CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

kleenexultra
kleenexultra
Niveau 3
26 septembre 2009 à 05:33:45

fAut_qU_jY_aiL

Je répond à ta question:

Bref, est-ce qu'en vrai, ta voiture vire de l'arrière dans un rond-point ( a conditions de le prendre un peu vite ) ?

J'ai joué que quelques heures au jeu, personnellement j'en suis ravi mais là je suis pas d'accord avec toi, j'ai une voiture que depuis 5 mois mais a mon avis cela n'a rien avoir avec la conduite que l'on expérimente chaque jours.

Je veux dire, imagine toi conduire une grosse propulsion genre dodge viper, et prendre un corner même en 2è vitesse a 4000-5000 RPM et met le gaz dans fond avec un moteur de 8L V-10 de 600HP(je dis dans le fond parce que perso je joue sur clavier, et ya pas trop d'alternative, pas de gaz du tout/plein gaz) le déchaînement en dessous est un peu à prévoir à mon avis.

si tu as un volant de jeu et que tu peux bien doser la pédale de gaz, prend le virage a une vitesse normale que tu ferais dans la vraie vie avec une voiture plus modeste exemple la golf gti et prend ton rond-point avec la vitesse que tu le ferais normalement(30-35Km/h) et avec une révolution du moteur normale(embrayage a 2500-3000 RPM)en dosant le gaz de façon plus citadine ET PUIS LÀ, TU M'EN DONNERAS DES NOUVELLES SI SA VIRE DE L'ARRIÈRE!.

quinou77
quinou77
Niveau 6
26 septembre 2009 à 05:45:31

Moi j'ai eu underground 2 ou tu pouvais te faire plaisir nivo tuning, puis j'ai laché l'affaire car jeu trop repetitif avec des evolutions annuelles trop faibles.

Puis le nouveau, que je trouve bien mieu travailler que ces prédécésseurs
Par contre comme me la fait remarquer un ami, peu etre qu'ils auraient pu l'appeler différement afin de garder ce titre pour un jeu qui se déroule exclusivement dans la ville et dans le trafic surtout ;D
Franchement ce titre, si il etait resté dans cette optique, aurait pu selon moi devenir ENORME.

pk?

car un jeu de caisse avec un pilotage adapté pour que ce soit gérable tout en gardant un coté bien realiste ou l'on sent bien sa voiture entre nos mains comme dans shift
aie aie aie! :)

Gardant un coté arcade avec une voiture qui glisse moins, qui tourne plus rapidement sans partir pour autant en tête a queue.
Ainsi on se retrouverait plongé o coeur de N-Y par exemple avec un trafic quelque peu reduit ^^
et BIM! nous voila partis pour un rodéo de fou a travers des rues gigantesques remplis de taxi qu'il faudrait éviter. Ou l'on pourrait par ex pousser son adversaire dans une caisse quelconque afin de le ralentir.
Bref jmemballe mais jpense que le titre NFS que l'on connait et que bcp de joueurs appréciaient doit revenir dans le futur avec son style bien a lui mais innovant pour satisfaire ses fans de tjrs et ainsi redonner sa veritable image a nfs qui se toune malheureusement vers une simulation cependante tres agreable a jouer et qui devrait selon moi etre apprécié a sa juste valeur :p

++

quinou77
quinou77
Niveau 6
26 septembre 2009 à 05:48:04

kleenexultra-> j'ai rien compris

kite987
kite987
Niveau 7
26 septembre 2009 à 07:10:42

Arretez de faire les autistes et allez lire ca: ca regle les problemes de glisse des voitures:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-390229-1-0-1-0-fix-glisse-ou-bug-reglages.htm

vous avez toutes les chances de changer d'opinion sur le jeu apres ca.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
27 septembre 2009 à 06:51:42

<<<<Quinou77>>>>>
Posté le 26 septembre 2009 à 05:48:04

-------kleenexultra-> j'ai rien compris-------

c'est pourtant pas compliqué, prend un virage a 40 km hrs dans le jeu, tu derape et glisse comme une savonette, prend un virage du même genre dans la réalité et tu verras bien qu'a 40 kmh SA GLISSE ABSOLUMENT PAS, mais il n'y a pas que cela, l'impression physique de conduite est trop irrealiste a 250 kmh, t'as l'impression de rouler a 40kmh et tu trouve toutes façons anormal que sa glisse.
MDR un nouveau style de jeu, le bidouillage des exagerement multiples paramêtres.

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 04:44:04

quinou77

je joue sur xbox ;)

je prendrais ton GT si tu est sur xbox aussi ont se fera quelque course avec plaisir ;)

quinou77
quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 04:50:56

GT: qlq77 a bientot mec ;)

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 04:52:19

sans probleme ( jamais tu dors bordel ^^)

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 04:55:06

"mais il n'y a pas que cela, l'impression physique de conduite est trop irrealiste a 250 kmh, t'as l'impression de rouler a 40kmh et tu trouve toutes façons anormal que sa glisse. "

====>t'as deja roulé a 250 km/h pour savoir quelle sensation sa fais toi??? bha mon gars t'as du courage ( et du pognon aussi pour avoir la voiture qui va avec)

d'ailleurs vu l'effet de vitesse 30 fois plus élevé dans shift que dans n'importe quel autre jeux de course du genre..;tu as du t'emmerder sur beaucoup de jeu toi....paix a ton âme

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 05:03:25

pour les mauvaises langues, je peu certifier qu'a 40 km/h dans shift ont ne glisse pas...c'est pas parceque dans le jeu quand tu roule a 150 tu as l'impression de pas avancer qu'il faut venir sur un forum prétendre que tu glisse a 40....ayant le permis de conduire depuis un certains temps je peu assurer aussi que prendre un virage serré a ne serai-ce que 80 a l'heure...tu le sens bien passé et tes pneus te feront de jolies chants de sirènes,vous n'aimez pas le jeu , ok, mais ne racontez pas n'importe quoi c'est gonflant de lire des conneries.

d'ailleurs je le répète pour la 60 eme fois
NFS N'EST PAS UNE SIMU donc arettez de nous rabattre les oreilles avec les voitures qui glisses dans un petit virage...ce qui est tout a fais normal quand tu aborde un virage meme legers, avec une voiture d'une tonne et demi et un moteur de 700 ch...si les noob n'ont pas l'habitude de deraper a 200 a l'heure dans un virage, prenez votre petite titine de tout les jours et allez tappé un virage a 100 a l'heures....vous allez adorer ca je crois ;)

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 05:11:20

puit dans shift vue tu utilise des voiture comme lamborginie a plus 900cv normale que mm a 40 tu derape si tapuit trop fort tu peut pas dose acceleration avec un bouton comme avec un pedale sur une vrai voiture

avec quellque reglage les voiture colle a la route
moi ossi je fessait partie de se qui trouvais la conduite bizzare mais apre avoir bien pris mon temp pour la regle sa a ete beaucoup mieu

quinou77
quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 05:14:56

exactement ;)

Varlock
Varlock
Niveau 6
28 septembre 2009 à 10:55:34

A chier c'est clair,ce n'est plus la serie NFS,rien a voir de la totale liberte que l'on avait d'ordinaire dans les NFS,c'est une ProStreet,c'est tout et c'est bien nul!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 septembre 2009 à 11:10:42

Pou être franc, je viens de reinstaller MOST WANTED (qualité de conduite)et UNDERCOVER (impression de vitesse) pour me rapeller ce qu'est un jeu de bagnolles qui fonctionne correctement, je m'apperçoit bien que SCHIFT est tres TCHIFT, qu'il ne s'agit nullement d'une simulation ou d'un jeu de bagnolle arcade mais tous simplement d'une succession de bug savonette et autre.
On s'apperçoit tous que le WEEK END, personne ne vient vanter les qualité de ce jeu ou contrer nos medisances justifié, les seuls qui affirme que ce jeu est genial le font pendant leurs heures de travail et son payés pour, y a du monde qu'a rien d'autre a foutr chez les developpeur de jeu.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 septembre 2009 à 11:11:05

BRAVO VARLOCK

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
28 septembre 2009 à 11:52:48

Bonjour,
J'ai la démo depuis hier soir: INFERNAL, la conduite est IMPOSSIBLE. A grande vitesse c'est à peu prés convenable, mais accélération et virages lents c'est une savonnette sur un lavabo.
J'ai testé tout les configs possibles rien à faire.
J'ai la démo, mais le jeux ils peuvent ce le garder :nonnon:
Pourtant j'ai tout le NFS précédants, pour moi il est nul.

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
28 septembre 2009 à 12:04:41

Encore des pilotes de bicyclette qui ont jamais toucher un volant de leur vie :honte:

Sa fais peine a voir et arrêter de le comparer avec vos nfs Jacky Tuning Omg quoi faut vraiment être un plot pour comparer shift et underground pis si vous êtes tous fan de NFS Jacky Tuning je vois pas pourquoi vous avez achetez shift faut vrément être c.. il n'a rien a voir avec les précédents et sa sa fais longtemps qu'on le sais donc soit vous avec trop d'argent et vous achetez les jeux sans meme vous renseignez soit vous êtes ..... comment dire .... limiter mentalement

:rire2:

quinou77
quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 12:09:37

et bim :D

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:35:31

Beaucoup sont déçus par la jouabilité et le comportement des caisses alors que la conduite est excellente et très exigeante.

Il faut trouver juste prendre le temps de trouver les bons réglages avant d'en profiter mais ça vaut le cout surtout pour ceux qui ont un volant... :)

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
28 septembre 2009 à 12:56:58

Pour GaishoKu,
Primo tu doit apprendre à lire, je n'ai aps acheté le jeux?
Pilotes de bicyclettes et ta soeur, j'ai fait des comptet de Kart pendant 20 ans, donc si il y en un qui veut m'apprendre à tenir un volant, ce n'est pas toi :nah:
Je voulais dire que ne n'était pas la peine de faire un jeux qui brillent comme un sous neuf mais que ne vaut pas un rond. Bien sûr il y en a qui diront jusqu'à amen que le jeux est super, tant mieux pour eux:
PS: des jeux de simulations voitures je t'en vend si tu veux :rire: :rire:

La vidéo du moment