(Je tien a précisé que je possÈde tout les jeux que je site dans se poste)
- Après ont se demande pourquoi NFS Shift fait partie des jeux les plus téléchargers sur le net... les gens en ont tout simplement plein le cul de se faire arnaquer voilà tout!
Personnelement je les téléchargers...une chance car après 4 jour j'ai passé a Dirt 2. J'ai été très déçu par se nouvelle opus. Parlont franchement...
il a quoi de si merveilleux si ont le compare pas a un need for speed car la il commence a être pas très ressent malgré que Most wanted reste pour moi le meilleur mais disont que ont le compare a Dirt 2 par exemple, Niveau graphisme et physique cela saute au s'yeux Dirt 2 est BEAUCOUP plus jolie visuellement que Shift et se n'est pas un point de vue ses un FAIT!
Niveau physique (je ne parle pas de réalisme mais juste de moteur physique) La physique de Dirt 2 est vraiment extra-ordinnaire ont peut pas dire le contraire il est très très bien fait a se niveau là encore! Et de sont côté Shift...lui il se vante d'être réaliste et axé un peut plus simulation... PPFFff ...! depuis quand est-ce réaliste de prendre une courbe a 125km/h avec une porshe et de pas être foutu de ne pas prendre le champ!?Ensuite...oui j'avoue j'ai un certain attachement pour le fait de pouvoir conduire avec la vue cokpit... ces vraiment un gros PLUSS vraiment très original et unique...oh j'oubliais...il y a aussi une vue cokppit avec Dirt 2.. Finnalement il reste quoi de Shift ? avoué le pas grand chose et si votre opinion est tout le contraire de la mienne et bien honnêtement tant mieux car vous aller pouvoir aimé le jeu...mais malgré cela vous ne pouvez pas dire qu'Il est mieut que Most Wanted dans la mesure ou vous n'aimez pas ou n'avez jamais essayer Dirt 2.
Oh j'oubliais...j'aurrait aimé dire que Shift au niveau tunning est largement mieux que Dirt 2 mais vue le nombre pitoyable de pseudo-amilioration que se super jeux UNIQUE et si formidable nous offres et bien...cela ne peut pas être pris en considération.
- Donc au final si vous avez payer pour le jeux vous vous ête fait encore avoir par l'espoir que les merveilleux preview et trailer vous offrait.
Moi perso...que le jeu soit bon me fait ni chaud ni froid car de toute façon je ne les pas payers...mais je suis déçu car tout les fans incontesté de Need For Speed cette formidable série risque fort d'être quelque peut déçu de Shift. Donc si vous aimé uniquement les jeux Need for speed... retourné a Most Wanted ou si non fait comme moi, faite encore mieux Essayer Dirt 2 !