CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Shift] Recensement des deçus

quinou77
quinou77
Niveau 6
28 septembre 2009 à 12:58:36

mais grave!!! mes gens croient qu'ils vont arriver ds le jeu et le maitriser direct comme les vieux NFS que personne aimaient sof les jacky completement débiles.

Ojourd'hui tu dois afuter ton pilotage, regler un peu ta caisse pour etre meilleur, mais sa c trop dur pour les jacky. euh fo que sa roule vite et que sa tremble pas trop! mais mdr oubliez les jeux de course les mecs. go minigolf ^^

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 12:58:54

toute faon pk debatre d'autre von aime d'autre detesté apre shift sa reste un des meilleure. le vieux pilotage des presedent soulait la police se bien une foit deux foit apre se lourd

son trop simple a passe la conduite des autre episode aucune difficulte bon le cote liberte des ville ok se pas malle , du trafic ok reste que o bout din sertent temp on se lasse de la facilite de conduire

sinon pour les nostalgique ya PROJET TORQUUE gratuit pas male foutu avec circulation et tous sauf la police avec tuning reglage de caisse course en liberte sé un jeu genre mmorpg mais de tuning

Gaishoku
Gaishoku
Niveau 5
28 septembre 2009 à 13:04:09

je parlais pas pour toi zoreil je sais lire que ta juste tester la demo mais pour info t'es pas le seul a poster et d'autre ont acheter le jeu et se plaigne des meme chose que toi du style

Ouah je comprends pas je prend un virage avec une propulsion de 500ch et quand je met plein gaz dans le virage elle glisse ...... :rire2:

- Aprés tu vien me faire la morale sur la conduite et tu compares une voiture a un karting ............ :ouch2:

- en ce qui concerne la simulation je joue a LFS et Rfactor donc pas besoin de toi pour en trouver une

Peace :ok:

R_Z
R_Z
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:12:11

Moi aussi je pensais être déçu par la conduite vu le nombre d'avis négatif. Mais en fait elle est très bien cette conduite ! Le gros truc qui m'a dégouté ce sont les graphismes. Je comprends pas comment personne n'a critiqué les graphismes...

Je joue sur un écran 1080p et avec un cable HDMI et franchement ca bave et c'est terne...

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:13:40

J'y joue sur PC et il est bien plus beau que Grid qui est déja un jeu tres beau...

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:21:33

apre fo comprendre les dessu fo dire les jeu de caisse sur circuit sa deborde sur toute platform

Snipers_001
Snipers_001
Niveau 6
28 septembre 2009 à 13:24:46

Sa devient de plus en plus nul ... Circuit fermé pas de circulation etc rien à voir avec les autres. Ils copient Grid qui à bien marcher, Toca ?? grand turismo ?? Balancer 70e pour sa oO. je les achète plus depuis prostreet.

Et je préfère grid :p

bon je retourne sur les bon vieux nfs :p

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:34:05

bin il se son adapte a la demande du public de plus en plus de monde cherche des cource sur circuit des vrai simu ou il ya du vrai pilotage avec des caisse terible genre grand tourismo

des jeu ou le pilotage a une reèl importence surtout pour les cource multi joueur alor jpensse qu'il on du suivre la demande du public et de soriente verre un cote simu ou le pilotege dans se volet a efectivement sa place

Snipers_001
Snipers_001
Niveau 6
28 septembre 2009 à 13:53:55

Ouai mais bon je trouve sa nul. beaucoup de monde lache nfs.

Se qui aurait pu être bien c'est de faire le même contexte que les anciens mais en genre simulation et pas sur circuits.
Chépa circuit sa va 5 min que d'en une ville c'est plus diverses enfin bon ! chacun son point dvu

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:02:23

ouai mais bon la concurence des simu entre les grand devlopeur commence et se pas fini toute fasson il prepare un nfs world tour et jcroi que tu poura retrouve le cote des ancien nfs

mils078
mils078
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:06:00

ce nfs est mieu que celui de l'année derniere

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:07:19

Pas dur en même temps :(

Perso j'apprécie bof, je trouve la conduite un peu spéciale...y'a aucune prise de risque ou presque, si on sent qu'on se planter suffit de braquer comme un dingue et hop le tour est joué :/

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:07:53

moi perso jaimerai bien que shift 2 ya des casse moteur crevaison bref tous avec le mm pilotage du 1 les cource terrible que sa doit faire des debrit partout des voiture ruine explose contre les mure entrin brule lol des vrai course de pilotage infernal

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:14:26

moi ki joue a gtr 2 et gtr evolution ,jpeut te dire shift et bien plus dure a metrisé je dit pas gtr2 et gtr evo son facile mais je tourne sans trop de bobo mais shift waw surtout si tu t'amuse sur nurburing ochfild un truc de genre la en bugatie vayron bin pousse toi devant amuse toi a reste sur la piste

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:12:06

zoreil974
Posté le 28 septembre 2009 à 12:56:58
Pour GaishoKu,
Primo tu doit apprendre à lire, je n'ai aps acheté le jeux?
Pilotes de bicyclettes et ta soeur, j'ai fait des comptet de Kart pendant 20 ans, donc si il y en un qui veut m'apprendre à tenir un volant, ce n'est pas toi
Je voulais dire que ne n'était pas la peine de faire un jeux qui brillent comme un sous neuf mais que ne vaut pas un rond. Bien sûr il y en a qui diront jusqu'à amen que le jeux est super, tant mieux pour eux:
PS: des jeux de simulations voitures je t'en vend si tu veux

=====> deja je vois mal le raport entre le karting et les voiture de grand tourisme mon ami....donc moi je te qualifie comme un pilote de bicyclette tu m'en voudras pas...

pour l'ami qui a retelecharger les anciens NFS pour la qualité de conduite...euh....ouai ...ca se discute...ou pas...dans most wanted la voiture ne tourne absolument pas..sauf si tu utilise ton frein a main pour faire des derapages de la mort qui tue...qui sont irréalisable en vrai

Ensuite que certains soit nostalgique de la ville...c'est un argument qui se discute...parcontre comparé shift a pro street c'est vraiment etre atteint d'une profonde debilité mentale tant pro street est une veritable daube videoludique sans le moindre interet. shift s'appuie sur une experience de conduite qui lui est propre, a savoir des sensations de vitesse tres bonne, une vue cockpit de premier ordre ce qui donne lieu a des courses dynamique et vraiment tres sympa

j'ai eu la chance ( que dis-je le privilege) de conduire une porsche 911 sur circuit fermé grace a un ami, je peu vous garantir qu'il faut un sacré coup de volant pour pas mangé le gravier en sachant que j'etait a des années lumieres de poussé la voiture dans ses retranchement...donc les voiture glissent, oui c'est normal avec des propulsion de plus de 800 ch arettez donc de vous plaindre sans arret,ou de se croire en mesure de donné des leçon de conduite parcequ'ont a 20 ans de karting ( qui s'apparente plus a de la formule 1 qu'a du GT a proprement dis)

Que ce soit sur PGR ou Sur Forza je n'ai que rarement vu quelqun se plaindre d'une voiture qui ne tourne pas assez en virage ( forza) ou des derapages frequents a haute vitesse ( PGR)

je crois que vous chippottez sur un peu tout et n'importe quoi, et si je suis le premier a dire que shift a des defauts, il est de loin le meilleurs NFS sortis a ce jour en therme de sensation de conduite, si les 106 monté tunning vous manquent c'est pas une raison valable pour descendre le jeu en flammes..si vous n'arrivez pas a conduire la encore ce n'est pas notre probleme
shift est exigeant et meme si les voitures "glissent" peut etre un peu plus qu'a vos habitude de joueurs en herbes habitué des voitures qui, a plus de 180 a l'heure , collent parfaitement a la route sans sourciller ( merci forza et gran turismo pour cet heritage ) c'est encore une fois une mauvaise habitude que vous avez pris, car une voiture qui arrive trop vite dans un virage, elle glisse, quelqun qui accellere trpo fort en sorti de virage ( et attention la ont ne parle pas d'un TDI ou d'un petit turbo de BB mais de veritable avion de chasse sur roue) la aussi tu glisse plutot 2 fois qu'une meme.

le debat est sans fin, et ca deviens lassant de lire sans arret les memes conneries, la simulation est plus une question de sensation que de gameplay, devant forza ou gran turismo je m'endormirai presque tant les sensations sont absente.;tu roule a 280 tu tourne en virage Pepere ( ce qui est faux tant dans la realité tu te prends des G dans la figure et que le poids de ta voiture t'envois dans le mur) donc merci, mais shift malgres les defauts technique qu'ont lui connais a fais un enorme pas en avant en therme de conduite et de sensation...les NFS de ces derniere années n'etant a mes yeux que des daube qui exploitaient le filon fast and furious a outrance...

pro street etait une daube,si pour vous shift n'est rien d'autre qu'un autre pro street c'est que vous avez eu la chance de ne pas jouer a ce dernier, ou que vous n'avez pas jouer a shift, mais bon je peu pas empecher les gens de critiqué, ont remarquera juste que les gens qui aiment ont beaucoup plus d'argument que ceux qui n'aiment pas et qui nous rabache sans arret les memes conneries.. " ca glisse" " je comprend pas bordel..j'arrive dans un virage avec ma grosse shelby de 2 tonnes a 180 et la voiture glisse.." " c'est des savonettes sa glisse"
====> vous devriez conduire une fois dans votre vie ne serai-ce que pour vous rendre compte de la betise de vos propos,les voitures glissent a grande vitesse, et meme a vitesse moderé en virage relativement serré, je possede une audi A4 dans ma vie de tout les jours, et je vous assure qu'en virage meme anodin si je leve pas mon pied et que je reste au alentour de 70/80 ma voiture me chante joyeusement que je suis en train d'allumé mes pneus...

enfin,shift est un bon jeux qui fais sont boulot,pas vraiment une simulation mais pas vraiment arcade non plus,si les glissades vous énerves retourné sur formula 1 vous verrez sa glisse beaucoup moins

pour ceux qui m'écrivent " ouai je retourne sur grid"
=====> les jeux Etant sensiblement les meme en thermes d'approche je vois pas ce qui te plait chez grid et qui te déplait chez shift..enfin je t'en veux pas la critique gratuite est malheureusement autorisé ici.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:17:25

Pou être franc, je viens de reinstaller MOST WANTED (qualité de conduite)et UNDERCOVER (impression de vitesse) pour me rapeller ce qu'est un jeu de bagnolles qui fonctionne correctement, je m'apperçoit bien que SCHIFT est tres TCHIFT, qu'il ne s'agit nullement d'une simulation ou d'un jeu de bagnolle arcade mais tous simplement d'une succession de bug savonette et autre.
On s'apperçoit tous que le WEEK END, personne ne vient vanter les qualité de ce jeu ou contrer nos medisances justifié, les seuls qui affirme que ce jeu est genial le font pendant leurs heures de travail et son payés pour, y a du monde qu'a rien d'autre a foutr chez les developpeur de jeu.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:20:58

Et en plus tu es concient qu'il t'a fallut dans la realité un sacré bon coup de volant! ben voit tu il est là le blem il y a un volant dans les caisse de ce jeu mais il est desactivé et c'est pareil pour les frein et l'accelerateur est a fon en pemanence. bug sur bug et re bug.

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:24:07

leoMcArthur
Posté le 28 septembre 2009 à 15:20:58
Et en plus tu es concient qu'il t'a fallut dans la realité un sacré bon coup de volant! ben voit tu il est là le blem il y a un volant dans les caisse de ce jeu mais il est desactivé et c'est pareil pour les frein et l'accelerateur est a fon en pemanence. bug sur bug et re bug.
===> je sais pas sur quelle console tu joue mais avec les gachettes de la manettes 360 il suffis de dosé mon ami, et tout va bien dans le meilleurs des mondes

le volant marche je t'assure ;) ;) ;) ;)
en tout cas j'y arrive, d'autres aussi, ca doit pas etre si difficile que ca, ont peu ne pas aimé, mais si ont aime grid, PGR, ont peu aimé celui la sans probleme, ensuite sniper qui dis que le jeu est une merde a cause de l'absence de ville et de tunning..ca me fais mal rien que de lire..j'y peu rien..

zoreil974
zoreil974
Niveau 5
28 septembre 2009 à 15:24:54

RE,
Non et non je ne critique pas les circuits (j'en ai que 2 en démo)je parle de la maniabilité des voitures. Avec la BM, par exemple en mode facile et toutes aides, impossible d'accéler même en ligne droite la voiture part en zig zag continue, ça ne freine pas et ca braque d'un seul coup. Je ne te parles même pas de la Viper là c'est Holydays on ice. Mais alors si tu test le mode pro, la bagnole n'avance même plus : un Burn out en continue :oui:
Aprés ~ 20 tentatives je suis arrivé à finir "Londres" en démo, j'ai failli envoyer le clavier par la fenêtre.

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
28 septembre 2009 à 15:25:54

zorei apprend a dosé le freinage et l'accélération...tu verra c'est beaucoup plus doux, ds ta voiture en vrai tu accélère a fond et tu freine comme un porc toi? moi non

La vidéo du moment