plus considéré qu'en postant ici.

Je ne peux pas bannir, juste kicker.
Et tant que tu viendras t'exprimer de cette manière je me ferai un plaisir de le faire, j'arrêterai quand tu sauras t'expliquer calmement.

redbull77[ok]
redbull77[ok]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:00:50

Need For Speed Shit :rire:

Non, je blague :ok:
Au début du jeu, tu t'amuses en te disant que ses bien mais après 1-2mois sa devient soulant, ça fait bien longtemps que j'y joue plus moi

9785
9785
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:02:54

pour moi:
les+ :
-le bruit
-les voitures
-les sensations
-tout :noel:
les - :
-maniabilité
-crissements
-le online

redbull77[ok]
redbull77[ok]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:13:16

les +:
- il y en à pas
les -:
-tout :noel:

noraj :noel: de votre vieux jeu :rire:

redbull77[ok]
redbull77[ok]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:21:56

non, le seul point positif, c'est la vue intérieur!
c'est surement pour cette raison que le rédacteur à mis cette note

sinon, si il y avez pas cette vue interieur, ce serait le jeu le plus pourri! :honte:
je l'ai fini en 2 jours :rire:

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
01 janvier 2010 à 19:55:59

pour la connexion online,il faut se connecter a se foutu site que ça marche pas

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
01 janvier 2010 à 19:56:19

oups.a ce*

kilex001g
kilex001g
Niveau 3
02 janvier 2010 à 08:57:19

(Je tien a précisé que je possÈde tout les jeux que je site dans se poste)

- Après ont se demande pourquoi NFS Shift fait partie des jeux les plus téléchargers sur le net... les gens en ont tout simplement plein le cul de se faire arnaquer voilà tout!
Personnelement je les téléchargers...une chance car après 4 jour j'ai passé a Dirt 2. J'ai été très déçu par se nouvelle opus. Parlont franchement...

il a quoi de si merveilleux si ont le compare pas a un need for speed car la il commence a être pas très ressent malgré que Most wanted reste pour moi le meilleur mais disont que ont le compare a Dirt 2 par exemple, Niveau graphisme et physique cela saute au s'yeux Dirt 2 est BEAUCOUP plus jolie visuellement que Shift et se n'est pas un point de vue ses un FAIT!

Niveau physique (je ne parle pas de réalisme mais juste de moteur physique) La physique de Dirt 2 est vraiment extra-ordinnaire ont peut pas dire le contraire il est très très bien fait a se niveau là encore! Et de sont côté Shift...lui il se vante d'être réaliste et axé un peut plus simulation... PPFFff ...! depuis quand est-ce réaliste de prendre une courbe a 125km/h avec une porshe et de pas être foutu de ne pas prendre le champ!?Ensuite...oui j'avoue j'ai un certain attachement pour le fait de pouvoir conduire avec la vue cokpit... ces vraiment un gros PLUSS vraiment très original et unique...oh j'oubliais...il y a aussi une vue cokppit avec Dirt 2.. Finnalement il reste quoi de Shift ? avoué le pas grand chose et si votre opinion est tout le contraire de la mienne et bien honnêtement tant mieux car vous aller pouvoir aimé le jeu...mais malgré cela vous ne pouvez pas dire qu'Il est mieut que Most Wanted dans la mesure ou vous n'aimez pas ou n'avez jamais essayer Dirt 2.
Oh j'oubliais...j'aurrait aimé dire que Shift au niveau tunning est largement mieux que Dirt 2 mais vue le nombre pitoyable de pseudo-amilioration que se super jeux UNIQUE et si formidable nous offres et bien...cela ne peut pas être pris en considération.

- Donc au final si vous avez payer pour le jeux vous vous ête fait encore avoir par l'espoir que les merveilleux preview et trailer vous offrait.

Moi perso...que le jeu soit bon me fait ni chaud ni froid car de toute façon je ne les pas payers...mais je suis déçu car tout les fans incontesté de Need For Speed cette formidable série risque fort d'être quelque peut déçu de Shift. Donc si vous aimé uniquement les jeux Need for speed... retourné a Most Wanted ou si non fait comme moi, faite encore mieux Essayer Dirt 2 ! :)

martinealamer
martinealamer
Niveau 3
04 janvier 2010 à 19:21:25

juste medicre ce jeu c'est vrai la vue interieure est superbe mais le game play comme tu dis simplement minable, bonne année tutur16ans.

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
04 janvier 2010 à 19:23:22

moi ce qui me déçoit c'est pour jouer en online il faut s'inscrire sur EA nation sauf que ça marche pas grr

redbull77[ok]
redbull77[ok]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:27:19

Dirt 2 > NFS Shift :ok:

La vidéo du moment