Une fois trouvé un truc en mission, j'essayerai en spec ops pour voir !
Déjà, les PNJ important ne seront plus là; Mais je ne pense pas qu'ils aient un réel impact à ce niveau si ? Enfin bref, faut déjà que je trouve ^^ Direction Mars alors tu m'as dit ? =P
Oui je vois tout à fait ! Rien que là, je pensais pouvoir éviter de faire des erreurs, mais je suis tombé le nez dans des "pièges" bateau... Par exemple, j'ai acheté l'E.Y.E Vision assez vite car je suis fan, pour un prix astronomique au départ; Avant de me rendre compte qu'en mettant un peu plus du double, on l'a automatiquement avec une uppgrade... -_-
Sinon, je suis bien impatient de tester le marteau, et même si je pressent que l'argent n'est plus un problème à un moment donné dans l'avancé du jeu, j'ai l'impression que ce ne sera quand-même pas pour tout de suite ^^
J'ai aussi remarqué un truc, c'est qu'en faite, je pensais trouver les recherches par hasard, ou alors, régulièrement en fonction d'un paramètre quelconque; Mais en fait ce sont les petites valises que droppent les ennemis ! Ce qui fait qu'en les cherchant un minimum, ça va venir assez vite ! Sauf s'il y en a de très rares, ce qui est à mon avis le cas; On peut tomber plusieurs fois sur les mêmes au fait ? J'ai l'impression d'en ramasser des tonnes !
Bon, je viens de tilter que je parle pas mal et pose beaucoup de question ^^ C'est certainement relou.. Désolé c'est la faute au jeu ^^ C'est génial, je m'éclate avec ! Une sacrément bonne surprise, je m'en veux d'avoir attendu si longtemps ! Il me transforme en vraie petite pucelle décérébrée ! ^^ Streumon est sur autre chose depuis ?