CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 15:48:23

Aaah bien, car je me disais que ça serait un peu rébarbatif d'essayer de monter le perso à un haut niveau seulement en farmant des Spec Ops.. (Quoi que, y'en faudra déjà un bon paquet avant que je m'y ennuie ^^ Maiiis je ferai peut-être tout-de-même un autre perso.. Jamais dire jamais !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:20:50

Me revoilà niveau quinze, c'est déjà un bout du trajet de fait ^^

Je voulais te demander, par rapport à la recherche dans les différents niveaux; Les "secrets" ou autres joyeusetés peuvent être trouvés quand on parcoure le lieu en spec ops, ou c'est uniquement disponible pendant la trame principale ?

Et au sujet des reroll d'ailleurs, ça vaut le coup de faire plusieurs perso alors, ou finalement il est possible de faire à peu près tout avec un seul ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 18:42:57

C'est mieux de trouver les secrets pendant la campagne mais je pense qu'ils peuvent marcher en spec-ops, j'ai jamais vraiment essayé.

Pas besoin de reroll, vers le niveau 60 tu seras déjà ultra polyvalent.
L'avantage de faire un deuxième perso, c'est au niveau de l'optimisation de ton perso, une fois que t'as compris comment feinter le système d'upgrade/recherche tu pourras faire un grosbill sans problème.
Mais je te conseille de finir le jeu, d'essayer d'avoir les autres fins et ensuite de te faire un perso "propre" ultra optimisé.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:01:24

Une fois trouvé un truc en mission, j'essayerai en spec ops pour voir !
Déjà, les PNJ important ne seront plus là; Mais je ne pense pas qu'ils aient un réel impact à ce niveau si ? Enfin bref, faut déjà que je trouve ^^ Direction Mars alors tu m'as dit ? =P

Oui je vois tout à fait ! Rien que là, je pensais pouvoir éviter de faire des erreurs, mais je suis tombé le nez dans des "pièges" bateau... Par exemple, j'ai acheté l'E.Y.E Vision assez vite car je suis fan, pour un prix astronomique au départ; Avant de me rendre compte qu'en mettant un peu plus du double, on l'a automatiquement avec une uppgrade... -_-

Sinon, je suis bien impatient de tester le marteau, et même si je pressent que l'argent n'est plus un problème à un moment donné dans l'avancé du jeu, j'ai l'impression que ce ne sera quand-même pas pour tout de suite ^^

J'ai aussi remarqué un truc, c'est qu'en faite, je pensais trouver les recherches par hasard, ou alors, régulièrement en fonction d'un paramètre quelconque; Mais en fait ce sont les petites valises que droppent les ennemis ! Ce qui fait qu'en les cherchant un minimum, ça va venir assez vite ! Sauf s'il y en a de très rares, ce qui est à mon avis le cas; On peut tomber plusieurs fois sur les mêmes au fait ? J'ai l'impression d'en ramasser des tonnes !

Bon, je viens de tilter que je parle pas mal et pose beaucoup de question ^^ C'est certainement relou.. Désolé c'est la faute au jeu ^^ C'est génial, je m'éclate avec ! Une sacrément bonne surprise, je m'en veux d'avoir attendu si longtemps ! Il me transforme en vraie petite pucelle décérébrée ! ^^ Streumon est sur autre chose depuis ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 21:14:40

T'en fais pas pour les questions, je suis un gros fan du jeu et le forum est quasiment mort, ça met de l'ambiance :)

Le marteau est sympa parce qu'il tue en un coup, mais il est très lent et à haut niveau la Damocles est aussi bien.

Achète le bouclier dermique le plus tôt possible, c'est ultime comme implant et il te sauvera la vie plus d'une fois.

Oui il faut ramasser les valises grises et oui tu peux tomber plusieurs fois sur la même (dans ce cas il ne se passe rien).
Certaines recherches sont extrêmement rare (du genre 0.01% de drop) donc prépare toi a farmer les missions spec-ops !

Streumon bosse sur un FPS Warhammer 40K, Space Hulk: Deathwing pour être précis.
Nofrag et Gamekult on pu faire une petite preview et ça s'annonce dantesque, mais bon la sortie est pour 2015.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 10:47:06

0,01 % ! :ouch2: :rire: Les boules.. ^^

Ben déjà là dans EYE y'a une inspiration prononcé de Warhammer on dirait !
Ils sont bien placés pour ce projet donc ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 12:43:16

Au fait, l'implant que tu me suggères c'est bien la couche blindée sous la peau là ? Que l'on achète chez le médecin c'est ça ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 13:33:02

Ouaip.
Tant que tu as de l’énergie, tu ne peux pas mourir avec l'implant activé.
Il protège aussi des dégâts de chute, quelle que soit la hauteur.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 14:57:17

:ouch: Ah ouais carrément ! Je voyais pas ça aussi utile, t'as bien fait de m'en parler ! Enfin je présume que ça ne sauve pas des trous tueurs, où la mort est programmée, mais sinon ouais je veux bien croire que c'est intéressant ! Pour pas dire primordial !

J'en suis à la mission dans la base abandonnée; Elle me fout les boules celle-là ^^ On se croirait dans DooM3 ! Elle me rend claustrophobe ^^ Je crois que je vais faire quelques spec ops avant pour me motiver ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 15:32:09

Le convertisseur d’énergie aussi, il draine ta vie pour te redonner de l’énergie.
Pour maintenir le bouclier sous un feu nourri c'est le top.
Les 4 trucs à acheter chez le médecin en priorité sont pour moi:
-Implant dermique (https://www.youtube.com/watch?v=lnKXYswn-Mw)
-E.Y.E Vision (Dans les niveaux sombres c'est génial pour y voir quelque chose)
-Convertisseur d’énergie
-Camouflage optique (Active le avant de tuer un sniper pour viser en paix par exemple)

Le reste c'est plutôt secondaire selon moi.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 17:20:30

:rire: Pas mal l'extrait ^^ C'est carrément ça ? Je veux dire, c'est vraiment anti-dégâts ?

La vision c'est fait, direct ^^ Inoubliable !

Le convertisseur PV/PSI j'y ai tout de suite pensé, car ça pompe à mort ! Rien que sauter ça me prend un dixième de la jauge ! Y'a moyen d'augmenter la capacité d'ailleurs ? Ou alors de rendre les actions moins coûteuses ? Car plus ça ira et plus j'en aurai besoin !

Et l'invisibilité oui pourquoi pas, surtout quand j'aurai les moyens je m'en priverai pas.

Mais sinon, il ne reste plus beaucoup de choix de toute façon chez le médecin après ça ^^ si ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 18:41:06

Ah oui au fait; Depuis que je suis sous la dernière version, ma vie remonte à fond ! Ils ont changé ça depuis celle que j'avais avant ? Ils ont enlevé le malus, ou bien ils ont adaptés la barre de vie au malus ?

J'ai investi dans l'épiderme ça y est =) Et je suis en train de faire une recherche qui prend trente jours ^^ Heureusement que ce ne sont pas de vrais jours question durée ! ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 19:49:29

Augmente l’endurance pour augmenter ta barre d’énergie, augmente le niveau de tes implants dans l'onglet adéquate pour avoir des bonus (genre cyber jambe permet de courir plus vite et réduit le cout en énergie pour les sauts, lis les descriptions, c'est très clair a ce niveau).

L'armure est pas magique non plus, chaque dégâts te fait descendre ta barre d’énergie au lieu de ta vie, plus d’énergie, plus de bouclier.

L'invisibilité ne coute quasiment rien (5000 brouzoufs, de tête) c'est généralement le premier truc qu'on achète.

Le médecin te propose aussi le triangulateur sonore (pas super utile sauf dans les niveaux ou tu es attaqué par des centaines de streums), un truc qui permet de voir a travers les murs pendant 10 secondes mais qui te bouffe toute ta barre d’énergie (je m'en suis servi 2 fois en tout je crois, cher et pas super utile) et un implant pour améliorer la visée tant que tu as de l’énergie qui est extrêmement utile si tu joue avec le HS010 ou le sulfatum.

En pouvoir PSY je te conseille le Dragon et l'invocation.

Pour la barre de vie c'est surement du au patch de la dernière version.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 19:57:17

Ah aussi, je ne sais pas si tu connais la technique mais en faisant un saut accroupis (Comme dans Half-Life) ça active automatiquement le cyber jump.
Pas besoin d'activer l'implant, tu gagne tu temps et un emplacement dans la roue des compétences.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:10:50

Et y'en a d'autres des "raccourcis" comme celui du saut accroupi ?

Donc y'a moyen au bout d'un moment d'avoir une barre d'énergie qui tiend la route ? Car pour le moment, la vision c'est même pas la peine, cinq secondes maxi, alors sprinter et sauter c'est vraiment galère ^^ J'ai plus de mal avec cette jauge quy'avec celle de santé !

C'est quoi le Dragon ? Tuer un ennemis en se "TPant" à sa place ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 20:15:20

T'as le sprint, qui est attribuable a une touche dans les options, mais c'est tout.

Ouais, mets un paquet de points en endurance et augmente le niveau de tes implants.
Vers le niveau 40 je pouvais rester invisible un bon paquet de temps, et la vision je la laisse quasiment en permanence.

Ouais le Dragon c'est celui la, c'est pratique sur Mars pour traverser une grande étendue.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:56:22

Parce qu'il n'y a pas de limite de distance avec le Dragon ? :ouch2:

Oulah ! Tu me fais baver là... C'est vraiment la misère au début ^^ Y'a un maximum en niveau ? Enfin, humainement envisageable en tout cas ^^ Avant de devoir tuer cent-mille ennemis par niveau.

En plus dans cette version je perds un max d'XP en mourant ! J'espère que c'est tout ce que je perds d'ailleurs ^^

Car, c'est moi ou en plus les Spec Ops ont une difficulté croissante au fur et à mesure qu'on les refait ?! Je sais pas, celle de New Eden par exemple: Je l'ai faite plusieurs fois d'affilé aujourd'hui, donc ça doit être la sixième; Déjà celle d'avant j'avais eu du mal, mais j'ai réussi; Alors que là je me suis bien fait niqué comme il faut ! ^^ J'ai l'impression d'avoir les paramètres en hardcore ! Je bute un groupe de dix gars, je fais un 360° et en revoilà déjà autant qui ont popés ! :rire: Et j’exagère à peine !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 21:40:14

Pas de limite de distance pour le Dragon, et tu peux même l'activer en regardant à travers la lunette d'un fusil de sniper.

A partir du niveau 80 ça devient long, en plus quand tu atteints 100 en force par exemple, c'est 25 points au lieu de 3 points pour monter la statistique en question.

Les missions specops deviennent plus dures quand tu avance dans la campagne vu que chaque ennemis rencontré lors de la campagne s'ajoutent à la liste des ennemis qui peuvent apparaitre lors des missions specops.

Si tu fais New Eden en specops au tout début du jeu, tu auras quelques streums, des bandit et des fédéraux.
Si tu refais la même mission specops vers la fin du jeu, tu auras aussi des troupes d’élites et des streums plus puissant, comme des carnophages.

Et oui le spawn des ennemis est mal foutu et quand tu quitte le point de spawn des yeux les ennemis reviennent, c'est pas terrible mais bon...

Mais avec le camouflage optique c'est relativement facile de finir les missions sans mourir, faut juste te dire que des fois la fuite (retraite tactique :noel: ) est la meilleure option.
Pense à faire des clones aussi ou à acheter des drones, c'est utile pour faire diversion.
Les épées peuvent bloquer les balles quand tu reste en garde (ça te bouffe de l’énergie) donc c'est très utile pour fuir ou attirer l'attention des ennemis pendant que tes clones/drones font le ménage.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 21:47:13

C'est à partir de quand que ça coûte trois points ? Car déjà trois ben ça fait un niveau quoi ^^ Mais 25 XD Je suis pas impatient d'y être pour le coup... ^^

Pourtant j'ai mis les options de respawn assez basses, enfin au milieu je pense, mais j'ai aussi coché la case pour. Alors qu'est-ce que c'est à fond ! ^^

Ah oui d'ailleurs, pour les drones et tourelles ça marche comment ? Je comprend pas bien comment ils ont fait ça.. Faudra que je teste !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
12 février 2014 à 22:02:22

Il faut que tu achète les drones et tourelles a l'armurier, comme pour les flingues.
Ensuite tu les prends dans les armurerie mobiles, la ou tu choisi ton équipement.
Et ensuite tu rentre dans le menu ou tu peux choisir les compétences à mettre dans la roue d'action et tu cherche les compétences violettes, tu en as une pour activer les drones, une pour les tourelles et une pour modifier le comportement des drones (Suivre/Chasse, il faut pointer le drone et activer la compétence pour lui donner un ordre).

Tu as aussi 3 recherches (si je me souviens bien) pour améliorer tes drones (blindage, laser de combat, etc...) que je te conseille de faire si tu compte en utiliser vu que par défaut ils sont peu puissant/résistant.

Une technique sympa avec les drones/tourelles vu qu'ils pèsent lourd dans l'inventaire.
Vide ton inventaire et remplis le de drones/tourelles, fais les apparaitre et choisi ensuite ton inventaire, tu n'auras plus qu'a bouger les tourelles ou tu veux (devant un point de spawn pour farmer les caisses de recherche facilement peut être ?) ou avoir 6 drones autour de toi et reprendre ton inventaire pour faire la mission.

Pense aussi que tu peux hacker tes propres drones/tourelles, ça peut être utile si tu veux faire de la reconnaissance en possédant un drone pour voir à travers sa camera par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment