CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:26:55

a mon avis vous jouez sur pS3 ou avec des manettes depourvu de gâchettes...moi avec ma manette de 360 et les bonnes vieilles gâchettes j'ai aucun probleme

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:29:29

en examinant les posts des gens qui n'aiment pas , je m'aperçoit que beaucoup sont sur pc ou ps3...alors il est possible que sans gachettes ( donc aucune possibilité de dosage a proprement dis) le jeu soit injouable ouai..si moi j'accélérai tout le temps a fond et pareil pour le freinage en laissant les gachettes enfoncé en permanence, le jeu serai de toute façon injouable

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:31:35

moi je suis sur ps3 et jaime bien sauf le online bordel pas moyin jouer corectement se du destruction derby et sa sa me soul vraiment sa gache le plaisir joue online

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:33:52

j'ai eu ce probleme avec PGR moi...les drapeaux francais ca énervai beaucoup les british

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:35:25

mais bon si les gens ont le jeu sur pc sans manettes adapté ou sur PS3 c'est normal qu'ils se plaignent..moi je dose en permanence mon freinage et mon accélération ( merci gachettes) sinon je pourrais meme pas jouer...a mon avis le problemes pour certains viens du fait qu'ils sont en perpétuelles "plein gaz" et "freinage d'urgence"

...sinon mon paté de la page précédente reste valable

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:35:58

il aurai pu mettre option sans colision comme dan grid

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:36:47

esperon une new mise a jour

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:15:19
  1. Dante_XIII Voir le profil de Dante_XIII
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 15:35:25 Avertir un administrateur
  3. mais bon si les gens ont le jeu sur pc sans manettes adapté ou sur PS3 c'est normal qu'ils se plaignent..moi je dose en permanence mon freinage et mon accélération ( merci gachettes) sinon je pourrais meme pas jouer...a mon avis le problemes pour certains viens du fait qu'ils sont en perpétuelles "plein gaz" et "freinage d'urgence"

...sinon mon paté de la page précédente reste valable

A titre perso je suis sur PC et je joue au DFP, donc non :-)))
Je suis un joueur fréquent de GTR 2, GTR evo, j'ai grandis avec GT ( on peut dire ce qu'on veut, mais je faisais de la compet' et un proto sans aides etc...bouarf faut le doser niveau accel hein ^^ )
Le fait est que le volant est très mal géré par les needs for speed en général et la ça saute aux yeux, la direction est étrange et ne donne vraiment aucune sensation, et je n'arrive vraiment pas à sentir ma voiture au niveau "limite" lors de l'accélération et du freinage, je suis en perpétuel "kif-kif" lors de chacune des phases, c'est bien dommage.

Le jeu a pourtant du potentiel, c'est évident.
Il mériterait probablement d'être approfondi sur certains points, c'est tout.

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:32:03

oui il devrait m'embocher ea je les aiderait a devloper shift 2

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:45:56

les graphismes sont en deça de mes espérance, et les performance aussi.
ça rame sur ma config, alors que grid passe tres bien.
et est plus beau-_-"

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:53:35

bin porte plinte contre EA puis sé tous ou ecrive des lettre de reclamtion

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:59:41

fo dire avec plus de 10 ans de devlopement de jeux video sortir un jeu qui bug autant sa crin lol on dirait se premier jeu de caisse qui devlope

quinou77
quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:10:13

I me font trop marrer les gens!!!! "O MA VOITURE EST INCONDUISIBLE" abruti stop le clavier. Ta cru t'etai sur trackmania la ou quoi????

Ici ta besoin de doser direction, acceleration. comment tu peux venir ici et dire que sa pue alr que tu joues o clavier.

MOI JDIS: STOP SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE bde d'incapables!

ET MOI JDIS AUSSI: STOP FAIRE DES JEUX BUGUEES EA pask sa devient relou sa osi jl'admet.

+

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
28 septembre 2009 à 20:28:33

C'est vrai qu'au niveau des bugs c'est abuser mais pour le reste sa reste un trés bon jeu

Dante_XIII sur PS3 aussi on à des gachettes donc il est aussi possible de doser freinage et acceleration :ok: c'est d'ailleur une des seules différence avec la manette PS2 les gachettes pour L2 et R2 au lieu du simple bouton sur PS2 Et PS1

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:33:46

Quinou : je suis sur Driving force Pro, et pourtant... ^^

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
29 septembre 2009 à 06:23:54

Pour les boutons de la manette PS3 on peut aussi doser l'accélération et le freinage... Je m'en servais sur MCLA et GT5p avant que je ne recoive mon G25, MCLA au G25 c'est pas trop ça, en passant. Si la conduite et du a un bug tant mieux j'avais une mauvaise impression sur Shift, apres qu'il le corrige je penserais peut etre à l'acheter, ou du moins a le tester.

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
29 septembre 2009 à 06:24:59

Bonjour,
Je suis l'imbécile qui joue avec le clavier :rire: Pour vous avouer, j'ai fait tout les jeux PC avec clavier , SAUF Nascar Racing 2003 Season" de Papyrus ou le volant est obligatoire vu qu'il n'y a pas de possibilité clavier ( tiens en v'la un jeux qu'il est bon )
Donc je vais rassurer la faune , j'ai tout simplement remplacer mon clavier et voila tout bon môsieur :mort:
J'ai fini les 2 épreuves de la démo avec toutes les étoiles :fete: :fete: et avec la Viper :bravo:
Si on ne me crois pas, j'ai fait un Print screen

quinou77
quinou77
Niveau 6
29 septembre 2009 à 07:11:26

osef

arnaud3211
arnaud3211
Niveau 10
30 septembre 2009 à 12:36:17

quel jeu de me**rde ou est passé la magie des nfs c'est rasoir et ce pseudo mode histoire (carriére) gagne des courses pour en débloquer d'autre hmmm quel suspense :nonnon:

vivement forza!!! :content:

pier66270
pier66270
Niveau 5
30 septembre 2009 à 13:33:06

Je recommande shift moi !

La vidéo du moment