CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

Psprs
Psprs
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:16:37

Je le recommande aussi, surtout sur PC + G25

Après c'est votre soucis d'avoir dépensé 70€ sans réfléchir.
Perso j'aurais attendu la démo pour ensuite me diriger sur une occaz PC à 25€ :ok:
A bon entendeur

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
30 septembre 2009 à 18:56:12

quel jeu de me**rde ou est passé la magie des nfs c'est rasoir et ce pseudo mode histoire (carriére) gagne des courses pour en débloquer d'autre hmmm quel suspense

egypte-07
egypte-07
Niveau 2
02 octobre 2009 à 06:15:55

vous vous casser la tete pour rien les gars c un jeux merveilleux quand la ligne est rouge tu frenne quand la ligne jaune tu leve le pied quand c vert tu appui moi jai pa de probleme si sa glisse un peut je frenne et je reprend et sa va tres bien c le meilleur jeux que jai eu il bat tout les autres que jai aussi sesser de compare ce jeux nest pa comparable au autre il est meilleur que tout les autre bonne course a tous

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
02 octobre 2009 à 06:29:30

o oui se un bon jeu de 3 a 12 ans max

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 octobre 2009 à 06:48:02

"egypte-07", si tu aime la ligne verte et rouge, essaie "WORLD RACING II" tu verras ce qu'est un jeu qui fonctionne super, qui est beau et avec la version originale de la ligne vert jaune rouge. MDR il se fait vendre une arnaque et il est content.

Orochimarrru
Orochimarrru
Niveau 5
10 octobre 2009 à 19:44:46

Les graphismes sont superbes MAIS la jouabilité est ZERO

zookyfly
zookyfly
Niveau 6
10 octobre 2009 à 21:04:30

jouez a gran turismo ca c'est du pur jeux de voiture autrement allez a la fete forraine jouer a need ; )

BZH_Tony
BZH_Tony
Niveau 6
11 octobre 2009 à 21:25:36

Bon les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas mais bon, franchement je suis vraiment déçu par ce jeu, en plus de cette jouabilité spéciale, le jeu est bourré de bugs ! Dont en voilà un beau lors d'une de mes courses !!! :malade:

http://ttk.22.free.fr/NFS/P10-10-09_22.42.JPG
http://ttk.22.free.fr/NFSFS/P10-10-09_22.42%5B01%5D.JPG

montag_
montag_
Niveau 5
12 octobre 2009 à 02:09:36

Gran Turismo :rire:

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
13 octobre 2009 à 01:01:14

c'est pas un jeu de course mais de stock-car.

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:41:15

j'ai fahis être dessus car sur PC il crash a la premiere course, mettre 50 euros a un jeu qui marche pas c'est une honte mais maintenant il marche comme sur des roulettes voila

cordialement saint-mont

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:17:49

allez acheter nfs most wanted mdr

DeF4art
DeF4art
Niveau 1
20 octobre 2009 à 21:17:15

Bonjour a tous
Je crois que pour bien se comprendre il faut que chacun mette le niveau de difficulté auquel il joue. Parce que la différence est énorme ! Autant en mode intermédiaire ce jeu est jouissif autant en mode difficile il est carrément frustrant !! Les défauts du jeu prennent toutes leur ampleur...
le manque de grip, la "légéreté" des voitures, l'ia (de psychophate) qui freine 10 m aprés vous et passe sans problémes... le plaisir de jouer s'évapore vite fait ! Même en se prennant la tête sur les réglages on arrive à peine a gommer les défauts du jeu. Aprés peut-etre que mes réglages demande à étre paufiner mais j'ai quand même autre chose a foutre!! Quand j'achéte un JEU c'est pour JOUER et pas pour me prendre la tête pendant des heures... Conclusion je retourne sur GRID ou Carbon...

Whisper81
Whisper81
Niveau 7
20 octobre 2009 à 21:46:36

moi je suis pas déçu,au contraire.faut savoir jouer c'est tout.

quinou77
quinou77
Niveau 6
20 octobre 2009 à 22:27:31

Je trouve que tout ce qu'a enoncer Def4art se tient. moi c pareil jtrouve qu'en difficile l'IA est dopé. jpense pas etre une queue a ce NFS et franchement des fois: "l'ia (de psychophate) qui freine 10 m aprés vous et passe sans problémes... " c trop vrai!

apres pour les reglages c la mm: les seuls que tu ressends reelement, c ceux de la manette... c abérant^^

bref je sais pas si ta vu Def4art mais les reglages manettes sont bien efficace contrairement aux reglages des voitures :)

dante59400
dante59400
Niveau 3
05 novembre 2009 à 06:07:46

ce jeux na rien d'une simulation mais j'ai connu des jeux du méme tipe a peus de chose prés du genre juiced 2 qui est beaucoup mieu

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:22:03

c'est un nfs donc ce n'est pas arcade , faut compter de ca :ok:

akira130
akira130
Niveau 3
05 novembre 2009 à 19:03:20

Pour les réglages de ceux qui jouent au volant (G25) c'est par ici que ça se passe :
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=32439

Pour les autres qui n'aiment pas sachez que ce jeu est basé sur une pure simulation mais bridé pour un mode arcade typé NFS. il s'uffit donc de modiffier les fichier du jeu concernant les réglages du FFB du volant pour les remettre au valeurs de bases et vous retrouverez les sensations d'une des meilleurs simulation de course sur PC (uniquement...!). un mode est même sorti pour les mécontant feignant de triffouiller de partout. regardez les post du lien que je vous ais fournis et vous comprendrez.

A bon entendeur, avant de gueuler chercher un peu et arréter de critiquer pour rien, ce jeu est très bon même si il comporte des défauts.

Darkness_Evil
Darkness_Evil
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:39:09

c'est ce que j'avais dis mais en plus complete :o))

akira130
akira130
Niveau 3
05 novembre 2009 à 22:42:49

Pour finir, si certains fouineurs on l'âme baladeuses il s'appercevont que le jeu comporte une grande majorité de fichier pour de la simulation professionnelle....Mais il ne sont pas utilisé => certains ont peut etre entendu parler d'un projet de simulation auto de chez ferrari??
le jeu n'est jamais sorti par manque de budjet cependant une partie de l'équipe de NFS faisait partie de ce projet et on donc importé tout ce qu'il avait dans Shift.
On retrouve entre autre des fichier de conduites sous la neige, la pluie, gestion de la vitesse du vent, ainsi que plusieurs modeles de véhicules de chez ferrari. et j'en passe et des meilleures.....

bref le jeu n'a pas montré tout son potentiel.(tout les fichiers dont je parle ne sont visible que si vous décompacter les fichiers du jeu, ce qui vous donne des fichier en HTML au lieu de ceux présents).

Bonne nuit

La vidéo du moment