fAut_qU_jY_aiL
Je répond à ta question:
Bref, est-ce qu'en vrai, ta voiture vire de l'arrière dans un rond-point ( a conditions de le prendre un peu vite ) ?
J'ai joué que quelques heures au jeu, personnellement j'en suis ravi mais là je suis pas d'accord avec toi, j'ai une voiture que depuis 5 mois mais a mon avis cela n'a rien avoir avec la conduite que l'on expérimente chaque jours.
Je veux dire, imagine toi conduire une grosse propulsion genre dodge viper, et prendre un corner même en 2è vitesse a 4000-5000 RPM et met le gaz dans fond avec un moteur de 8L V-10 de 600HP(je dis dans le fond parce que perso je joue sur clavier, et ya pas trop d'alternative, pas de gaz du tout/plein gaz) le déchaînement en dessous est un peu à prévoir à mon avis.
si tu as un volant de jeu et que tu peux bien doser la pédale de gaz, prend le virage a une vitesse normale que tu ferais dans la vraie vie avec une voiture plus modeste exemple la golf gti et prend ton rond-point avec la vitesse que tu le ferais normalement(30-35Km/h) et avec une révolution du moteur normale(embrayage a 2500-3000 RPM)en dosant le gaz de façon plus citadine ET PUIS LÀ, TU M'EN DONNERAS DES NOUVELLES SI SA VIRE DE L'ARRIÈRE!.