CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:01:54

il n'en vaut pas ce prix mais il est bien , tu sais il faut etre pilote :ok:

destroyshit
destroyshit
Niveau 1
10 novembre 2009 à 04:44:45

Et puis sa rend fou a chaque bug l'image devient "noir et blanc" puis flou c'est horrible, j'en devient malade a vomir a chaque fois, puis c'est la migraine, c'est la "super simul d'un choc frontal constent. C'est un peu comme "Boiling Point" quand t'as abusé la tequila. c'est un jeu ou t'apprend a voir les murs de trop pres.

Shubee
Shubee
Niveau 4
10 novembre 2009 à 09:11:12

C'est vrai ça, destroyshit, moi aussi tous ces effets visuels à la con finissent par me foutre la nausée, surtout les vibrations dans les caisses les plus "dures" en vue cockpit !

Felguk
Felguk
Niveau 7
10 novembre 2009 à 11:26:59

il tue se jeu!!

destroyshit
destroyshit
Niveau 1
10 novembre 2009 à 19:24:29

Absolument, "Felguk" c'est bien pour cela que personne n'arrivea y jouer, sont tous mort.

z-niv
z-niv
Niveau 4
13 novembre 2009 à 15:36:18

Darkgugus . Tu dit il faut etre pilote mais entre la realité ét le jeu video . Te dire tu pilote ? Perso c'est injouable . Meme en reglant ta caisse .

z-niv
z-niv
Niveau 4
13 novembre 2009 à 15:37:26

Darkgugus . Tu dit il faut etre pilote mais entre la realité ét le jeu video . Te dire tu pilote ? Perso c'est injouable . Meme en reglant ta caisse . Jaimere bien voir ce que tu donnere au volant sur un vrai circuit en reel

z-niv
z-niv
Niveau 4
13 novembre 2009 à 15:39:55

Fin bref c'est de la merde . On diré ke es commande reagisse plutard et que la caisse suit la trajectoire delle meme

destroyshit
destroyshit
Niveau 1
02 décembre 2009 à 13:00:56

Et même avec la nouvelle mise à jour, c'est du KK ils ont juste mis des freins à la Porsche GT, toujours pas de navigation au joypad dans les menus et un gameplay toujours encore aussi minable les gents de climbim se foutent de la geule de ceux d'EA, l'on a jamais vus un jeu de caisse aussi minable que celui là c'est la fin du volet NFS, plus jamais un jeu qui porte ce nom.

benjidraft
benjidraft
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:59:54

moi je ne suis pas decu de la jouabilité au contraire je trouve qu'il donne de super sensation surtout avec le volant, avec le pad c'est plus dure mais une fois les reglages trouvés ça a bien.
c'est plutot le menu..je trouve qu'on gagne trop facilement de l'argent et que les classes se debloque trop vite..(j'ai debloqué la classe 5 juste apres avoir fini le classe 2)

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
06 décembre 2009 à 07:36:51

mdr oui, il y a quelmques courses au debut ou ils ont reussi a rendre le jeu a peu pres fonctionnels, mais des que tu t'attaque au courses du coupe des constructeurs ou les invitation, rien est fait et le jeu et INJOUABLE, DESAGREABLE, et bon pour la poubelle, si tu installe par exemple DIRT2 de chez codemasters en parralelle, tu vois de suite ce qu'est un tres bon jeu de voitures qui fonctionne correctement chapeau a codemasters aucunes mises a jours necessaire pour un tres bon jeu avec de reels senstion de competition, avec CHIFT on a l'impression de piloter des vehicules qui avancent a 40 kmh, denué de freins et d'adherence.

nik0z
nik0z
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:09:24

:oui:
Je suis d'accord avec Martine, dirt 2 est un peu trop arcade, mais au moins il est jouable.
NFS Shift c'est un gros foutage de gueule! Sous prétexte que le gameplay est à chier et totalement incohérent ils se permettent de qualifié leur jeu de simulation!
GTR2 au moins avait un bon gameplay et donnait de vrais sensations.
Chez EA ils croient que simulation ça signifie "qui ne tient pas le pavé", en bref pour eux le circuit de glace de mariokart c'est de la simu.

]whereismymind[
]whereismymind[
Niveau 9
06 décembre 2009 à 20:17:45

Franchement depuis la Maj la conduite est largement meilleure et les voitures tiennent le pavé et cela même au pad, suffit juste de faire 2/3 réglages et tout roule après si vous savez pas conduire ça j'y peut rien :D

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
06 décembre 2009 à 22:17:15

Arrête d'insister, là tu nous traites carement d'incapable, ce jeu est de la merde en vrac et les mises à jour n'apporte RIEN .

nik0z
nik0z
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:16:56

Tu te permet de nous juger et d'insinuer que l'on ne sait pas conduire, juste parce qu'on est pas d'accord avec toi sur la qualité d'un jeu!
C'est de pire en pire ce forum!
Ton pseudo ne te va pas trop mal, mais tu devrais changer "mind" par "brain".
à+.

Plancky
Plancky
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:24:50
  1. ]whereismymind[ Voir le profil de ]whereismymind[
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:17:45 Avertir un administrateur
  3. Franchement depuis la Maj la conduite est largement meilleure et les voitures tiennent le pavé et cela même au pad, suffit juste de faire 2/3 réglages et tout roule après si vous savez pas conduire ça j'y peut rien :D

la plupard des joueurs déçu par ce jeu se rabatte sur d'autres jeux de caisse donc ce style de commentaire sont inadaptés... quand a Shift c'est une belle bouse, ce serait mieux depuis une maj ? faudrait tester.. peut-être... en attendant quand un jeu fait autant l'unanimité ou presque chez les joueurs pour dire que la physique est pourrie c'est que c'est le cas... je vois pas autant de critique sur GT5 ou GTR moi....

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:03:09

Si vous pouviez débattre sans être vulgaire, ça serait mieux.

Merci.

martinealaplage
martinealaplage
Niveau 3
07 décembre 2009 à 18:37:25

Tutur_16ans, arrête tu es payé par EAGame pour faire le Scheriff ici ??????? autrement ta maniere de t'investir gratuitement et a l'envers de toute les realités, est un peu plus que ridicule.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:43:44

Je ne suis payé par personne.
Je suis là bénévolement, pour garder une bonne ambiance sur le forum, et viré ce qui ne va pas.

Pourquoi tu me parles d'investissement contraire à la réalité ?
D'une part, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, on a tous notre propre opinion, différente de celle des autres.
Et de plus, je vous demande simplement de vous expliquer (t'aimes pas le jeu, c'est ton problème t'as tout à fait le droit) calmement.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:47:32

Oui ca serais bien dans le respect :hap: :ok:

La vidéo du moment