CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

destroyshit
destroyshit
Niveau 1
06 novembre 2009 à 07:05:44

MDR que des paroles mensongère c'est un jeu raté bourré d'une centaines de bugs.

les corrections imperatives du prochain BIG PATCH de correction d'une partie des defauts

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-480166-1-0-1-0-patch-2-details.htm

Jeux a laisser a rayon pour choisir celui d'à côté.

unrebeu
unrebeu
Niveau 1
06 novembre 2009 à 13:04:53

Bonjour, je me permet de poster moi aussi un commentaire sur ce jeu et dire que c'est une grosse MERDE !!!! la seul chose de bien que j'apprecie c'est cette sensation de vitesse mais sinon le reste de la vrai merde, les voitures ne tournent meme pas sur le gazon, on braque a fond mais la caisse continu tout droit ! il suffit de faire une course à 16 concurrents que dès le premier virage, tu fini dans le decor, pour dire qu'il suffit qu'on te rentre dedans ke tu vol !! et quand TOI tu leur rentre dedans, ben c'est toujours toi qui vole !, bref de gros bug !!, des fois g des ralentis, jsui a 250 km/h, hop un ralentissement graphique va savoir comment.?? ou encore la meilleur, au depart de chaque course, ya une nana qui tient un drapeau, elle est fouré en plein dans ma caisse!! vive le default grpahique, et c'est quoi cette idée de rendre la vue flou dans l'habitacle ??? c'est censé être de la simulation, pas de la fiction !! bref degouté, et les commentaires du genre " ué tu sais pas roulé, faut savoir la réglé.." et j'en passe, s'abstenir ! le pilotage est là ! c'est le véhicule qui suit pas...
Voila !

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:12:54

il faut etre pilote si tu sais pas chaffer c'ests ur que tu vas faire une bourre boulet :hum:

sinon tu prefere undercover :noel:

akira130
akira130
Niveau 3
06 novembre 2009 à 16:18:36

Bon apparemment vous ete capable de vous servir de votre clavier pour écrire des inépties et insulter le monde, alors utilisez vos doigts pour chercher le mod qui existe et qui permet de rendre la simlation plus "simulation".

Allez je vous aide, il s'agit du "real mod 2.0b" => http://forum.racedepartment.com/downloads/need-for-speed-shift-mods/70/real-mod-2-0b-1736/

bon j'en ai assez fait pour vous bandes de feignants.
et le jours ou tous les gars qui critiques un jeu en feront un meilleur que les autres je veut bien me foutre a poil devant la planete entiere.

A bon entendeur Salut

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:20:39
  • chauffer [desole :noel: ]
unrebeu
unrebeu
Niveau 1
06 novembre 2009 à 16:56:48

chauffeur tu veux dire? lol, escuse moi, mais les bagnoles je les conduits avec boite manuele, aucunes aide activées que ce soit pour la motricité, la stabilité ou encore meme le tracé au sol, pour vraiment rendre la conduite plus "réel", le pilotage est là ! je viens de finir le NFS World Tour.

ET Mais on a l'impression que c'est vous les concepteurs du jeu !!

Chacun son point de vue les gars !

Et Akira130, ce n'est pas à considéré comme une critique, mais le topic est là pour que chacun donne son point de vu sur ce jeu, en l'occurrence les points négatifs...c'est un peu ce que nous propose ce site ! chaque jeu avec ses points positifs et négatifs..ben ici on se braque sur le négatifs!

Bref en gros 70 dollars ds lvent!

Vivement Gran Turismo 5...

unrebeu
unrebeu
Niveau 1
07 novembre 2009 à 00:02:43

au fait pour info, je joue sur PS3 alors me parlé de "real mod 2.0b" sa va pas beaucoup m'aidé
Bonne soirée.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:06:27

il ne vaut surement pas 80$ , c'est ca que j'ai payé , et , oui je trouves ca cher mais bon il vaut 60-70 $ :oui: , il est bien , sauf qu'il revient au meme souvent :(

Montag019
Montag019
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:13:57

lol @ unrebeu qui traite les gens de menteurs :rire:

Montag019
Montag019
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:16:04

Euh au temps pour moi je voulais dire destroyshit.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:25:12

montag :content: :noel:

destroyshit
destroyshit
Niveau 1
07 novembre 2009 à 08:44:42

mdr

Shubee
Shubee
Niveau 4
07 novembre 2009 à 09:57:28

Je joue (enfin je jouais, parce que Forza3 est là et que ce serait pur masochisme que de revenir à cette daube!) sur XBOX360, les bidouillages des PCistes ne me concernent donc pas, mais n'est-ce pas un tout petit peu scandaleux que les joueurs doivent pénétrer les entrailles du jeu pour corriger les bourdes des concepteurs?

HeXO-PaLLadiUm
HeXO-PaLLadiUm
Niveau 5
07 novembre 2009 à 13:19:03

putain en essayant d'installer shift il a rendu fou mon pc
bien sur l'installation ne marche pas sa se block vers 70%
en plus apres l'installation j'ai eu plein de rallentissement, le pc freeze ne reponds plus etc...
et meme que maintenant j'ai un probleme de explorer.exe qui plante a chaque fois que j'ouvre une fenetre
putain mais c'est quoi ce jeux de merde :ouch: :ouch: :malade:
aidez moi svp voici mon topic :snif: :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-485244-1-0-1-0-impossible-d-installer-shift.htm
-------------------------------------
jerry de ce site enorme :noel:
a ne pas rater :noel:
http://fede71dc.realfiles.net

kevroazhon
kevroazhon
Niveau 8
07 novembre 2009 à 15:18:17

Le jeu ne mérite pas toutes ses éloges . Je suis très déçus moi aussi . D'accord les voitures ont la pêche mais voila , elles ont tellements de pêches qu'à 50 km/h , on se croierait sur une patinoire . Et que dire des collisions .... un contact et la voiture vol ( i-e la voiture passe 3 mêtre au dessus de ta tête ). Sans parler des bruitages et de la méchante absence du jukebox ... fin bon
.

floowfly
floowfly
Niveau 1
07 novembre 2009 à 18:55:52

complètement d'accord avec shubee, c'est pas normal de de galérer sur les forum, pour trouver nous même des explications à la longue listes des bug du jeux.
une mise à jour serai vraiment la moindre des choses.

dropa
dropa
Niveau 1
07 novembre 2009 à 19:21:45

salut, plus de 20 ans de jeux de voiture dans les pattes , pilote de karting alors je me permet de critiquer . je passe de gt5 et colin mc rae dirt qui sont splendide a ca ????

prise en main de merde que on roule avec un sirocco traction ou bmw propulsion ou rs 4, 4 roues motrices pareil pas de difference de conduite voiture imprecise ca tourne doucement et puis ca part en derapage aucune traction de part du cul en acceleration les gars ???? sa survire pas sousvire enfin ca fait 1h de jeu et meme plus envie

graphiquement magnifique mais jouabilité a pleuré pourtant les autres need for speed était top , je comprend pas cette dope de shift

tres tres decevant

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
07 novembre 2009 à 21:18:03

ce qui est nul dans le jeu c'est que certaine voiture sont pas évidente a rouler mais surtout le fait qu'on puisse pas réglé les touche :( sinon sa va :gni:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:25:29

l'ia est vraiment débile a quelques momments , hier je croyais que je jouais a gears of war :o)) car il y avait des mines sur la piste :ouch: :noel:

sinon le jeu est correct , sauf si tu utilise les aides :dehors:

z-niv
z-niv
Niveau 4
09 novembre 2009 à 23:50:32

Perso . Je ne le trouve pas vrement excellent comme jeu . Les voitures sont vrement pas fastoches a manier . le cul chasse toujour dans le moindre virage et ceux a nimporte quel vitesse. Et puis bon questions bruitages et collision c'est vrement a chier . Pour moi sa ne vaut pas les 70 euros deception

La vidéo du moment